Tant de question sur le necro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chère communauté

La sortie du necro me laisse perplexe et j'inaugure un post pour recuperer un maximum d'information vérifier (!!!) sur cette refonte.

Je suis en train de plancher sur une sc , mais beaucoup de questions se posent.

Quelles sont les principales statistiques qui influencent cette classe, que se soit l'acuité ou les bonus toa ( est ce que les bonus toa cac influence la spé corps a corps ? ) .
Je souhaites orienter se post pour ceux qui souhaites creer une sc , pour qu'ils puissent savoir les mecaniques de fonctionnement, permettant ainsi à chacun de faire ses propres choix pour le craft .

Je remercie d'avance ceux qui m'aideront a cela.
Alors ça dépend de ta spé mais grosso merdo :

Dex et acuité à fond (pour les spé tanks ou magots).

Viva et vitesse de mêlée si tu te spé tank.

Portée et speed cast pour spé magot.

La force on s'en bat lec vu que les WS et dégâts de mêlée sont basés sur l'acuité.

Grosso modo, tu prends les stats d'un tank hybride classique et tu remplaces la force des tanks par l'acuité pour avoir une SC à faire .
Citation :
Publié par wahnael
En spé tank les sorts utiles au CaC sont en instant, donc à la limite osef dext nan ?
Je dirais que sa sert beaucoup, genre pour la parade (me semble avoir vue un/des style sur la parade); sa sert aussi pour les sorts des autre spe.

Chacun c'est prio quoi.
Bah le mana drain est en instant...le drain life ok est en version cast, mais bon à part en QC : car en version tank donc mélée bof...

En RvR tu t'en sers vraiment ?
Citation :
Publié par wahnael
Bah le mana drain est en instant...le drain life ok est en version cast, mais bon à part en QC : car en version tank donc mélée bof...

En RvR tu t'en sers vraiment ?
ouep, à l'inc surtout pour descendre un peu la vie ou les abla. quelques fois en fight, je m'en sers un peu plus depuis le nerf violent du cac.

je m'en suis servi aussi quand j'ai respec servant pour aller faire le king^^

et QC, ça prends pas en compte la dex^^
Faudra que je re test depuis le patch alors, car dans l'ancienne version du necro : full buff je passais 3 casts de drain en QC, et en fonction des buffs moins élevés que 2, voire 1 seul.

La durée du QC ne tient pas compte de la dext c'est évident, mais pendant la durée du QC si tu casts plus vite grâce à la dext, normalement tu dois toujours pouvoir passer plus de drains.

A voir, j'ai pas eu le temps de re test.
Citation :
Publié par wahnael
Faudra que je re test depuis le patch alors, car dans l'ancienne version du necro : full buff je passais 3 casts de drain en QC, et en fonction des buffs moins élevés que 2, voire 1 seul.

La durée du QC ne tient pas compte de la dext c'est évident, mais pendant la durée du QC si tu casts plus vite grâce à la dext, normalement tu dois toujours pouvoir passer plus de drains.

A voir, j'ai pas eu le temps de re test.
je me sers du QC comme je le fais sur un autre mage, donc dex ou pas, tu cast à la même vitesse sous qc, je pense pas que le qc marche pour toi comme avant. t'es plus un pet, t'as juste des transfos qui te filent certains bonus

m'enfin, à part pour cast un pet heal sous 5L, je me sers pas bcp du qc, à tort d'ailleurs
Question le pusle pbae en instant (de base spe tank) le dps et calculer avec les pts en spe tank ou seulement avec les pts en acuité ?


Pour le moment suis spe full tank (a molvik 39 donc) et deux shoot un mage style de dos qui debuff 500 dps + instant pulse 612 (le pet a prit autant 612).

Par contre sous transfo mage sa encaisse quedal, genre un assassin 2h me tape a + de 900 ...

Vais test d'autre spe du coup.
Citation :
Publié par wahnael
Faudra que je re test depuis le patch alors, car dans l'ancienne version du necro : full buff je passais 3 casts de drain en QC, et en fonction des buffs moins élevés que 2, voire 1 seul.

La durée du QC ne tient pas compte de la dext c'est évident, mais pendant la durée du QC si tu casts plus vite grâce à la dext, normalement tu dois toujours pouvoir passer plus de drains.

A voir, j'ai pas eu le temps de re test.
Avec l'ancien système on pouvais même passer 4 voir 5 sort si buff bot rouge 25%, regarde les vidéos au spot gobelins /Orcs.

Je viens de voir on a plus le droit au pet en spe tank ...
Citation :
Publié par Vous
Question le pusle pbae en instant (de base spe tank) le dps et calculer avec les pts en spe tank ou seulement avec les pts en acuité ?
ni l'un, ni l'autre je dirais, il y a de la variance alors qu'avec 50 PW il ne devrait pas y en avoir et pour un delve de 252 ça tape pas très fort je trouve, m'enfin faudrait que je fasse des tests pour en être sur.

par contre, wild power n'augmente pas les critik de la rune.

et heureusement qu'on a pas le droit au pet en spé tank, ça serait carrément plus fumé que tous les procs dot perdus !
Citation :
Publié par Mehara AD
ni l'un, ni l'autre je dirais, il y a de la variance alors qu'avec 50 PW il ne devrait pas y en avoir et pour un delve de 252 ça tape pas très fort je trouve, m'enfin faudrait que je fasse des tests pour en être sur.

par contre, wild power n'augmente pas les critik de la rune.

et heureusement qu'on a pas le droit au pet en spé tank, ça serait carrément plus fumé que tous les procs dot perdus !
Quand j'ai fait les test sur pendragon on pouvais

Je suis passer de 39 (Test Molvik) en spe tank a 16 et on perd 200 pts sur le pulse donc sa change tout. en gros suivant la cible avec 39 en spe tank sa tic a 400+/360 avec seulement 16 sa tique entre 48 et 180 ..

Citation :
Publié par wahnael
@Vous : remet ton jean d'avant stp
J'ai plus le pc avec l'image et celui la sa doit faire plus d'un an qu'il est la.

Dernière modification par Vous ; 30/12/2016 à 18h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés