[Obsolète] Guide de démarrage: Stratégie Water Warbear

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celice
ou tu farmes en scenario. ça passe avec des 4* +12 GB10.
Oui, et comme ça, tu fais d'une pierre deux coups: Tu xp des mobs tout en lootant des runes
Ah oui pas bête ! En plus on peu bien cibler quoi loot en rune sur le sénario....
Bon je vais avancer un peu, j'ai fini que la moitié en hard, et pas grand chose en hell.

En hell dans le sénario on loot des runes 4-5* ? Parceque en hard c'est pas la folie, rarement du 3*...
Je sais pas trop si mon "cheminement" a été bon, mais j'ai très longtemps farm le boss du glacier (en hell) avec ramagod.

Sur le tas, il y avait quelques runes de sympa.
Citation :
Publié par gftre
En hell dans le sénario on loot des runes 4-5* ? Parceque en hard c'est pas la folie, rarement du 3*...
3-4* blanches ou vertes (1 sub) en hell, ou 4-5* (position random) sur le boss.
@dessous: oui exact, c'est un peu bizarre d'ailleurs. imo le boss est à éviter dtf, si on fait les scenario c'est pour choisir le type ET la position des runes

Dernière modification par Celice ; 13/12/2016 à 00h14.
Citation :
Publié par Celice
3-4* blanches ou vertes (1 sub) en hell, ou 4-5* (position random) sur le boss.
Mais un peu moins d'xp sur le boss je crois
aide à choisir
Bonjour à tous,

Débutant, j'ai suivi scrupuleusement le guide, qui m'a beaucoup aidé. Merci. Je suis arrivé niv24 et j'ai ouvert mon pack de 11 velins. Comme proposé je viens requérir votre aide pour la suite.

Voici l'état de ma tribu :

En classique 4/5* j'ai : Dagora, chev magique, lutin vent, Konamiya, Fée eau, Sieq et Roaq
En 4* : j'ai récupéré une sylphide eau
En 3* :
- Eau: howl, amazone, pretre epikion, chasseur de tete, griffon, harg, inugami, archer magique, et sorcière mystique
- Feu : mammouth, chasseur de tete, chasseur de bete, harpie, inferno et faucheuse
- Vent : elf patrouilleur, garuda, momie, serpent, loup-garou, harpie, chasseur de tete
- Ombre : expert en art martial

Quels monstres me conseilleriez vous de garder ? Pour quelle équipe à constituer ?
Merci par avance pour votre aide.
Befazzz

ps : j'ai l'impression que c'est pas terrible comme tirage :-). J'allais me concentrer sur sorcière mystique, sylphide (4*) et l'expert en art martial ombre
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20161214-150620.png
Taille : 829x1080
Poids : 1,30 Mo
ID : 276965  
Je suis également encore un newbies, mais je serai toi je garderai tous les 3* pour la fusion de vero + mystical witch eau et l'épikion eau.
Le reste oui pas folichon.

Après go farmer belladeon (inugami light, dans un SD le dimanche), griphon vent (bernard) et pixie vent (shannon)
Y a plusieurs mobs fusion dedans, dans l'idéal si tu farm véromos, essaie en parallèle de faire sigmarus, mais la priorité est véro à 400%
Semaine prochaine j'ai enfin cet Ifrit, farm de tous les étages 6 en auto, le B7 et le winrate à chier ne passe pas mis à part en manuel.
A ce que je vois y en a qui chope les 4 nats importants !! Donne moi de ta chance ?
J'attend toujours un gallion, chasun, lushen....
Je fais pareil, j'ai commencé à mettre de coté les mob pour la 2e fusion après Véro : sigmarus - On prend les bon réflexes !

J'espère avoir l'ifrit semaine prochaine également: une journée de run en B6 dans les donjons élémentaires vont bien me drop les essences pour éveillé le vampire/succube/ondine (enfin j'espère, me faut 10sup eau, 15mid eau, 20mid vend, 6hight feu, 16mid feu et 12mid magique...)
Ca vaut ce que ça vaut mais à votre niveau, je n'ai pas farmé le géant B6 ou 7, je farmais en Hell les scénarios pour chopper des runes 4* des bons sets et du bon emplacement tout en faisant xp un ou deux mobs. Par contre, j'avais xp Raoq 6* et je l'avais équipé avec les runes de fin de scénario montées +9 pour l'occasion (je mettais en général Dagora 5* avec pour être à peu près sûr de pas me faire avoir). Je pense mais je peux me tromper, que ça limite un peu le côté aléatoire de ce qui tombe en Géant en fait... Par contre c'est au max de la rune verte et là côté RNG...

Sinon la connerie que j'ai faite c'est d'essayer de up et runer à peu près correctement (avec des runes 4*...) de bons mobs que j'avais déjà mais qui ne me servaient pas du tout à l'époque (et dont certains ne me servent toujours pas)... Je pense à Tarq, Megan, Spectra... entre autres. Ca m'a fait perdre un temps fou.

J'en profite pour envoyer un bisou à Dagora que j'ai food comme un malpropre dès que j'en ai plus eu besoin et que je voulais up Veromos 6* le plus vite possible. RIP gros.
Citation :
Publié par aleksandr
J'en profite pour envoyer un bisou à Dagora que j'ai food comme un malpropre dès que j'en ai plus eu besoin et que je voulais up Veromos 6* le plus vite possible. RIP gros.
J'avoue ! Je suis LVL41 : J'xp toujours mes MOB et farm FAIMON hard avec... Il est toujours fidèle... En attendant vero...
Citation :
Publié par Jean Mouldeux
Z'allez voir, les élémentaires ça va encore mais les magiques c'est tellement relou ... courage à vous.
Les magiques ça va... Mais les sup en générale, je sais pas si je suis maudis.... Mais quelle galère ! Je passe que les B6 des élémentaires en auto, j'en suis a 2 high feu aujourd'hui uniquement sur les 10... Et j'avais un paquet d'énergie de coté....
Au finale je vais arriver à 10 en transformant mes medium (j'en suis a 60......)
Citation :
Publié par gftre
Au finale je vais arriver à 10 en transformant mes medium (j'en suis a 60......)
Je déconseille, , ça va te coûter 50k mana par essence supérieure, et tu verras que dès l'étape de monter des runess, la mana t'en as jamais assez malheureusement.
Si vraiment, il t'en manque une ou deux à fusionner, why not, mais en fusionner 6-7, ça va être un gouffre à mana sérieusement.
ça l'a été. Au finale j'en ai fuse 4, pour drop 2 chaussettes le soir même qui m'ont filé les essences en question.....

Ah l'impatience ça coûte chère... MAIS OZEF J AI MON VERO 6* LVL 40 EVEILLE CASI FULL SKILL HIIIHHAAAAAAAAA !!!

PS: vous avez raison, il change le jeu ce mob !
Yop,

Actuellement level 30 voilà ce que je possède :
mini_161228065958611757.png
mini_161228065959249429.png
mini_161228065959421588.png
mini_161228070000606898.png

Comme vous pouvez le voir mon "farmeur" est ramagos je fais Hydeni b5 Hell, bon c'est lent mais bon ... (si vous voyez un monstre mieux pour farm dans ma liste n'hésitez pas a me le signaler)

Je FOCUS la fusion de vero en ce moment, j'xp les mobs nécessaire

Après quand je l'aurais, que faire ? pouvez vous me dire une team efficace que je peux runé etc pour faire donjon et toa etc ?

merci
Une fois vero en poche tu peux faire ta première team géant b10 avec vero/shannon/bella/bernard/un mob qui tape un peu

Et pour le Toa faudrait que tu fuse baretta, que tu monte spectra et avec vero/bella/verde ça fait une team qui fait le café.
J'ai aucune idée de compo
Bonjour je suis nouveau dans Summoners War, j'ai beaucoup de mal à trouver une équipe parfaite, j'ai suivis pas mal de tuto etc.. Mais aucun m'aide vraiment, j'espère trouver ici de quoi même renseigner.

Tout d'abord comme mob j'ai: voir image

J'aimerais aussi savoir comment avoir des velins mystique rapidement au lieu de chauffer la carte de crédit
Si vous trouvez une assez bonne équipe avec mes mobs, dites moi comment les runer merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0061.PNG
Taille : 1334x750
Poids : 1,11 Mo
ID : 278544   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0062.PNG
Taille : 1334x750
Poids : 1,16 Mo
ID : 278545   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0063.PNG
Taille : 1334x750
Poids : 973,2 Ko
ID : 278546  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés