Estimation warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Je m'excuse d'avance si je ne crée pas dans la bonne section.

Je fais le ménage dans mes placards et je viens de retrouver divers choses !

Une boite de base warhammer : Warhammer - Les batailles fantastiques ( boite de base Orques / empires ) je peux pas dire etat neuf mais aucune figurine n'a été monté elles sont encore attachées ( support plastique)

La boite de la figurine : Roi Louen Coeur de Lion ( big boss des bretons ) figurine en métal enfin alliage plutôt.

et j'ai d'autres bricoles mais pas sur que ça vaut quelque chose vu que certaines sont peintes.

Je peux mettre des photos au cas ou! Merci
Citation :
Publié par spooty
Oui mais en vieille version au niveau de la boite ^^

edit : ajout des photos

20161219_103329.jpg

20161219_103405.jpg

J'ai aussi l'unité Bertrand le brigand mais faut que je remette la main dessus ^^

Pour le Roi Louen Coeur de Lion, j'en ai vu plusieurs entre 40€ et 50€.
salut à tous et bonne année.

Pour Louen, celui ci va finir par devenir collector même si c'est pas le plus beau

Pour la boite, y'a un peu tous les prix, état excellent, ça se vend dans les 100 € mais bon, encore une fois la fourchette est assez large. Sachant qu'ils ont tué WH volontairement, je ne sais pas si tu ne devrais pas garder ça au frais quelques années encore et faire la culbute
mais qui pourrait acheter des figs de cette édition (voire des éditions précédentes)? moi jen ai un paquet en métal aussi mais qui ont servi (et peintes d'assez bon niveau, mais sans plus)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Sur une brocante au mieux. Les peintes souvent, le gars ( sauf si t'as fait de l'art ) il voudra les repeindre, ça leur fait perdre un max de valeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés