Question sur le système de mise à niveau par zone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

alors voila j'ai une question qui me taraude puis que j'ai essayé de faire le Vieux Orsinium.

J'étais la plupart du temps seul pour avancer, et donjon publique oblige, je me retrouve a affronter des packs de mobs. Je suis Nightblade, spé vigueur deux armes pour un max de dégats, et arc en seconde arme. J'ai claqué presque tous mes points d'attributs en vigueur.

Mais à ma grande surprise, et face a la difficulté que j'ai rencontré a avancer dans le donjon seul, (je suis champion 161), je croise un sorcier, niveau 23, qui rase le donjon à une vitesse éclair sans sourciller, en avançant comme un buldozer sur les packs de mobs ( voir en aggro deux ou trois pour gagner du temps).

Je n'ai pas la berlue, le mec en question était bien niveau 23, forme de foudre, deux armes, et avancer sans presque s'arrêter.

D'où ma question : pourquoi avec mon niveau, je galère autant a tuer un misérable pack de mobs, alors que lui, niveau 23, farmait le donjon en mode no-brain ? (et ce n'est pas le seul que j'ai rencontré)

Dernière modification par XtrmSlaash ; 30/12/2016 à 13h41.
ah tien bonne question car moi je suis en cours de pex et je monte un sorcier aussi je suis lvl27 mais moi dans les instance je galere a plein regime mais j'en voie d'autres qui eu on pas de problemes.
Parce que les lvl <50 ont des bonus à leur stats surtout s'ils portent des armures de leur lvl craft avec des enchants. Et s'il est 23 avec des pts champions... ca aide bcp

De plus un sorcier, c'est facile plus facile pour survivre il a juste à pack les groupes et claquer ses AoE et se soigne avec ses critiques.

Pour xp faut une spé aoe vitesse qui peut agro de loin.
Citation :
Publié par Patouf'
Parce que les lvl <50 ont des bonus à leur stats surtout s'ils portent des armures de leur lvl craft avec des enchants. Et s'il est 23 avec des pts champions... ca aide bcp

De plus un sorcier, c'est facile plus facile pour survivre il a juste à pack les groupes et claquer ses AoE et se soigne avec ses critiques.

Pour xp faut une spé aoe vitesse qui peut agro de loin.
mwi, avec un build adapté tu fais tout et n'importe quoi en sorcier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés