[ESTI] Bâton K'tueuh perf all lignes

 
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir amis joliens

Je viens vers vous pour faire estimer un bâton K'tueuh fraîchement passé et parfait sur toutes les lignes (oui oui toutes, même la PP).

Il me semble qu'il peut être utilisé en pvp à moyen niveau, mais je penses aussi que l'aspect collector peut faire monter sa valeur.

Je vous remercie de m'éclairer à ce sujet
Étant donné que tu peux voir l'équivalent de l'item sur Dofusbook ou que tu peux le voir en passant ta sourie sur le bâton et en appuyant sur ctrl je n'ai pas jugé bon d'insérer un screen ^^ (en vrai c'est surtout par paresse haha)
Citation :
Publié par Zho
craft + 2/3M ? c'est assez bidon à fm
Y a beaucoup de lignes et de runes à passer donc non, c'est difficile de faire un perf; sinon tente-le .
Les jets hdv encore neutre et jet très moyens sont déjà à pdc + 500 000 sur mon serveur, donc en 80% eau + full perf, pdc + 2m j'y crois moyen, enfin ce n'est que mon avis et je suis là pour entendre les votre. Merci à toi de m'avoir donné le tiens.
Bah disons, aussi propre que ça puisse être, le full perf n'a pas tellement d'intérêt sur cet item, les gens qui le jouent préféreront sans doute un jet over vita/stats/autre sans les soins, qu'un jet "juste" parfait avec les soins au max, même si c'est visuellement beau, c'est pas vraiment le meilleur item sur lequel viser le jet parfait quoi
Citation :
Publié par Zho
Bah disons, aussi propre que ça puisse être, le full perf n'a pas tellement d'intérêt sur cet item, les gens qui le jouent préféreront sans doute un jet over vita/stats/autre sans les soins, qu'un jet "juste" parfait avec les soins au max, même si c'est visuellement beau, c'est pas vraiment le meilleur item sur lequel viser le jet parfait quoi
Un voile eût été préférable disons...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés