[Interface] Fëar Morniëo (OchUI) (1.105)

Répondre
Partager Rechercher
A suivre sur un autre post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1152748

Citation :
Publié par lao / caydia
j'ai pas ton bouton "barre de menu"
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...terfacebug.jpg
voilà ce que j'ai dans la fenêtre "options"
C'est corrigé je pense dans la version 2

Citation :
Publié par Lindalée
Bonjour.
Si ce n’est pas trop te demander, peux-tu ajouter la fenêtre « avec Chrono » correspondante au nouveau /REL avec les options (Bind, Home, Entrance, City, …)
Je crois que dans la version actuelle de l’UI, cette fenêtre de REL n’apparaît plus depuis la 1.110.
En tout cas, je te remercie beaucoup pour ton investissement personnel pour faire vivre cette IU qui est beaucoup utilisée parmi les joueurs de DAoC.
Ludiquement,
Lindalée.
C'est fait

Citation :
Publié par Clercminie
Bonjour.
Comment télécharge t on cette UI ?
Le site distant me demande un login et mot de passe.
Merci par avance.
Va sur le nouveau post


@rebchas, c'est corrigé.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
tu peux toujours lui demander si il va mettre a jour son ui, il est encore actif sur jol: Lym
En fait c'est bon, j'ai ajouté le fichier option-window, et j'ai pu garder l'ui Lym2.
pk (après installation) quand je choisi custom skin das les options et puis que je fais jouer ca plante systématiquement ? alors que quand je jour avec atlantis skin pas de prblm
Pareil.

J'ai essayé 2 UI française et une UI anglaise pour test, toujours exactement le même truc, "game.dll a cesser de fonctionner" au moment de click sur "play" d'un personnage.

D'après ce que j'ai compris c'est une histoire de client US/EU, ce à quoi je comprend strictement rien car j'ai téléchargé hier DAOC sur le site officiel, donc forcément US non ?

J'ai essayé des changement de contenus de fichiers xml (comme dit dans certains post) sans aucuns résultats.
Me semble avoir lu que le problème vient en partie de Windows Seven ? en tout cas c'est horriblement pénible.

Si une bonne âme peut m'expliquer ce que j'ai mal fait et me tenir la main, parce que là j'avoue j'ai passer 4heures cette nuit sur JOL+ forum anglais pour essayer de trouver une solution et je n'arrive à rien.
A votre bon coeur m'sieurs dames.
Citation :
Publié par Padreweak
Me semble avoir lu que le problème vient en partie de Windows Seven ? en tout cas c'est horriblement pénible.
dans le doute, essaye si c'est pas déjà fait de clic droit + exécuter en mode administrateur. mais bon, je suis pas convaincu.
Le lien avec le telechargement en allemand marche top par contre j'ai pas trouver de raccourcis pour les modification ducoup c'est pas tres pratique pour parametrer lol. Il doit etre possible de modifier les fenetre ig en allemands pour les remettre en francais avec la base de l'ancienne ui je vais essayer
j'ai essayer toute les modifs et l'ui faisait constamment bug au démarrage du jeu, ducoup j'ai laisser tomber et suis passer en allemand :/ et quand je vois la taille du nouveau fichier je me dit qu'il y avait plus de modif a faire en plus je crois
Coucou all

j'install la version allemande mais ça marche tjr pas ;'(

Y a t'il une manip a faire quand on a télècharger car en ui custom ça me vire direct presque

Merci d'avance
Smile
Si cela peut servir à quelqu'un, voici le lien pour trouver la version de l'UI en FR (postée le 5 août 2018 par le membre "Atyk") compatible avec la version 1.127 actuelle de DAoC : https://forum.playphoenix.online/com...e-pour-phoenix (les autres versions de l'UI font crasher le jeu). Let's go je me rappelais même pas que j'avais un 11L6.

Spoiler : Je me suis désabonné après 10 jours, il est temps de passer à autre chose .

daoc-2022.jpg

Dernière modification par Eyto² ; 31/07/2022 à 20h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés