Reprise

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous.
Me voici sur le retour et apres avoir parcouru le general ainsi que pas mal de post sur des sc ca fait beaucoup d'info et j'essaie de m'y retrouver. J'ai stop il y a tout juste 2 ans juste avant OW. Mes principaux perso un ns et un barde, apres joue aussi druide proto eld... Bref on s'en fou.
Donc si je pouvais avoir quelque explication ce serait top ( si un ts/mumble/... Qui traine pour discuter ce sera encoore plus facile)
J'ai vu qu'il y avait eu une refonte sur les poisons mais j'ai rien compris lol
Nouveautée sur les pieces kraft bdo n'etant pas a jour, ducoup sur quel logiciel vous tournez?
Niveau loot quels sont les must have du moment, dans un premier temps pour ns et barde, apres je m'y ferais sur le tas pour les autres classe
Des nouveautés que j'aurais rater?
Merci a tous d'avance
__________________
Amnelaba==>bardounnette 10L5
Edoin==> ombre 11L1

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Oui ys mais ca fait longtemps ca lol

Oui cercle solaire je me doute je connais bien aussi
Bon je verrai a la reco si je trouve un vieux ts dans mes petits papier qui est encore d'actualité
J'ai l'impression d'avoir quitter hier c'est fou
__________________
Amnelaba==>bardounnette 10L5
Edoin==> ombre 11L1

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
cela fait plusieurs moi que la refonte a eu lieu pour le NS. comment etes vous spe ducoup? je suis parti sur 50/50/44cs/reste piercing. ca me fais bizarre de zapper la main gauche mais bon on verra bien :/
en RA je pencais qu'avec la disparition du mos on allait recuperer des point de ra mais en faite pas dutout, alors viper ou pas viper pour vous?
Bon aller confinement oblige mes démons me reviennent 😅
J’ai deux trois petites questions :

- Est ce qu’il y a matière à jouer encore solo? Ou est ce que l’on tombe sur les mêmes mec pendant toutes une soirée ?
- Les sc ont elle beaucoup évolué? Les logiciels de calcul sont ils toujours à jours ?

- est que le système de dot est resté le même avec les dot automatiques ou sont ils revenus en arrière avec la possibilité de mettre soit même l’es dot sur les lames.
Merci d’avance
__________________
Amnelaba==>bardounnette 10L5
Edoin==> ombre 11L1

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
Talking
Citation :
Publié par Amne
Bon aller confinement oblige mes démons me reviennent 😅
J’ai deux trois petites questions :

- Est ce qu’il y a matière à jouer encore solo? Ou est ce que l’on tombe sur les mêmes mec pendant toutes une soirée ?
- Les sc ont elle beaucoup évolué? Les logiciels de calcul sont ils toujours à jours ?

- est que le système de dot est resté le même avec les dot automatiques ou sont ils revenus en arrière avec la possibilité de mettre soit même l’es dot sur les lames.
Merci d’avance
Coucou oui tu as moyen de solo , pour ma part j'évite car ayant eu une longue absence Sc pas à jour, et avec tout le nouveau contenu.
Bdo daoc toujours down, et pour faire une Sc je repart à l'ancienne stylo, papier ^^ D'ailleurs si quelqu'un a un bon logiciel comme Sc spellcraft, et un site qui tiens la route pour chercher les équipements je suis preneur ^^ merci
En tout cas amne je pense que tu peux facilement solo si l’équipement suit ^^
Bon retour pour ma part c'est fait ^^
Ouai reprise ducoup depuis 4/5 j, en gros il y a de quoi faire. J’ai fait un peux de tout, du 8 roaming, du small, et du solo. Pour le fufu, la sc tiens la route, j’étais large lol, par contre le système du dot me gonfle énormément... mais non pas le choix.
Par contre pour les autre perso effectivement les sc sont à la rue, ça manque un peux de tout mais bon t’en que tu tournes pas en fg opti c’est bn pas la mort lol.
__________________
Amnelaba==>bardounnette 10L5
Edoin==> ombre 11L1

http://gimpchimp.etilader.com/display.php?user=Amne
bonsoir,

je vais profiter de ce post pour poser une question sur le nouveau système de furtivité et vous faire un petit retour.

Depuis hier je teste 50 fufu + 11 et mos9.

Conclusion:

  • je détecte les archers qui ne doivent pas être sous camouflage
  • Je détecte également les assassins petit RR
  • Je détecte également les assassins 11L + !
La chose surprenante dans cette histoire c'est qu'hier et ce matin j'ai détecté des assa 11L et qu'il m'ont vu également. Nous avions une distance d'environ 10 15 m.
Je pense que ces joueurs devaient également avoir un mos élevé.

Donc ma question est la suivante:

Mos fonctionne donc entre l'ensemble des furtifs ?
Je pensais que rajouter des points dans sa SC permettait d'être moins détecter.
Cette mécanique n'est plus d'actualité ?

Bise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés