Le Xélor Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fryoshi
...
Ouais bof, franchement ton stuff est pas fou au vu de l'investissement.

https://www.dofusbook.net/fr/personn...elriele/2.html

C'est ce que je joue et je le trouve moins cher et mieux. Sinon si tu veux jouer épée tu vires le voile et la baguette pour cape/sabres atcham et le muldo pour un indigo/ébène mais tu perds des resis quoi.
Citation :
Publié par Kouin-
Ouais bof, franchement ton stuff est pas fou au vu de l'investissement.

https://www.dofusbook.net/fr/personn...elriele/2.html

C'est ce que je joue et je le trouve moins cher et mieux. Sinon si tu veux jouer épée tu vires le voile et la baguette pour cape/sabres atcham et le muldo pour un indigo/ébène mais tu perds des resis quoi.
Faut savoir que la demande initiale précisait bien "full dégats, je recherche pas de res" donc pour un stuff do crit, le voile et le muldo orchidé sont dispensables.

Mais je suis d'accord pour cape/sabre atcham, si le combat au contact ne fait pas peur, c'est complètement fumé.
Citation :
Publié par fryoshi
Faut savoir que la demande initiale précisait bien "full dégats, je recherche pas de res" donc pour un stuff do crit, le voile et le muldo orchidé sont dispensables.
Oui oui je sais bien, je propose juste mon stuff actuel parce qu'il dispose d'un CaC semi-distance qui tape assez fort puis une variante CaC. C'est pour donner des idées. Après j'trouve que d'avoir un minimum de résistances c'est quand même un confort de jeu. De plus si tu regardes entre ton stuff (+ ton full boost) et le mien sans aucun boost il y a 200 de dégats max en 2 coups critiques au CaC de différence donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés