Sondage - les gamers et les interactions en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Je suis une étudiante de 20 ans en train de rédiger son mémoire sur les interactions en ligne. Pour faire court, j'aimerai bien montrer à tous ceux qui sont persuader que les jeux en ligne isolent les "gamers" que ce n'est pas forcément vrai, et même plutôt faux ... J'imagine que vous ne jouez pas seul pour la plupart, que vous avez des amis/connaissances en ligne!

Bref voici le lien du petit questionnaire, ça prend pas longtemps et ça m'aiderai beaucoup!
https://docs.google.com/a/etu-iepg.f...ewform?c=0&w=1

Ah dernière chose! Les réponses sont évidemment anonymes, mais si vous êtes d'accord pour participer à des interviews n'hésitez pas à commentez et me le faire savoir

Voilà, voilà, merci pour votre participation!
Message supprimé par son auteur.
il y a un bug dans le questionnaire.

A la question: Si oui, vous voyez-vous aussi dans la vie quotidienne? *
Si a la question précédente on a répondus "non" ça nous oblige quand même a répondre du coup ça bloc.
personnellement j'ai donc mi une réponse qui n'est pas valable pour pouvoir continuer :/

Je trouve également le questionnaire quand même orienté et/ou certaines questions me semble mal posées.

J'attends de voir tes conclusions.

D'avance merci.
Citation :
Publié par derioss
C est moi ou les questions vont t orienter forcément vers la réponse attendu?
Salut! déjà merci d'avoir répondu et oui je vous tiendrais au courant pour les résultats!

Pour ce qui est d'orienter, je suis bien consciente de cette possibilité. Après je compte réaliser un second questionnaire plus tard, plus poussé pour avoir plus de nuances, là j'aimerai déjà avoir une vue d'ensemble (savoir si je me suis totalement plantée ou pas). Et forcément j'adapterai en fonction des résultats
Citation :
Publié par Krugger82
il y a un bug dans le questionnaire.

A la question: Si oui, vous voyez-vous aussi dans la vie quotidienne? *
Si a la question précédente on a répondus "non" ça nous oblige quand même a répondre du coup ça bloc.
personnellement j'ai donc mi une réponse qui n'est pas valable pour pouvoir continuer :/
Oui je m'en suis rendu compte et j'ai changé ça ... merci de le soulever!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés