[Vidéo] Aperçu du Soulèvement "Trench Runner" dans Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 5 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Aperçu du nouveau Soulèvement "Trench Runner" à venir en janvier 2017 dans Star Wars The Old Republic
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
[.....]
C'est pour ça qu'ils font encore des MAJ régulières et des events. C'est parce que y'a plus personne :°)

Dernière modification par Chandler ; 06/01/2017 à 22h09.
Citation :
Publié par macrider77
comment un jeux avec un gameplay comme ça peu donner encore envie en 2017 sérieux -_-
La vidéo ne reflète vraiment pas le gameplay du jeu. Le gameplay est plutôt nerveux.

Citation :
C'est pour ça qu'ils font encore des MAJ régulières et des events. C'est parce que y'a plus personne :°)
Oui enfin soyons un tantinet honnête : les events, il n'y en a aucun de neuf, ce sont les mêmes qui tournent en boucle depuis des années (rakgoules, chasse à la prime, gree).

Dark and light ne méritait pas le titre d'event. C'était juste : vous avez fait le jeu en long en large et en travers? Ben refaites le encore une fois...Le pire, c'est que Bioware a laissé entendre que cet ev...ce truc reviendrait...

Les mises-à-jour sont de belles boites vides.
4.0? Une histoire plutôt sympa même si elle ne colle parfaitement qu'avec une seule classe et un seul alignement (chevalier jedi lumineux), elle colle bien avec les utilisateurs de la force (lumineux encore une fois). Dès qu'on joue coté obscur ou un non utilisateur de la force, l'histoire devient... mouai, on va dire potable mais incohérente.
5 instances copiées-collées : les forteresses.
De neuf avec la 4.0, il n'y a eu que ça, le reste, c'est du vieux contenu recyclé (va farmer les H2 pour monter 4 réputations).

5.0? Même chose que la 4.0. Une histoire, quelques instances et du recyclé notamment la possibilité de refaire les anciens chapitres de l'histoire avec des difficultés différentes, wahou, ça c'est super... genre on les avait déjà pas fait et refait avec les rerolls... On ajoute la dessus un farm immonde pour le stuff. Tellement immonde que Bioware a du voir une grosse baisse de ses abonnés vu qu'il y a eu un sondage envoyé par mail et un post sur le forum officiel (l'anglais évidemment, sur le forum fr, c'est plus que désert) qui demandait comment améliorer les choses.

La, Bioware est juste dans l'optique : on essaye de faire un max d'argent avec un investissement minimum. A voir ce que donnera le prochain patch pour le stuffing mais ils se sont méchamment plantés avec le retour aux caisses avec loots aléatoires et même si le jeu n'est pas encore mort, il n'avait surement pas besoin de se prendre un nouveau chargeur dans le pied.

Dernière modification par Einara ; 06/01/2017 à 23h39.
Citation :
Publié par Einara
La vidéo ne reflète vraiment pas le gameplay du jeu. Le gameplay est plutôt nerveux.



Oui enfin soyons un tantinet honnête : les events, il n'y en a aucun de neuf, ce sont les mêmes qui tournent en boucle depuis des années (rakgoules, chasse à la prime, gree).

Dark and light ne méritait pas le titre d'event. C'était juste : vous avez fait le jeu en long en large et en travers? Ben refaites le encore une fois...Le pire, c'est que Bioware a laissé entendre que cet ev...ce truc reviendrait...

Les mises-à-jour sont de belles boites vides.
4.0? Une histoire plutôt sympa même si elle ne colle parfaitement qu'avec une seule classe et un seul alignement (chevalier jedi lumineux), elle colle bien avec les utilisateurs de la force (lumineux encore une fois). Dès qu'on joue coté obscur ou un non utilisateur de la force, l'histoire devient... mouai, on va dire potable mais incohérente.
5 instances copiées-collées : les forteresses.
De neuf avec la 4.0, il n'y a eu que ça, le reste, c'est du vieux contenu recyclé (va farmer les H2 pour monter 4 réputations).

5.0? Même chose que la 4.0. Une histoire, quelques instances et du recyclé notamment la possibilité de refaire les anciens chapitres de l'histoire avec des difficultés différentes, wahou, ça c'est super... genre on les avait déjà pas fait et refait avec les rerolls... On ajoute la dessus un farm immonde pour le stuff. Tellement immonde que Bioware a du voir une grosse baisse de ses abonnés vu qu'il y a eu un sondage envoyé par mail et un post sur le forum officiel (l'anglais évidemment, sur le forum fr, c'est plus que désert) qui demandait comment améliorer les choses.

La, Bioware est juste dans l'optique : on essaye de faire un max d'argent avec un investissement minimum. A voir ce que donnera le prochain patch pour le stuffing mais ils se sont méchamment plantés avec le retour aux caisses avec loots aléatoires et même si le jeu n'est pas encore mort, il n'avait surement pas besoin de se prendre un nouveau chargeur dans le pied.
elrina tu a tors je connais bien le jeux j'y est jouer, il y a rien de nerveux dedans, c'est un world of warcraft version star wars
il y a rien a ajouter .
Pour le visiteur qui, comme moi, ne sait pas ce que c'est un Soulèvement", cette courte vidéo n'est pas très emballante! On voit juste des gars en train de bourriner bêtement! Et on ne sait pas à quoi ça correspond...
Un soulèvement, c'est une mini instance qu'on peut faire à partir du lvl 70. 2 modes de difficultés , standard et vétéran. Le mode standard est faisable en solo, le mode vétéran peut se faire à 2.
Il y en a 7-8 de disponibles actuellement et ils vont en ajouter 5 visiblement, 3-4h de contenu grand max donc.
Merci de cete info. Donc, en fait, la vidéo résume assez bien le gameplay actuel de SWTOR: du bourrinage brainless à outrance!



Quand on y pense, je me demanderais presque pourquoi ils gardent autant de compétences pour les 4 classes de persos! Hormis en PvP, la plupart ne servent plus à rien!


à la rigueur, on garde 1 dps cible unique, idem mais plus puissant avec CD, idem 2X mais en zone, un soin et c'est bon! 5 touches suffisent!

en facultatif, on conserve une purge et un interrupt et c'est fini.
Citation :
Publié par macrider77
comment un jeux avec un gameplay comme ça peu donner encore envie en 2017 sérieux -_-
Tu crois vraiment que tous les joueurs de MMO aiment les kikoo gameplay saut périeux trololol je suis une ninja kawai ?

Trouve moi un seul MMORPG typé action qui à la profondeur de gameplay en pvp d'un mmo à tab targeting comme DAoC et après tu auras le droit de faire ce genre de remarque.
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Tu crois vraiment que tous les joueurs de MMO aiment les kikoo gameplay saut périeux trololol je suis une ninja kawai ?

Trouve moi un seul MMORPG typé action qui à la profondeur de gameplay en pvp d'un mmo à tab targeting comme DAoC et après tu auras le droit de faire ce genre de remarque.
Ce jeu n'est plus un MMORPG, ce n'est pas moi qui le dit mais les développeurs qui le décrivent plutôt comme un Online RPG avec quelques composantes multi optionnel c'est à dire un jeu dont tu suis l'histoire et qui se joue en ligne avec un abonnement.
Citation :
Publié par Søya
Ce jeu n'est plus un MMORPG, ce n'est pas moi qui le dit mais les développeurs qui le décrivent plutôt comme un Online RPG avec quelques composantes multi optionnel c'est à dire un jeu dont tu suis l'histoire et qui se joue en ligne avec un abonnement.
Le lien avec moi parlant de gameplay et ta réponse stp ?
Citation :
Le gameplay est plutôt nerveux.
Je trouve toujours et encore que le GCD fou la m**** pour le coté nerveux du jeu mais j'ai encore trop l'habitude de certains MMO

Par contre pour le reste du post d'Einara je fais un gros +1

*même du passer sur serveur anglais tellement que coté francais c'est la misère coté population et HV - même si les tarifs sont identiques*
C'est sur qu'un jeu avec un gcd est forcément moins nerveux qu'un jeu sans.
Après, il faut voir ce que les gens font et à quel niveau. On peut faire du pvp et du pve avec une classe et enchaîner le même skill (et être de facto un très mauvais joueur) en boucle et dire que le gameplay est monotone à mourir.
En pvp, si on veut joueur avec un certain niveau, je trouve le gameplay correct. C'est pas du daoc ou on pouvait mettre un style réactif en backup d'un anytime et lancer 3 autres compétences dans la même seconde mais encore une fois, pour un jeu avec gcd, ce n'est vraiment pas le pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés