[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Ouais fin j'ai deux team dans mon arbre Baze 7* Chirut * Sunfac wiggs. C'est impossible de passer, genre vraiment impossible, ils ont pas perdu les deux premières places depuis plusieurs jours, c'est vraiment n'importe quoi.
M. D. R. Vous êtes tellement des gros daleux ^^^^^^^^^^^

Pour une fois depuis plusieurs semaines je me dis je vais faire le raid, je fais mes 5 attaques entre 20h et 23h30 voyant que la p1 descend difficilement et que la p2 commence tout juste. Je reco même pas 2 h après le raid est finit. Le haut du panier vous gardez bien vos attaques pour les phases à gros dégâts bonne mentalité les gars, continuez comme ça le T7 sera bientôt à portée.

M. D. R.
Citation :
Publié par Lithiye
Le haut du panier vous gardez bien vos attaques pour les phases à gros dégâts bonne mentalité les gars, continuez comme ça le T7 sera bientôt à portée.
Là pour le coup j'ai l'impression que la plupart des gens ont fait des attaques sur pas mal de phases. En tout cas sur la phase 1 y'avait du monde.

Perso j'ai fait 2 attaques sur la P1 (dont une avec ma team rebelle qui est pourtant top sur la P2), une sur la P2 puis je me suis endormi comme une crotte et en me réveillant vers 1h j'ai vu qu'on était en P4 et j'ai pu faire une attaque.

Et puis de toute façon encore une fois, c'est le système qui est à blâmer plus que les joueurs. J'ose espérer que sur le T7 ça jouera la victoire ... y'aura pas le choix sinon ça sera 0 récompense pour tout le monde .
Citation :
Publié par Aragnis
Là pour le coup j'ai l'impression que la plupart des gens ont fait des attaques sur pas mal de phases. En tout cas sur la phase 1 y'avait du monde.

Perso j'ai fait 2 attaques sur la P1 (dont une avec ma team rebelle qui est pourtant top sur la P2), une sur la P2 puis je me suis endormi comme une crotte et en me réveillant vers 1h j'ai vu qu'on était en P4 et j'ai pu faire une attaque.

Et puis de toute façon encore une fois, c'est le système qui est à blâmer plus que les joueurs. J'ose espérer que sur le T7 ça jouera la victoire ... y'aura pas le choix sinon ça sera 0 récompense pour tout le monde .
A la fin de ma 5ème attaque à 23h20 ~ j'étais 6ème (je m'en fou du classement) avec 1m6 dégats et le premier était à 3M. Je te laisse voir

Encore une fois je m'en fou du classement, je dois faire un raid sur dix -et encore - et même là j'ai une une pièce complète en finissant dans les places 10-20, ça me fait juste halluciner de voir la mentalité des gens
Citation :
Publié par Lithiye
M. D. R. Vous êtes tellement des gros daleux ^^^^^^^^^^^

M. D. R.
je cherchais le terme et c'est bien ça moi osef j'ai fait 5 attaques P1 auto pas le temps d'attendre que les gens ce réveille à faire plus de 2 attaques en P1 le lendemain je bosse.

j'ai quand même fini 14em avec à peine 1M et des brouette ce qui veut dire qu'on est trés trés loin du T7

Citation :
Publié par Lithiye
https://www.youtube.com/watch?v=bfryYG9BYrk

Et sa Jin est pas mode, en gros elle solo le rancor XD
voilà voilà : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...o_post_update/

Dernière modification par Radium ; 23/12/2016 à 09h07.
J'sais pas si faut forcément partir du fait qu'on est tous des gros daleux, ou juste constater que la P1 dure beaucoup plus longtemps que les autres phases parce qu'on fait tous beaucoup moins de dégâts sur celle-ci?
ben on ce rend compte qu'il faut faire pas mal de dégats sachant qu'un combat c'est entre 200/300k (plus pour d'autre)

Après y a aussi le fait que à 22h15 quand j'ai lancé mes attaques de souvenir même pas 20 joueurs on tag, alors que si 40 joueurs tag au moins 1/2 combats normalement cette phase est vite pliée, il faut donc que les 20 joueurs constant de la guilde face plus d'attaque pour rattraper.

je sais pas moi faite tous 3/4 combat et garder votre meilleures équipe P2 de toute façon la P3 ce fait à minuit... ça permettrait que tout le monde tag en P2, ce qui me gonfle c'est que je ne verrai que la P1 à ce rythme car je peu pas me permettre d'attendre minuit
Citation :
Publié par Lithiye
A la fin de ma 5ème attaque à 23h20 ~ j'étais 6ème (je m'en fou du classement) avec 1m6 dégats et le premier était à 3M. Je te laisse voir

Encore une fois je m'en fou du classement, je dois faire un raid sur dix -et encore - et même là j'ai une une pièce complète en finissant dans les places 10-20, ça me fait juste halluciner de voir la mentalité des gens
Mdr. Malheureusement ce que tu décris est exactement la manière dont doit se passer un t7 pour le réussir. Donc si ça t'est insupportable ça va pas aller en s'arrangeant.
Il est impératif de garder ses teams rebelles et droides etc pour les phases opti. Et tant qu'on arrivera pas à passer un t6 sans que chacun passent ses plus grosses teams "inutilement" sur la p1 y a aucune chance qu'on réussisse un t7.
La seule variable sur le t7 est la taille du roster. Mais on a vu ce que ça a donné lors du dernier essai (même si il a été annulé un peu trop vite pour qu'on voit vraiment).

Aprés le t6 est effectivement devenu bien plus frustrant parce qu'il joue bcp aussi sur les disponibilités et l'opportunisme des joueurs. Mais il donne un bien meilleur aperçu du déroulement d'un t7, je trouve.

Si j'ai un conseil à donner c'est que chacun doit avoir une team jedi gonflé à bloque pour la p1. Si voulez rester compétitif ensuite le minimum c'est d'avoir une compo wiggs rebelle, et une team droid. Sans ça vous êtes largué.
Sur ça, CE RAID fait chier (et c'est pas la faute les joueurs) car il suffit pas d'avoir une seule team comme sur le rancor pour être compétitif. Et donc c'est long et chiant pour une grosse partie des gens.

J'espère vous avoir pas trop saoulé.
Sur ce bonnes fêtes !

Edit : me suis gouré de quote cetait ton reply du dessus que je voulais mettre. J'arrive pas à modifier depuis mon mobile.

Dernière modification par Lomnad ; 23/12/2016 à 13h21.
hier j'ai juste fait une attaque en p2 et le reste en p1 et p3 et pourtant j'ai fait 7m5

en p3 j'ai essayer teebo/l'ancien/leia/han st/poogle et j'ai fait 600k de dégât, teboo à quasiment toujours baisser le tm du boss, sa peut être une piste à étudier teboo/l'ancien

sinon ceux qui on han solo utiliser le sur ce raid il est op
Pour le coup, la remarque envers le haut du classement n'est pas super bien placée.
Perso je fais 4ème en ne faisant qu'un fight sur p2 et encore c'était fin p1 puis enchaînement p2. Et le reste que du p1 et 5 fights en p3 après minuit.
Tout le monde a participer à la p1...Même ces crevards de mouki et saubin :-P
Après la p2 va vite car quelques membres ont une grosse team qui pète tout...ils ne vont pas se priver.
Citation :
Publié par Minttis
Pour le coup, la remarque envers le haut du classement n'est pas super bien placée.
Perso je fais 4ème en ne faisant qu'un fight sur p2 et encore c'était fin p1 puis enchaînement p2. Et le reste que du p1 et 5 fights en p3 après minuit.
Tout le monde a participer à la p1...Même ces crevards de mouki et saubin :-P
Après la p2 va vite car quelques membres ont une grosse team qui pète tout...ils ne vont pas se priver.
J'ai fait 3,5 attaque en P1, 1,5 en p2 et après minuit 1 attaques en p4.
N'en déplaise à certains je pense que je garderais cette raodmap, sauf pour la p3 ( ou je n'ai pas pu )
Ceci dit pour le raid d'avant, j'avais déjà fait 3 attaques en p1 Minttis
Après j'accepte juste le reproche de garder ma team wedge pour la P2 et P4, mais en même temps, c'est ce qu'il faudra faire pour l'héroic.

J'ai oublié de faire le screen pour le rageu, mais cette fois j'ai fait 5,5M en p4 avec la team wedge.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Après j'accepte juste le reproche de garder ma team wedge pour la P2 et P4, mais en même temps, c'est ce qu'il faudra faire pour l'héroic.
Ma vision est qu'il n'y a aucun reproche à faire et que c'est le fonctionnement du raid de garder pour chaque phase LA team la plus performante.
Citation :
Publié par Aragnis
Ma vision est qu'il n'y a aucun reproche à faire et que c'est le fonctionnement du raid de garder pour chaque phase LA team la plus performante.
Amen


Sinon la lead de fin commence à être bien peté non ? même pour le raid, ya moyen de faire bien mal avec l’histoire du 35% de gain de tm et de reduc de cd
le "résistance trooper" à moyen d'enchainer sévère avec son passif :/, et j'avais pas vu mais il a un débuff maintenant, pour virer les taunt de shor ou baze :/
entre ça et l'oméga de rey, je pense qu'il ya moyen de faire un truc meêm en pvp

Dernière modification par ProfSAUBIN ; 23/12/2016 à 14h26.
bien content d'avoir été puni deux tours de raids, au moins j'ai tag à 0 et basta.

Pas vu le message sur le chat, et ici vu bien trop tard.

en fait je crois que je vais laisser couler tranquille, vous zetes bien assez fort sans moi pour le t6. tag à 0 c'est au moins reposant
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
J'ai fait 3,5 attaque en P1, 1,5 en p2 et après minuit 1 attaques en p4.
N'en déplaise à certains je pense que je garderais cette raodmap, sauf pour la p3 ( ou je n'ai pas pu )
Ceci dit pour le raid d'avant, j'avais déjà fait 3 attaques en p1 Minttis
Après j'accepte juste le reproche de garder ma team wedge pour la P2 et P4, mais en même temps, c'est ce qu'il faudra faire pour l'héroic.

J'ai oublié de faire le screen pour le rageu, mais cette fois j'ai fait 5,5M en p4 avec la team wedge.
au lieu de faire le crevard et de dire de la merde partage avec les autres membre de la guilde tes astuces sa sera plus utile, car perso je vois pas comment tu peut faire 5.5M en p4 avec ta team rebelle

Dernière modification par mouki1349 ; 23/12/2016 à 17h01.
Citation :
Publié par papyaz
bien content d'avoir été puni deux tours de raids, au moins j'ai tag à 0 et basta.

Pas vu le message sur le chat, et ici vu bien trop tard.

en fait je crois que je vais laisser couler tranquille, vous zetes bien assez fort sans moi pour le t6. tag à 0 c'est au moins reposant
Si tu avais lu le chat (et le forum) tu aurais vu que le 2ème tour de raid de gage avait été annulé .

Mouki et Prof ça serait sympa de revenir à un peu plus de civilité svp.

Et sinon oui je suis aussi preneur de tips sur les méthodes pour faire autant de dégâts, ça sera utile en T7.
Citation :
Publié par mouki1349
au lieu de faire le crevard et de dire de la merde partage avec les autres membre de la guilde tes astuces sa sera plus utile, car perso je vois pas comment tu peut faire 5.5M en p4 avec ta team rebelle
Ya que toi ici qui pense que je dis de la merde mais bon c'est pas grave on a bien compris
j'ai hacké le jeu et avec ma team jawa lvl70 G7, j'ai fait 10M, car effectivement, il est impossible de faire plus de 4M en p4 !!!!

Bref tu as le droit de rager mais arrête de t'en prendre à moi ça devient pénible.
Et t'es au moins un aussi gros "crevard" que moi, c'est juste que tu y arrive peut être moins bien

Citation :
Mouki et Prof ça serait sympa de revenir à un peu plus de civilité svp.
Désolé mais c'est systématique que le mec parle de moi en mal dans le jeu ou sur le forum, je ne comprend pas pourquoi il s'acharne ...
Comme j'ai dis je pense que c'est parce qu'il ne supporte pas qu'on soit devant lui quand on ne s'appel ni karnack ou Mintiss/Arganis.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Ya que toi ici qui pense que je dis de la merde mais bon c'est pas grave on a bien compris
j'ai hacké le jeu et avec ma team jawa lvl70 G7, j'ai fait 10M, car effectivement, il est impossible de faire plus de 4M en p4 !!!!

Bref tu as le droit de rager mais arrête de t'en prendre à moi ça devient pénible.
Et t'es au moins un aussi gros "crevard" que moi, c'est juste que tu y arrive peut être moins bien


Désolé mais c'est systématique que le mec parle de moi en mal dans le jeu ou sur le forum, je ne comprend pas pourquoi il s'acharne ...
Comme j'ai dis je pense que c'est parce qu'il ne supporte pas qu'on soit devant lui quand on ne s'appel ni karnack ou Mintiss/Arganis.
sinon tu la donne ton astuce ou tu essaie de gagner du temps?

pourquoi je ne supporterai pas tu soit devant moi alors que les 3 premier gagne pareille? surtout que avant d'être nerf j'était toujours devant toi.

enfait tu faisait déjà le crevard sur le rancor comme je l'avais signalé à l'époque et tu continue sur ce raid forcement sa devient pénible quand tu la ramène .

d’ailleurs hier ta taper encore 2 fois sur la p2 et 0 fois sur la p3 pour attendre la p4 comme d'habitude
LOL
<sort le pop corn>

ah, le combat de coqs c est bien la, me suis pas trompe

sinon, vous voulez pas faire ca en MP, car les autres s en foutent legerement (moi non, au contraire ca m eclate, ca me rappelle la section DAOC a l epoque )
ou mieux, rencontrez vous IRL et montez sur un ring (jpeux meme arbitrer mais faut pas contester ou je colle des parpaings en guise de carton jaune/rouge)
Citation :
Publié par mouki1349
sinon tu la donne ton astuce ou tu essaie de gagner du temps?
pourquoi je ne supporterai pas tu soit devant moi alors que les 3 premier gagne pareille? surtout que avant d'être nerf j'était toujours devant toi.
C'est bien ce que je disais lol le problème doit venir de là.

Citation :
inon, vous voulez pas faire ca en MP, car les autres s en foutent legerement (moi non, au contraire ca m eclate, ca me rappelle la section DAOC a l epoque )
Mais en fait j'y peux rien lol il s'acharne sur moi depuis toujours, sur le chat du jeu, sur le Fofo etc...
Et ce qui me gêne c'est qu'il dit n'importe quoi, Il dit que je suis un mytho ou je ne sais quoi pour les 5M et derière il me demande de donner l'astuce ( pas évident une recerche google), donc en fait il me crois maintenant ? c'est quoi le délire prêcher le faux pour avoir le vrai ?

Bref je m’arrêterais là sur le sujet, mais j'aimerais bien qu'il arrête de me prendre à partie.

Et pour les 5M5 j'utilise wedge/ ackbar/leia/biggs/lando et je vais jusqu'à l'enrage, pas de technique particulière si ce n'est d'utiliser le sort d'ackbar pour le fufu de leia uniquement
Comme prévu en début 2017 on va re-tenter le T7 AAT et de façon plus sérieuse que la dernière fois car les effectifs ont du pas mal évoluer pendant les vacances.

Ce test est prévu pour le mercredi 4 Janvier à 21h.

Le raid sera lancé et on pourra directement attaquer la P1.

Il faudra un maximum de monde présent pour avancer dans les phases et se coordonner.

Par défaut chacun utilisera une équipe par phase et gardera ce qu'il peut pour l'éventuelle P4. J'indiquerai si on doit lancer une seconde équipe sur les P1 à P3.

Le but n'est pas de faire un score individuel mais de réussir en équipe ou à défaut faire du mieux possible pour voir si on est loin ou pas. Si des gens jouent pour leur gueule on ratera forcément. On jouera le score individuel quand on maîtrisera le raid.

J'ai modifié le wiki pour mettre un guide tiré de http://lordskunk.com/index.php/2016/...est-team-mods/ avec des indications d'équipe.

Une chose importante est que si une phase est terminée et qu'on est encore dessus, on DOIT l'abandonner car c'est des dégâts pour rien.

Merci par avance de faire en sorte qu'on fasse du mieux possible et que même si échec il y a, on ait progressé.
Bon nouvelle tablette du papa noël, je peux enfin installer le jeux

Mon code ami:687-939-577, j'ai envoyé pas mal de demandes n'hésitez pas à ajouter.

Également si vous avez une place dans la guilde JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés