[Saison 21] Inscriptions

 
Partager Rechercher
Les années passent et les saisons de Blood Bowl ne se ressemblent pas . Nous allons donc partir pour une 21ème saison sur Blood Bowl premier du nom avec des équipes neuves. Elles auront donc une à trois saisons devant elles pour arracher et/ou conserver le titre suprême.
La création et la gestion de ligue étant plus compliquée que prévu suite à la fin de BBManager, je vous encourage a bien lire le post de règlement avant de vous lancer dans la compétition. Merci à tous.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes neuves
- et aussi les équipes neuves

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme la saison 21, ce sera un format open pour ne pas pénaliser les joueurs qui prennent de l'avance tout en offrant plus de souplesse à ceux qui ont un empêchement.

Vu la fréquentation en baisse, le format n'est pas encore déterminé. Suivant le nombre que nous sommes, ce sera soit deux poules de 6 mini, soit une poule unique.

Règlement :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1347297

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous inscrire, rien de plus simple, un petit cc/cv de ça :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe

Ensuite soit par MP, soit à la suite de ce message vous complétez les cases et hop vous êtes inscrit.
Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi".

La race est obligatoire lors de l'inscription
Toute personne qui ne donnera pas la race de son équipe avant le lancement de la ligue sera exclus (ça évitera aux gens de choisir en fonction des autres joueurs se trouvant dans leur poule).

FIN DES INSCRIPTIONS LE 08/01/2017 à minuit


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saison 21 BB1
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipe
1mambofffanmamboffanmambofffanOgres
2Yan JungKyoruguiKyoruguiNDCloading ...
3PonneyPonneyHumainsLU
4Aegnor2AegnorAegnorGobelinsClowns bleus
5PhridgesBragonarPhridgesHommes LézardsLézards émiettés
6MordecaïnMordecaïnMordecaïnElfes Pros???
7MorkaruMorkaruMorkaruBas Fond???
8unnonaveugleunnonaveugleLes fils de KhorneKhorne
9totolasticototolasitcohumainsLaw patrol
10PandafarciPandafarciOrcsLes Orcs 'Idées
11MawortsMawortsVampiresLes Vampires Boudeurs
12;(
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36

Dernière modification par Mambofffan ; 21/01/2017 à 19h52.
C'est parti pour la nouvelle saison !!!

A titre perso, ça sera vampires ou khorne voir ogre (ou bas fond si Morkaru n'ose pas ), mais pour le moment je ne suis pas totalement fixé .
Yan Jung || Kyorugui|| Kyorugui|| NDC|| loading ...
J'ai profité des soldes de noel pour acheter l'édition chaos et je vais la tester
En espérant qu'on soit quelques uns à participer !
Apparement Yan Jung est là pour gagner lui jouer avec les NDC quand tant de joueurs prendront des minus c'est moche (comment ça j'y avais aussi pensé, n'importe quoi )

Je serais aussi de la partie et surement avec des Elfes pros mais je vais encore y réfléchir un peu
Citation :
Publié par Yan Jung
Pourquoi beaucoup de monde va jouer minus ?
A cause de bb2 les joueurs vont sûrement jouer des races qui n'y sont pas présentes
Notamment les ogres, les bas fonds et les gobs qui sont sympa à jouer mais qui sont minus sans oublier les hobbits.
Après on aura aussi des vampires des elfes pros et des khemris ou autre ndc mais c'est moins fun
En fait en prenant ces races les ndc n'ont pas vraiment de contres je dirais (à part les ep ou les vampires si les armures tiennent d'où mon choix
Je peux pas jouer sur BB2 pour le moment.
Il faut que je change mon vieil ordi.
Concernant les minus, il y a eu une coupe Minus cette année.
Peut-être que cela se refera.

Après il est possible de choisir une race présente sur BB2 en jouant à BB1

Si je suis ton raisonnement une fois toutes les races sur BB2, BB1 n'aura plus d'intérêt !
Va falloir que j'investisse si je veux continuer à jouer
Citation :
Publié par Yan Jung
Je peux pas jouer sur BB2 pour le moment.
Il faut que je change mon vieil ordi.
Concernant les minus, il y a eu une coupe Minus cette année.
Peut-être que cela se refera.

Après il est possible de choisir une race présente sur BB2 en jouant à BB1

Si je suis ton raisonnement une fois toutes les races sur BB2, BB1 n'aura plus d'intérêt !
Va falloir que j'investisse si je veux continuer à jouer
c'est qu'il n'y aura pas que des races non présentes sur le 2, mais comme pas mal de joueurs jouent sur les deux je penses que cette saison sera un peu plus funky donc plus de minus et notamment je vois bien au moins une équipe de bas fonds, une de vamp et une de gobs voir une de Khorne sans parler des amazones
Après on s'en fout x) c'était juste histoire de taunt un peu

Dernière modification par Mordecaïn ; 30/12/2016 à 15h10.
Ndc pas de contre ? Allez dire ça à Morkaru ! Et puis ce serais oublier que Yan Jung viens de se payer l'édition Chaos, donc il n'a probablement jamais testé les nains du chaos (peut être irl ?).
Citation :
Publié par Mambofffan
Ndc pas de contre ? Allez dire ça à Morkaru ! Et puis ce serais oublier que Yan Jung viens de se payer l'édition Chaos, donc il n'a probablement jamais testé les nains du chaos (peut être irl ?).
Il ne viendrait pas de gagner le championnat par hasard ?

Et je parlais surtout des équipes n'étant pas présentes dans BB2

PS : je disais surtout ça pour lancer un peu le championnat dans les têtes pas du tout pour dire que Yan avait fait le choix de la facilité (même si dans les faits c'est le cas )
Jamais testé les NDC je débute avec.
C'est vrai que c'est assez puissant comme roadster.
j'ai jamais rien gagné à Blood Bowl !
Même pas réussi à accéder à la finale des plays off une seule fois.
Je me maintien en D1 en soudoyant les organisateurs.

Y a plein d'autres équipes que je n'ai pas testé non plus !
Hello les gens,

I am back in business ;-)
Fini dernier de la dernière division l'année dernière, et ayant dû abandonner par la suite, je reviens encore plus fort. Du moins motivé, cette année, j'espère gagner au moins un match

Phridges || Bragonar || A déterminer || A déterminer || A déterminer

Je vais faire quelques tests durant le weekend et je préciserai mon équipe ultérieurement. Je m'oriente sur du léger option beau jeu de passe (jamais joué jusqu'à présent).

En vous souhaitant un excellent weekend.
Citation :
Publié par Mambofffan
Vu le nombre que l'on est pour le moment, je ferais une relance pour que l'on lance à partir du 16.
Moi qui venait de choisir mon équipe sous la pression du timing

Citation :
Publié par Mambofffan
Après l'arrogance HE, tu estimes être passé "pro" ?
Bas gagner les deux Bill's Cup c'est suffisant pour se considérer comme un pro non ?
D'ailleurs faut venir à 14h sur TS et ingame pour voir la validation de cette victoire éclatante des HE

PS : et il parait que l'armure c'est useless donc les Pro doivent être des Haut en plus puissants non ?
Désolé les copains mais je ne vais pas resigner pour la prochaine saison.
J'ai fait mon malin en voulant faire deux ligues mais ça couine un peu par chez moi.
Je viens de signer à la cabal.
Je vous souhaite une bonne saison 21
Citation :
Publié par Mordecaïn
PS : et il parait que l'armure c'est useless donc les Pro doivent être des Haut en plus puissants non ?
Dommage ! Je dirais a priori que les Pro sont meilleurs...
J'ai fini par me décider, je vais partir sur une équipe d'hommes lézards. C'est pas la classe par la passe, mais du moment que ce n'est pas la déroute par la course, ça devrait m'aller

Phridges || Bragonar || Phridges || Hommes Lézards || A déterminer

Me restera plus qu'à trouver un nom d'équipe qui claque, comme le poing d'un Kroxi sur une mâchoire de flefle

Dernière modification par Phridges ; 09/01/2017 à 01h08.
Dites tout le monde, ça vous embêt si je reprends mon équipe de vampire de la saison dernière qui n'a qu'une saison dans les pattes?
Je l'avais bien monté et je voudrais voir ce que ça donne sur du long terme?
Si je vire tous les remplaçants , elle est à 1100 de TV ce n'est pas une tuerie...
On va plutôt repartir avec des équipes neuves, mais en changeant sans doute la formule parce qu'avec moins de coachs on peut prendre le temps de faire des aller/retour par exemple.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés