[VDS] Anneau Padref, PA, Near perf

 
Partager Rechercher
En plusieurs centaines de tenta j'ai jamais réussi a avoir un jet comme ça, sans le PA, alors avec 100m+ c'est certains, surtout vu la demande pour les classes en atcham c'la base
Citation :
Publié par Shark-Requin
La plus beau que j'ai vu
Bien joué
Je ne met pas d'esti mais je serai bien intéressé si tu peux l'amener sur Djaul ou HelMunster
J'attend les estis
Tu peux toujours donner ton estimation
Sinon toujours en attente d'autres est !
Citation :
Publié par Juch
En plusieurs centaines de tenta j'ai jamais réussi a avoir un jet comme ça, sans le PA, alors avec 100m+ c'est certains, surtout vu la demande pour les classes en atcham c'la base
tu veux parler des cra feu padtcham ? parce que ca va tout de suite faire beaucoup moins de demande...

sinon je suis d'accord 100m surement mais bon un item aussi rarissime peut se vendre plus cher évidemment
Citation :
Publié par Dark-Aioler
? Quel titre devrais-je mettre ?

Édit : j'ai déjà une offre à 95M j'attends encore vos estimations et propositions
Near perf ^^ et très bel item! 100m +
Citation :
Publié par Dynamyk
tu veux parler des cra feu padtcham ? parce que ca va tout de suite faire beaucoup moins de demande...

sinon je suis d'accord 100m surement mais bon un item aussi rarissime peut se vendre plus cher évidemment
T'inquiète pas les perse à -1000 et les coups de cac à -2000, sans oublié les abso à -800
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés