[Actu] Patch note : Hivernel et ligue JcJ sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je suis à 65 parties jouées et je suis déjà au dernier coffre (Byzance), par contre j'ai toujours pas bouger du seuil ou j'étais arrivé, je reste au alentour de 850 pts avec un ratio 50/50. C'est vraiment à revoir les ligues
Citation :
Publié par Todes
Je suis à 5 victoire sur 6... j'ai peur de continuer !
On a dû jouer l'un contre l'autre, j'en suis à 5 défaites sur 6.
Mais bon les équipes sont tellement bien faites qu'on se retrouve souvent contre 2 nécro alté qui jouent ensemble (c'est mieux) ou alors deux gardiens tank qu'on met mille ans à dépop, enfin le temps qu'arrivent les deux nécros altés.
Alors question équilibrage des équipes, faudrait m'expliquer comment ça marche.
(Au passage pour ma seule (donc) victoire, j'étais dans l'équipe des deux nécros altés.

PS : Pourquoi les nécros vont toujours par paire ?
Y'a pas d'arrangement dans les équipes au niveau des classes, voilà pourquoi on a des équipes 3 guard, 3 voleur, 2 necro, etc...
Anet considère que les joueurs sont assez grand pour équilibrer leur compo pour maximiser les chances de win et ils n'ont pas tort.

C'est triste de voir 3 voleurs camper leur classe alors que y'a 99% de chance que le match soit perdu avec une compo pareil. Mais ils tentent quand même

Bon au niveau gold 3 / platine les gens reroll en général pour avoir une compo adapté mais c'est pas toujours acquis
Te casses pas va... Ma deuxième soirée c'est soldé par 9 défaites d'affilées

Je savais bien que je devait m'arrêter là... mais bon, faut bien farm pour l'armure élevée.

Depuis, je remonte doucement a coup de 2/1 - 1/2... Je vais sans doute me stab à un ratio de 50%. Mais bon c'est rageant de voir que d'une game a l'autre, suffit d'un plow pour te foutre la game par terre. Malheureusement, je comprends qu'Anet ait pas trop de prise sur le côté aléatoire des gens qui joignent ta team...

Et si, ça reroll pour opti la team... Enfin de temps en temps à mon niveau.

Dernière modification par Todes ; 20/12/2016 à 23h34.
Non le war c'est une très bonne classe en PvP (en alté) et même un peu trop quand tu en a 2 dans l'équipe

Après oui c'est censé reroll mais les joueurs ne le font pas toujours, je ne sais pas trop pourquoi quand la compo est vraiment mal foutu !
Lors des parties classés tu as 2min au début de la partie pour préparer le match.

En général les gens sont censés reroll selon la compo de ton équipe et celle en face pour maximiser les chances, y'a aucune pénalité pour ça c'est fait exprès
Bof moi je le fais surtout pour la karma, je me fais +/- 200k karma en 25 min/j
Full karma boost, 30 orphelins, 3 puzzle jump, 2 cloches.
Autrement l'event d'hivernel sert a rien à part avoir un set d'arme emballé et une infusion pas trop visible via RNG des cadeaux.
30 orphelins... t'es motivé.

Le seul truc que je peux apporter, sans tenir ça pour une généralité, c'est que ouvrir ou vendre direct à l'hv les kdo's... c'est un peu kifkif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés