Mise à jour des 4 ans d'ArcheAge [KR]

Répondre
Partager Rechercher
Aussi à prendre en compte : arrivée du lvl 60 (nouveaux skills ?).

Pour les nouvelles zones, j'ai cru reconnaître Epherium (au nord d'Exeloch) ainsi que celle au dessus de DiamonShore il me semble. Pour les autres aucune idées !

C'est bien pour le 19 janvier en KR ?
Apparemment oui pour les zones, pour ce qui est du level 60 j'en ai aucune idée j'ai cru comprendre sur les forums via une traduction qu'ils voulaient ajouter des niveaux mais pas le genre de niveau basique comme celui du 50 à 55, je pense du coup que ça sera plus quelque chose comme les sorts abyssaux et oui la mise à jour sort le 19 en Corée du sud on aura du coup plus d'information via les joueurs coréens~
C'est ce que dit Google Trad sur le lien que tu as donné, dans la partie du second slide. voila exactement ce que ça me sort :

"extension de niveau! Pour donner la préférence des attributs comme la 60 'nouvelles technologies' Nir reprend la grande puissance de Skype, laissez hériter de la tâche de défendre monde. Est l'héritier, laissez l' expérience d' une nouvelle bataille!"

Donc oui pas très compréhensible mais bon y'a marqué 60. Quid de ce qu'ils traduisent "nouvelles technologies" par contre Nouvelles compétences sûrement !
Dommage qu'il faille autant farmer pour etre compétitif en pvp. Ce jeu était bien charmeur à l'époque!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Gongbao
C'est ce que dit Google Trad sur le lien que tu as donné, dans la partie du second slide. voila exactement ce que ça me sort :

"extension de niveau! Pour donner la préférence des attributs comme la 60 'nouvelles technologies' Nir reprend la grande puissance de Skype, laissez hériter de la tâche de défendre monde. Est l'héritier, laissez l' expérience d' une nouvelle bataille!"

Donc oui pas très compréhensible mais bon y'a marqué 60. Quid de ce qu'ils traduisent "nouvelles technologies" par contre Nouvelles compétences sûrement !
https://docs.google.com/document/d/1...5bNQBlY_4/edit

T'as tout en détail ici si l'anglais n'est pas un problème, en tout cas cette mise à jour risque d'être plutôt bien~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés