[Prophecy] PvP - Drama etc.

Répondre
Partager Rechercher
Je partage un petit moment fun avec le support:

Citation :
Hi,
I'm trying to play on Prophecy. I work all the day and can't connect the night with your queue (more than 5h).
I want a refund on my credits.

Thanks,
Et la réponse

Citation :
GM Wickus Aujourd’hui à 18:23
Hello,

Thank you for contacting us regarding ArcheAge.

There are several known issues at the moment that we are working alongside XL Games to resolve as soon as possible. We understand the frustration these issues can cause and thank you for your continued patience.

These issues include:
-Getting a Black or Grey Screen upon opening the game/at character select/after character select (this usually will self resolve after waiting a few moments and/or a restart).

-For Grey Screens in particular you can try:
1) Go to My Documents
2) Rename the ArcheAge folder to 'ArcheAge.old'
3) Log into the game completely
4) Delete the newly created 'ArcheAge' folder in my documents, and then rename 'ArcheAge.old' back to ArcheAge

Warning: This will reset all your settings including chat tabs (but your character hotkeys stay). The game will start in full screen.

-Disconnection from the game both while in queue and while in-game, as well as after potentially swapping servers and/or characters

-Elevated queue times, particularly on Fresh Start Servers

-Additionally if you are having issues queuing for a particular server type (fresh start/legacy), please keep in mind that only Fresh accounts are permitted to log into Fresh Start servers, conversely only Legacy accounts are able to log into Legacy servers at this time. Deleting an incorrectly made character does not remove an accounts flagging.

-Character transfers and character renames have been disabled for the time being. Unfortunately Customer Support isn't able to bypass this at this time.

-Character slots being taken up by deleted characters so that a new character is unable to be created despite another being deleted.

If you need further assistance outside these currently known issues, please update this ticket to let us know. We apologize and again, we thank you for your patience.

If you have any additional questions or concerns, please don't hesitate to let us know by updating this ticket. Thank you for your continued support of Trion Worlds and for playing ArcheAge.

Your reference number for this ticket is 779417.

Sincerely,

GM Wickus

Trion Worlds Inc
Contact us on Twitter @TrionHelp! | Kontaktiere uns auf Twitter @TrionHelpDE! | Contactez-nous sur Twitter @TrionHelpFR !
Tiens ils appliquent le copier/coller

Citation :
GM Wickus Aujourd’hui à 18:13 Bonjour,
Merci de nous avoir contactés à propos de ArcheAge.
Il y a présentement plusieurs problèmes connus que nous tentons de résoudre le plus rapidement possible avec XL Games. Nous comprenons la frustration que ceux-ci peuvent vous causer et nous vous remercions grandement de votre patience.
Ces problèmes incluent :

  • Obtenir un écran noir ou gris en ouvrant le jeu/ sélection des personnages/lors de la sélection du personnage/après la sélection du personnage (ceci devrait se résoudre automatiquement après avoir attendu un moment et/ou un redémarrage).
  • Pour les écrans gris en particulier, vous pouvez tenter :
1) Allez dans "Mes Documents"
2) Renommez le fichier Archeage "Archeage.old"
3) Connectez-vous complètement au jeu
4) supprimez le dossier "Archeage" qui vient d'être créé dans "Mes Documents"
Attention: Ceci réinitialisera tous vos paramètres incluant vos onglets de chat (mais vos raccourcis resteront). Le jeu sera lancé en plein écran.

  • Déconnexion en jeu, en file d'attente et potentiellement lors d'un changement de serveur et/ou de personnage.
  • Temps d'attente élevé dans les files d'attente, particulièrement sur les serveurs Nouveau départ.
  • Si vous avez de la difficulté à vous connecter sur un type de serveur en particulier (Nouveau départ/héritage), veuillez noter que seuls les nouveaux comptes peuvent se connecter sur les serveurs Nouveau départ et que seuls les comptes héritage peuvent se connecter aux serveurs héritages. Supprimer un personnage accidentellement créé de retirera pas ces restrictions.
  • Les transferts et changement de nom des personnages ont été désactivés pour le moment. Malheureusement, le service à la clientèle n'est pas en mesure de contourner ceci.
  • Les emplacements de personnages ne sont pas libérés par les personnages supprimés donc les nouveaux personnages ne peuvent être créés malgré qu'un autre vient d'être supprimé.
Si vous avez besoin d'aide avec quelque chose qui n'est pas dans cette liste, merci de mettre à jour ce ticket pour nous le faire savoir. Nous sommes désolés et vous remercions encore une fois de votre patience.
Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge.
Le numéro de référence de votre requête est 779437.
Sincèrement,
GM Wickus
Trion Worlds Inc
Contact us on Twitter @TrionHelp! | Kontaktiere uns auf Twitter @TrionHelpDE! | Contactez-nous sur Twitter @TrionHelpFR !


Jébi1ri de vos déboires.

Et sinon pour un jeu vieux de 3 ans, on en parle des Black Screen, Gray Screen, fermeture du jeu sans message d'erreur, fermeture du jeu avec un "Deviced Removed", fermeture du jeu a coup de "The gods have disconnected you" ?

On me rapelle quand ce jeu sors de l'alpha ?
Sauf quand je faisais joujou avec les paramètres de ma CG j'ai pas eu de problème de crash ou déco serveur pour ma part, ni maintenant ni à la release.
Plus d'écran gris aujourd'hui. C'est mal tombé surtout en w-e .

Sinon ils ont sous-estimé l'intérêt des nouveaux serveurs oui probablement, je vois tout le temps de la file d'attente par là-bas. Je peux comprendre la frustration mais bon, ça ne durera pas, un peu de patience .
Le fin mot de l'histoire.

Citation :

GM Wickus Aujourd’hui à 21:26
Hello!

Thank you for contacting us regarding account refunds.

We are sorry that you wish to have your account refunded. Unfortunately, the charge you are requesting a refund for is outside of our refund policy. Due to this, we are unable to process a refund for this charge. We apologize for any inconvenience this might cause.

If you have any additional questions or concerns, please don't hesitate to let us know. Thank you for your continued support of Trion Worlds and for playing ArcheAge.

Your reference number for this question is 779417.

Sincerely,

GM

Trion Worlds Inc
Contact us on Twitter @TrionHelp! | Kontaktiere uns auf Twitter @TrionHelpDE! | Contactez-nous sur Twitter @TrionHelpFR !Wickus
Citation :
null null Aujourd’hui à 22:13
Allez bien vous faire enculer.
C'est trop tot, te faire gangbang quand t'as rien a perdre tu t'en fou ... attend que les premiers bateaux marchands soient volé et tu verra ce topic s'épanouir comme il se doit !
Citation :
Publié par Lawless
161228052155313927.png


Merci à tout ceux qui ont participé .
J'imagine leur gueules d'abruti quand il se sont rendu compte que c'était pas un vrai pack
Quand leur lead en était a attiré ma sympathie en me disant qu'il adorait les français et qu'il offrait des donations aux streameuses Fr t'as un bon aperçus de la détresse du mec .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés