Parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Avec le passage en free to play limité, les anciennes offres de parrainage ont changées. Avant, vous bénéficiiez d'une période d'essais prolongée. Cadeau rendu caduc puisque la période d'essais est maintenant illimitée.

Il existe deux types de comptes :
Un compte Alpha est limité à 4,5 millions de point de compétences avec des restrictions sur les compétences disponibles (et donc les vaisseaux pilotables). Ce compte est gratuit.
Un compte Omega voit la vitesse d'apprentissage des compétences doublées et n'a plus aucune restrictions sur l'apprentissage des compétences. Ce compte est payant (en euros ou en PLEX).

Si vous créez votre compte via un parrainage, les gains sont les suivants :

Pour vous : 250 000 points de compétence dès la création de votre compte (ce qui représente 5 à 6 jours d’apprentissage pour un personnage débutant).
Pour votre parrain : deux cas de figures sous réserve que vous transformiez votre compte alpha en compte oméga (payant) :
- si vous choisissez l'abonnement par carte bancaire ou autre moyen de payement : 30 jours de temps de jeu sous clone Omega ou 1 PLEX,
- si vous choisissez d'utiliser un PLEX (acheté en jeu ou à l'éditeur directement) : 30 jours de temps de jeu sous clone Omega. (Donc pas de possibilité de choisir un PLEX pour le parrain.)

Vous pouvez demander un parrainage dans ce fil de discussion. Il suffit juste de donner votre adresse de messagerie.
Si vous ne désirez pas laisser votre messagerie visible pour éviter le spam, effacez la après réception de l'invitation ou contactez un membre actif du forum par message personnel.

Pour parrainer quelqu'un, rendez-vous sur cette page (non ce n'est pas mon lien personnel, c'est un lien neutre).

Dernière modification par Tessen ; 16/02/2017 à 14h02.
Bonjour, je recherche un parrainage pour démarrer le jeu

mon adresse ******************

merci bien

Dernière modification par Bèta ; 20/12/2016 à 15h52.
Bonjour, je suis preneur d'un code de parrainage également ! Voir d'un parrain qui pourrait me donner du conseil et me guider dans l'aventure Merci

edit : C'est bon merci à vous

Dernière modification par Eomergon ; 14/01/2017 à 13h28.
Je te contact par MP aussi

Et c'est comme tout, quand tu commences tu n'as par définition jamais touché au jeu avant Certes c'est compliqué, il y'à énormément de choses a prendre en compte (même après plus de 10 ans je continue de découvrir des choses) mais c'est ce qui fait la beauté et profondeur de ce jeu.

A tester!

Dernière modification par zurtan ; 19/01/2017 à 13h28.
A ajouter, si un joueur parrainé passe de Alpha à Omega via un Plex, le parrain n'aura plus le choix, la récompense du Plex sera grisé et il devra obligatoirement prendre les 30 jours d'abonnement.
Sauf erreur et précisé dans le début du thread, ce n'est pas un fil de recrutement ni de petites annonces, mais bien pour les demandes de parrainages. Ceci dans un souci d'équité.
Et toujours dans un soucis d'équité, si vous voulez pouvoir répondre rapidement à une demande de parrainage, il suffit de vous abonner à la discussion.
En haut à droite du cadre du fil de discussion :
Outils
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/subscribe.gif S'abonner à cette discussion

Le tout combiné avec une adresse de messagerie sur votre compte J0L qui vous notifie chaque nouveau message ; elle-même régulièrement relevée (avec un smartphone par exemple).
Mais attention, il vous faudra être sacrément rapide pour battre notre expert en la matière
Moi j'ai abandonné depuis plusieurs année.
(bon, il faut dire que je joues plus à Eve, ce serait pas très sympa de ma part de priver d'autre joueurs plus actif)
Bonjour !

J'ai décidé de me lancer sur Eve Online !
Je ne sais pas encore si je passerais à un compte Omega, mais j'ai quand même envie de découvrir le jeu

Je voulais savoir si quelqu'un accepterait de me parrainer.

Bonne soirée, et peut être à bientôt en jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés