Faut il encore l'attendre?

Répondre
Partager Rechercher
Salut autant que je l'attendais comme un ptit fou autant qu'au vu de sont développement a la traîne et au vue d'autre projet tout aussi intéressant voir plus, doit ont encore attendre Star Citizen qui sortira peut être en 2030
Au vu des délais de développement moyens dans l'industrie, ni Star Citizen ni Squadron 42 ne sont en retard (pour le moment). Donc je dirais que oui, ça vaut encore le coup d'attendre.

Maintenant, n'attendre QUE SC / SQ42 ? Bien sûr que non ! On est sur JOL, voyons, on trouvera toujours le temps de jouer à six mille jeux à la fois !
On aime répondre a ce genre de questions par ces chiffres:

SWTOR: 200M$ / Temps de développement: 6 ans
GTA 5: 265M$ / temps de développement: 5 ans

Star Citizen après le passage du cap des 41M$ le Le 31 mars 2014 lance réellement le recrutement de son équipe de développement pour intégrer le prodcédurale. La base du financement n'étant lié qu'au projet Squadron 42 début 2013 (Arena commander étant présenté le 10 avril 2014) marque le départ réel du développement de Star Citizen.
Maintenant proche de 141M$ nous pouvons estimer que les deux jeux n'en sont qu'a leur troisième ou 4 eme année (si on prend la fin du Kickstarter début 2013) de développement en full production.

Squadron42 jeu AAA devrait sortir cette année soit dans un délai bien meilleure que les deux extrêmes cités ci-dessus. Concernant Star Citizen nous sommes dans les délais, la 3.0 étant prévu ce début d'année on espère et la 4.0 étant le plus proche de la phase beta, non Star Citizen est loin d'être en retard et est également loin d'atteindre un montant exorbitant pour le développement d'un jeu AAA.


Même si ce sujet était un pull a Troll, la désinformation m'exaspérant les lecteurs qui pourraient la digérer auront tout de même la réalité du projet de résumé dans ma réponse

Dernière modification par Zaebos ; 04/01/2017 à 17h32.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Au vu des délais de développement moyens dans l'industrie, ni Star Citizen ni Squadron 42 ne sont en retard (pour le moment). Donc je dirais que oui, ça vaut encore le coup d'attendre.

Maintenant, n'attendre QUE SC / SQ42 ? Bien sûr que non ! On est sur JOL, voyons, on trouvera toujours le temps de jouer à six mille jeux à la fois !
Ouai enfin quand SC sortira, adieu tous le reste, MEME HOTS ALTAREC , MEME HOTS

Citation :
Publié par Zaebos
Squadron42 jeu AAA
Aie aie aie ca sens le AAA avec plein de bug a la release je le sens tellement xD

SC/SQ me donne l'impression d'un jeu Bethesda en fait.
Encore deux ans, peut être. Mais d'ici un an on sera à la version 4.0 (???) et on aura déjà un gameplay assez conséquent, ensuite c'est juste une histoire d'étendre l'univers jouable.

Il faudrait fouiller le forum, mais j'ai l'impression d'avoir dit un truc du genre il y a deux ans déjà.
Citation :
Publié par Winston'
Il faudrait fouiller le forum, mais j'ai l'impression d'avoir dit un truc du genre il y a deux ans déjà.
C'est pas improbable.

Et pour répondre à la question du post: Est ce que t'as vraiment le choix? Non, dans tout les cas t'attends. Soit en continuant à t'y intéresser, soit en faisant mine d'avoir lâcher l'affaire, mais on sait tous que le moment venu tout le monde viendra se renseigner sur ce qu'est devenu le jeux...
Citation :
Publié par Khatou
Salut autant que je l'attendais comme un ptit fou autant qu'au vu de sont développement a la traîne et au vue d'autre projet tout aussi intéressant voir plus, doit ont encore attendre Star Citizen qui sortira peut être en 2030
Non ca sert a rien. Ferme la porte en sortant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés