[Actu] La figurine Revan Black Series à peine sortie et déjà introuvable

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 6 janvier 2017 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/3/121643-240.jpg
Produite suite à un vote du public, la figurine du personnage central de Knights of the Old Republic devient rapidement collector.

Bien connue des fans de Star Wars, la marque "Black Series" est une ligne de figurines produites par Hasbro et dont certaines productions sont désignées par vote de la communauté. Il y a de cela de nombreux mois, les fans de Star Wars ont élu pour la production d'une figurine de Dark Revan, personnage central des jeux Knights of the Old Republic ainsi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vraiment au top j'adore

Pour ceux qui aime les méchants qui ne font peur qu'à des enfants il reste toujours à "petit" prix la figurine de Kylo Ren

Et si de nouveau "méchants" apparaisse dans les prochains épisodes on aura droit à notre premier boys band Sith et leur nouvelle chanson "Libérée, Délivrée"
Les gens qui achètent les figurines pas cher ou les collector pour ensuite les vendre à prix fort sur eBay je trouve ça bien dégueulasse surtout pour les personnes qui sont vraiment fan et qui voudraient cette figurine par exemple et qui du coup en seront privé ou alors devront casser la tirelire.
Talking
Citation :
Publié par Argon McKhaan
Vraiment au top j'adore

Pour ceux qui aime les méchants qui ne font peur qu'à des enfants il reste toujours à "petit" prix la figurine de Kylo Ren

Et si de nouveau "méchants" apparaisse dans les prochains épisodes on aura droit à notre premier boys band Sith et leur nouvelle chanson "Libérée, Délivrée"
J'ai beaucoup de mal avec Star Wars 7 aussi
Citation :
Publié par Argon McKhaan
Vraiment au top j'adore
Pour ceux qui aime les méchants qui ne font peur qu'à des enfants il reste toujours à "petit" prix la figurine de Kylo Ren

Et si de nouveau "méchants" apparaisse dans les prochains épisodes on aura droit à notre premier boys band Sith et leur nouvelle chanson "Libérée, Délivrée"
Il faut laisser le temps au temps, voir ce qu'il devien. Pour le moment cela reste un enfant perdu entre coté lumineux
et le coté obscur, il faut bien commencer l'histoire pour éviter les pré quels a répétition afin de savoir comment tel personnage est devenu le grand méchant de l'histoire. Je pense qu'il monteras en puissance au prochain épisode
Faut dire qu'elle semble très réussie! et le personnage de Revan est hyper charismatique.



Citation :
Publié par Borgrulf
Les gens qui achètent les figurines pas cher ou les collector pour ensuite les vendre à prix fort sur eBay je trouve ça bien dégueulasse surtout pour les personnes qui sont vraiment fan et qui voudraient cette figurine par exemple et qui du coup en seront privé ou alors devront casser la tirelire.

C'est très vrai mais à partir du moment où le fabricant lui-même en limite la diffusion, c'est inévitable.


Un moment, je collectionnais dans le parabd et je t'assure que ce genre d'attitude est très courante. Ceci étant, il n'y a pas que de purs spéculateurs dans le tas. Je connais des gars qui achetaient 3 figurines par exemple pour n'en garder qu'une qu'ils avaient payée par la revente au prix fort des deux autres.
Citation :
Publié par Borgrulf
Les gens qui achètent les figurines pas cher ou les collector pour ensuite les vendre à prix fort sur eBay je trouve ça bien dégueulasse surtout pour les personnes qui sont vraiment fan et qui voudraient cette figurine par exemple et qui du coup en seront privé ou alors devront casser la tirelire.
En même temps, il y a des gens près à débourser 2, 3 fois le prix d'origine, pourquoi s'en priver.
Citation :
Les gens qui achètent les figurines pas cher ou les collector pour ensuite les vendre à prix fort sur eBay je trouve ça bien dégueulasse surtout pour les personnes qui sont vraiment fan et qui voudraient cette figurine par exemple et qui du coup en seront privé ou alors devront casser la tirelire.
C'est juste les bases du commerce, l'offre et la demande ^^

Sinon oui elle est classe
Citation :
Publié par Borgrulf
Les gens qui achètent les figurines pas cher ou les collector pour ensuite les vendre à prix fort sur eBay je trouve ça bien dégueulasse surtout pour les personnes qui sont vraiment fan et qui voudraient cette figurine par exemple et qui du coup en seront privé ou alors devront casser la tirelire.
Navré de t'apprendre que tu vis dans une société régie par le capitalisme et le profit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés