Dernier patch ?

Affichage des résultats du sondage: L'état actuel du jeu est mauvais
Je valide 92 79,31%
Non, arrêter de vous plaindre. 24 20,69%
Votants: 116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'était un mec tellement adorable et humble en plus, quel drame ça a été quand ce mec a stop le jeu.

Je crois aussi que Noodle avait fait des vidéos méné sympa en 8v8. J'arrive pas à les retrouver :x
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
note à moi meme, je trouve que ce forum manque de troll anti neutre à tendance àPK. Tout de suite ca apporterait un peu plus de charme au forum.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/460335spree.gif
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
note à moi meme, je trouve que ce forum manque de troll anti neutre à tendance àPK. Tout de suite ca apporterait un peu plus de charme au forum.
Et Daoc de leader charismatique qui aime lead son groupe au bord d une falaise......
Citation :
Publié par Lithlet
Swoopkins et Yama/tom clairement les meilleures VIDEOS méno du jeu.
Évidemment tu verras jamais un pov où les mecs perdent leur pet à l'inc et passent leur fight cc. D'autant qu'il manque une chose essentielle sur la vidéo que tu viens de poster : le TS. Il est clair que Tom est l'un des derniers bons ménés (joueurs?) à avoir joué sur Agra mais attention, avant que le jeu soit mort il y en avait un paquet de bons et avec une meilleure com. Je suis clairement un fan des deux joueurs que tu cites mais à part Jésus qui peut dire qui était le meilleur ?

Dernière modification par Hendr ; 29/12/2016 à 05h05.
Citation :
Publié par Lithlet
Swoopkins et Yama/tom clairement les meilleurs méno du jeu. D'ailleurs Tom a fait une vidéo recemment (2 derniers mois) pour montrer la puissance du jeu méno avec le jeu actuel. Excellent gameplay

D'ailleurs à 3: 21 y'a une pop-up sur son pet comme quoi il s'est "suicide" c'est pas mal comme logiciel, un petit nom ?
Citation :
Publié par Tourni
D'ailleurs à 3: 21 y'a une pop-up sur son pet comme quoi il s'est "suicide" c'est pas mal comme logiciel, un petit nom ?
C'est dans le montage.
Citation :
Publié par Hendr
Évidemment tu verras jamais un pov où les mecs perdent leur pet à l'inc et passent leur fight cc. D'autant qu'il manque une chose essentielle sur la vidéo que tu viens de poster : le TS. Il est clair que Tom est l'un des derniers bons ménés (joueurs?) à avoir joué sur Agra mais attention, avant que le jeu soit mort il y en avait un paquet de bons et avec une meilleure com. Je suis clairement un fan des deux joueurs que tu cites mais à part Jésus qui peut dire qui était le meilleur ?
cest une question de perspectives bien sûr mais jouant depuis plus de 15ans au jeu (et pas que solo quoi que tu puisses en dire), visionnant tout un tas de vidéos et ayant combattu tout un tas de ménestrel je considère Tom comme le meilleur meno actuel (pas difficile selon tes critères imo) et aussi comme l'un des meilleurs meno qui j'ai jamais rencontré. Il est aussi l'un des meilleurs joueurs tout court d'ailleurs. Son jeu warden complètement innovant était époustouflant (macro ou pas macro pour les detracteurs)

Dernière modification par Lithlet ; 29/12/2016 à 09h36.
Citation :
Publié par Lithlet
cest une question de perspectives bien sûr mais jouant depuis plus de 15ans au jeu (et pas que solo quoi que tu puisses en dire), visionnant tout un tas de vidéos et ayant combattu tout un tas de ménestrel je considère Tom comme le meilleur meno actuel (pas difficile selon tes critères imo) et aussi comme l'un des meilleurs meno qui j'ai jamais rencontré. Il est aussi l'un des meilleurs joueurs tout court d'ailleurs. Son jeu warden complètement innovant était époustouflant (macro ou pas macro pour les detracteurs)
On est d'accord. Pour ce qui est de ton style de jeu, je suis pas derrière ton dos h24 à te stalk donc je me garderais bien d'émettre un jugement .
En revanche là où je pense qu'il faut nuancer sur le cas Tom c'est sur ce qu'on ne voit pas dans les vidéos : les fights perdus et le TS qu'on entend pas.
En groupe je trouve que Tom est largement meilleur sur certaines classes qui demandent moins de com (le bd par exemple). Mais même dans les joueurs actuels je préfère largement un halli en méné. Pourquoi ? Au niveau des mécaniques ils en sont au même niveau, très au dessus de la moyenne mais par contre Halli aura beaucoup plus d'impact dans la communication, pour annoncer ce qu'il fait, le caster qu'il lâche, un moc en face etc. Je trouve que dans un vrai combat serré, un mec qui dit ce qu'il fait et joue en permanence sur le team play plutôt que sur des mécaniques individuelles, je trouve que ce joueur aura toujours plus d'impact en 8v8. Je trouve donc que Tom est largement meilleur en BD, en aug ou en warden parce que ce sont des classes où c'est moins pénalisant de passer toute une soirée sans dire le moindre mot (c'est du vécu). Quand on combattait son méné en 8v8, à l'époque où il y avait encore le groupe allemand bien compétitif (avec sado, ramo, mocksi, cherish, umini etc.) à partir du moment où le jeu solo était impossible (parce qu'on défonçait son pet et parce qu'on le forçait à jouer avec les autres tanks de son groupe), et bien c'était pas aussi impressionnant que ça et on était beaucoup plus mis en difficulté par le mda (moins bon) 11L aom9 impossible à cc et à tuer que par le méné.
En revanche, pour avoir beaucoup combattu Napkins à l'époque quand il jouait son méné dans le groupe de Risky, là c'était vraiment impressionnant et il était capable de mettre totalement en difficulté un trimage solo (alors que dans cette version du jeu un ménestrel n'encaissait pas comme un mda et c'était aussi avant le nerf du debuff resist des mages donc en gros, erreur de rupt = mort instant contre nos 3 mages...). C'est le seul méné qui m'a autant mis en difficulté. Déjà on try hardait beaucoup plus le jeu à l'époque, on avait un groupe de meilleur qualité (y avait encore des noodle, sulz, natass, gnuphru etc.) et pourtant c'était une vraie plaie. C'était un joueur qui parlait beaucoup plus et qui avait toujours le souci du collectif. Quand on avait la chance de l'avoir à nos côtés certains soirs et bien on se rendait compte de sa véritable valeur grâce au TS.

Dernière modification par Hendr ; 29/12/2016 à 12h01.
On parle de synergie entre les joueurs là et donc l'individuel joue moins. Là où tu communiques surement mieux avec Hallibel vient peut être des affinités au fil des années et aussi de la barrière de la langue? Enfin oui certains joueurs seront meilleurs avec des personnes qu'avec d'autre, jusque là je pense qu'on est d'accord.

Sinon à titre perso je trouve napkins meilleurs joueurs daoc de ce que j'ai pu voir
Citation :
Publié par Lithlet
On parle de synergie entre les joueurs là et donc l'individuel joue moins. Là où tu communiques surement mieux avec Hallibel vient peut être des affinités au fil des années et aussi de la barrière de la langue? Enfin oui certains joueurs seront meilleurs avec des personnes qu'avec d'autre, jusque là je pense qu'on est d'accord.
Y a plus aucune barrière de la langue avec ce genre de joueur. Je veux surtout parler de son profil qui correspond, je pense, mieux à certaines classes qu'au méné. Y a des joueurs qui parlent pas, qui aiment pas ça, c'est comme ça, et il en fait partie.
Selon mon ressenti, vu d'en face, un duo halli + iial était vraiment plus costaud à fight et plus coodordonné qu'un duo Ramo+ tom. Pas grâce aux mécaniques, à la capacité de mettre un peel rapidement sans miss ou de faire 1000 choses à la fois, mais parce que d'un côté ça parlait à fond et ça se disait ce que ça tapait, quand un mage était free, quand ça chargeait, quand ça mocait en face alors que de l'autre la com était quasi inexistante et dans un combat tendu ça finissait toujours par se payer.
DAOC c'est comme CS, y a des mecs qui sont intestables en aim map ou en 1v1 mais qui sont moins efficaces dans un round dans lequel le team play et la communication passent avant le skill individuel.

Dernière modification par Hendr ; 29/12/2016 à 13h12.
Citation :
Publié par Hendr
DAOC c'est comme CS, y a des mecs qui sont intestables en aim map ou en 1v1 mais qui sont moins efficaces dans un round dans lequel le team play et la communication passent avant le skill individuel.
Oui je suis d'accord. Quoi qu'il en soit tu as beau avoir une super communication, si le gameplay suit pas ben ca fera pas grand chose. Il faut des deux c'est sûr.

Dernière modification par Lithlet ; 29/12/2016 à 13h20.
des mecs qui ont des mécaniques solides, une très bonne communication, un excellent teamplay et qui sont très fairplay c'est finalement assez rare. Je connais que tenebralz comme joueur remplissant tous ces critères.

a plus sur machin chose les gars
Citation :
Publié par Salidry
des mecs qui ont des mécaniques solides, une très bonne communication, un excellent teamplay et qui sont très fairplay c'est finalement assez rare. Je connais que tenebralz comme joueur remplissant tous ces critères.

a plus sur machin chose les gars
Stop troll.
Citation :
Publié par Salidry
des mecs qui ont des mécaniques solides, une très bonne communication, un excellent teamplay et qui sont très fairplay c'est finalement assez rare. Je connais que tenebralz comme joueur remplissant tous ces critères.

a plus sur machin chose les gars

Des gens se sont fait ban pour moins que ça, certes c est un Orcanien et un modo jOl, mais il ne mérite pas ça...


[Modéré par Tenebralz : ]




Dernière modification par Tenebralz ; 30/12/2016 à 11h11.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés