[Actu] Worlds Adrift lève son NDA et esquisse ses projets pour 2017

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 décembre 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2647/3/121483-240.jpg
Après quelques semaines d'alpha 5, le studio Bossa dresse le bilan du développement ouvert de Worlds Adrift et esquisse un avenir qui promet notamment davantage de diversités dans l'univers à explorer.

En alpha 5, puis 5.1, depuis quelques semaines, Worlds Adrift poursuit son développement ouvert (qui associe concrètement les joueurs à la conception du MMO, grâce à divers outils distribués aux plus créatifs) et l'équipe de développement du studio Bossa profite de la fin...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En tout cas (j'avais failli backé) ils communiquent pas mal et de façon plutôt cohérente, j'entends par là qu'ils n'essayent pas à tout prix de ramener quelques backeur en plus chaque semaine mais qu'ils consolident et travaillent avec ceux qui sont déjà impliqués depuis un moment (et les plus créatifs visiblement).
A voir plus tard..
j arrive toujours pas a comprendre ce qu'est ce jeu ...
C'est un survival comme ark ?
un MMO sand box comme darkfall online ?
Un jeu de construction comme minecraft ?
Il y a du PVP ? du full loot ?
@allensan, je pense les même possibilités de construction que Minecraft en beaucoup plus développer, tu as outil sur steam en libre accès qui te permet de crée des maps, tu as beaucoup de possibilités.

Et le reste en interaction du pvp surement, genre des gens crée une map, tu arrive avec ton vaisseaux qui crashe puis tu en construie un nouveau et tu survie aux autres joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés