La lettre du producteur LIVE : 34e émission

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
deaee56099e35b39e5db85763ad9feb0b2f5d007.png

La 34e édition de la lettre du producteur LIVE sera diffusée en direct de Tokyo à l’occasion de l’édition japonaise du ʺFINAL FANTASY XIV Fan Festivalʺ, qui se déroulera les 24 et 25 décembree 2016.

Vous pourrez regarder la 34e lettre du producteur LIVE gratuitement sur les canaux indiqués ci-dessous.

Date et heure

Samedi 24 décembre 2016 à partir de 6h00 (heure de Paris).
* L'horaire indiqué ci-dessus peut être modifié en raison de circonstances indépendantes de notre volonté. Merci de votre compréhension.

Canaux de diffusion

YouTube Live (http://sqex.to/jge)
Niconico (http://sqex.to/rud)
Twitch (http://sqex.to/htj)

* Le flux audio sera disponible en japonais uniquement.

Le Live Stream du Fan Festival 2016 à Tokyo est disponible à l’achat ! Il vous permettra de suivre tous les évènements sur scène, y compris la conférence d’ouverture spéciale avec le producteur et directeur Naoki Yoshida. Mais ce n’est pas tout, vous recevrez également un code d’objet bonus pour des objets en jeu exclusifs, comme la mascotte de Lulu miniature !
Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.
(http://ffxivfanfestivaltokyo.cleeng.com)
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...d9feb0b2f5d007
Action rpg
Bonjour,
Merci pour la news.

Aucune information concernant le remaniement du gameplay qu'ils avait annoncé ?
Passerons nous en mode action rpg comme tout les mmo actuels (Tera, B&S, Teso, BDO, Revelation-online, etc...) ?

C'est vraiment ce qui manque à ce jeu de plus en plus "mou" par rapport à la concurrence.

Merci
Yoshida avait dit dans une interview qu'un indice serait présent lors du Fan Fest de Tokyo concernant l'un des nouveaux jobs, de la même manière que pour le Red Mage.

Vous avez pu apercevoir quelque chose ?
Citation :
Publié par Axxou
Non actuellement rien sur le gameplay en soit n'a été mentionné, seulement un remaniement des classes et des jobs.

Certaines rumeurs sur reddit mentionnent un GCD décroissant avoisinant les 1,5/2 secondes.
Merci, et un remaniement des combo pour les foutre en un seul slot serait un gros + aussi (façon Aion ou Bless par exemple).
Avec la possibilité que quand on reste appuyé sur le skill il se relance en boucle dès la première Fram dispo tant qu'on reste maintenu appuyé dessus, fonction trouvé sur wildstar qui était très appréciable.

Concernant Spider-Man j'en sais rien du tout...
L'idée de Sam Raimi c'est pas mal.
Sinon : Spider-Man -> SaMourai.

Ou alors on focalise trop sur le samouraï et c'est en faite un autre job, genre :
Spider-Man -> Superstar-Master (dompteur de bêtes sacré)
Ou sPider-Man -> Puppet-Master (marionnettiste)

En tout cas un nom composé de deux mots.

Dernière modification par Alistair ; 25/12/2016 à 05h36.
L'autre hypothèse qui fait plus sens que SAM, c'est le mage bleu. Spider-man a obtenu ses pouvoirs d'une araignée --> Mage bleu qui obtient ses pouvoirs des monstres.
Citation :
Publié par FLloyd
L'autre hypothèse qui fait plus sens que SAM, c'est le mage bleu. Spider-man a obtenu ses pouvoirs d'une araignée --> Mage bleu qui obtient ses pouvoirs des monstres.
J'aime bien l'idée, mais pour teaser le mage bleu dans ce cas si j'etait à sa place j'aurai pris docteur strange avec son skin tête bleu (celui qu'on voit dans ultimate Marvel vs capcom 3 par exemple), la y'aurai pas eu de toute possible : c'est un magicien tout bleu lol
(Tout comme la Scarlet wich dans l'évent précédent)

Mais ça fait un peux trop de mage à mon goût...

Dernière modification par Alistair ; 25/12/2016 à 16h48.
Citation :
Publié par Alistair
J'aime bien l'idée, mais pour teaser le mage bleu dans ce cas si j'etait à sa place j'aurai pris docteur strange avec son skin tête bleu (celui qu'on voit dans ultimate Marvel vs capcom 3 par exemple), la y'aurai pas eu de toute possible : c'est un magicien tout bleu lol
(Tout comme la Scarlet wich dans l'évent précédent)

Mais ça fait un peux trop de mage à mon goût...
Si mage bleu il y a, je serai prêt à parier que ce serait un tank
Citation :
Publié par FLloyd
Si mage bleu il y a, je serai prêt à parier que ce serait un tank
Ca pourrait être très intéressant mais j'aime à penser qu'il serait mieux en heal.
Et pour le troisième job: DANCER, Tank esquive!
Mais on peut très bien faire l'inverse, c'est vrai...Ah, que c'est beau de rêver. On verra bien d'ici peu, de toute façon.

Dernière modification par Leleth ; 26/12/2016 à 13h43.
Citation :
Publié par Alistair
J'aime bien l'idée, mais pour teaser le mage bleu dans ce cas si j'etait à sa place j'aurai pris docteur strange avec son skin tête bleu (celui qu'on voit dans ultimate Marvel vs capcom 3 par exemple), la y'aurai pas eu de toute possible : c'est un magicien tout bleu lol
(Tout comme la Scarlet wich dans l'évent précédent)

Mais ça fait un peux trop de mage à mon goût...
Justement c'est le but crée le doute ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés