[EST/VENT] Excel calcul brisage

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens de percer la formule reliant le coefficient estimé d'un item, son niveau, et le nombre de caractéristiques, afin d'en soutirer le nombre de runes obtenues.
J'aimerais estimé cet outil plus qu’impressionnant.


[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 02/01/2017 à 13h06.
Citation :
Publié par Juch
20 000k, brisage = luck et on ne connait pas le coef avant de briser et il sera différent lors du prochain brisage, 100% useless
Faut pas dire n'importe quoi non plus. Faut connaitre un minimum le brisage et savoir "estimer" le taux, genre tu prends des item que tu sais qui ne sont pas brisés et t'estimes le taux (par exemple 100%) et tu voit si tu es rentable ou non avec l'outil. Après c'est sur qu'il ne faut pas prendre une amu lvl 120 à 300 000k. Je trouve cet outil assez intéressant quand même et gg à l'auteur pour avoir trouver la formule.
Le but de ce tool est justement de mettre un coeff fictif. Pour savoir si oui ou non on sera en benef avec un coeff fictif. Il faut réfléchir avant de poster mon ami, merci bien, laisse place aux connaisseurs, veux-tu.
Citation :
Publié par legueshhh
Le but de ce tool est justement de mettre un coeff fictif. Pour savoir si oui ou non on sera en benef avec un coeff fictif. Il faut réfléchir avant de poster mon ami, merci bien, laisse place aux connaisseurs, veux-tu.
Mais comment veux-tu mettre un coef fictif si tu n'as pas la moindre idée avant de le briser ? Surtout que les connaisseurs comme tu dis, ils savent quels items briser et connaissent leur taux, donc pas besoin de ton outil, et en plus maintenant c'est quand même assez rare de ne pas focus, que ça soit les res, les PA/PM/PO/invoc ou la vita par exemple, donc au lieu de faire le pro parce qu'on est pas de ton avis, donne des arguments pour me faire changer d'avis et me le vendre ton service, dommage que tu sois trop connaisseur pour moi
Le marché fait que les items en BL sont plus concassés que les items HL, à partir d'un certain niveau, quasiment tout les items HL/THL mis à part exception, sont à + de 100%, quelque soit le cas, et le fait de savoir si oui ou non à ce taux tu es rentable, c'est très bon, tu sais si oui ou non tu seras en perte. Et en cas de doute, un coup de tool, et tu passes à un autre item. Et mon tool sera très vite update et prendra en compte le focus.
les habitués du brisage peuvent estimer les coeffs qu'ils auront et avec cet outils savoir si c'est rentable ou non, l'focus n'intervient pas dans l'débat Juch ca a rien a voir, j'pense que c'est un bon outil bien simpa après en donner une estimation aucune idée
Le focus n'intervient pas ? Ah bon ?
Le focus ce n'est pas la base du brisage aujourd'hui ? Ce pourquoi le prix des grosses runes a tant baissé ? Ah si

Si ton tool ne prend pas en compte le focus, je pense que tu auras beaucoup de mal a vendre, déjà que même avec j'ai du mal a percevoir son intérêt.
Citation :
Publié par legueshhh
La vidéo d'akaheif ne fera jamais ce que mon tool fait. Mon outil PREND EN COMPTE le focus.
Sachant que le focus applique un "malus" de 50% aux poids des autres runes que la rune utilisée en focus c'est super facile à faire .

Pour l'estimation je dirais 1000k, pour éviter de dépenser 1 minute.
Au lieu de polluer mon thread, étant donné que vous avez l'air très bons, faîtes le tool que j'ai fais, on en reparle la semaine prochaine avec beaucoup d'espoir
Bon jeu.
Bref sinon les excel c'est comme celle des bombes etc etc c'est pas très difficile à mettre en place, utile à petite dose pour les réels briseur du coup le prix n'est pas haut peut etre 1 M
Citation :
Publié par Juch
Le focus n'intervient pas ? Ah bon ?
Le focus ce n'est pas la base du brisage aujourd'hui ? Ce pourquoi le prix des grosses runes a tant baissé ? Ah si

Si ton tool ne prend pas en compte le focus, je pense que tu auras beaucoup de mal a vendre, déjà que même avec j'ai du mal a percevoir son intérêt.
à partir du moment ou tu connais le nombre de runes que tu vas avoir selon le pourcentage oui osef du focus comme j'ai dis, si tu sais compter tu calcul toi même les runes focus que t'aura, y'a rien d'compliquer à ça

l'type propose un truc relativement sympa faut arrêter d'le dézinguer sans raison
Je suis d'accord sur le fait qu'il propose quelque chose de sympa MAIS :
Déjà le faire dans un but lucratif et le mettre en vente ici au lieu de le faire dans le seul but d'aider les autres ça me désespère (oui je sais tout le monde fait ça maintenant bref).
Ensuite au vu du ton et des réflexions hyper construites que l'auteur lâche à tout va je ne peux que rejoindre l'estimation de mes vdds : quedal
Bonne journée
Moi je comprend pas tout les gens qui critique se post !
Si il a fais quelque chose de propre , Bien fait
Attendez il a peut être passer la nuit a faire sa !
Respectez un peux le travail des autres !
Pourquoi quelqu'un achèterais un bouclier a 500 m et pas le travail de quelqu'un ?!
Fin je sais pas quoi dire a tous sa ...
Bon jeux a tous !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés