[Wiki]JeuxOnLine TV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CyborgWeasel
C'est fini la joltv ? Il n'y a plus personne qui stream.
Non c'est pas finis mais on manque effectivement de streamer! Postulez et partagez votre passion les amis !

J'espère néanmoins restreamé un peu à la fin du mois ou au début du mois prochain
Citation :
Publié par Sance Live
J'espère néanmoins restreamé un peu à la fin du mois ou au début du mois prochain
Je pense que Bardiel se joint à moi pour te rappeler que tu nous dois un stream classe et de bon goût sur DoAX3.

Et y a pas de "c'est la faute aux chinois" qui tienne.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je me joins à toi (mais faut me prévenir avant, j'ai pas forcément du temps et je pense pas à check la jol-tv )
Restez calme ils m'ont réexpédié le jeu mais depuis la chine ça prend genre 3 mois :/
ça fait un moment que j'ai pas stream, je pense peut être à du Civ6 avec CDL ou du World of Final pépère en novembre
Citation :
Publié par Sance Live
Non c'est pas finis mais on manque effectivement de streamer! Postulez et partagez votre passion les amis !

J'espère néanmoins restreamé un peu à la fin du mois ou au début du mois prochain
J'ai tenté de regarder, mais c'est un chouilla chiant en stream du WoW.
En plus le lecteur JoL Flash ne fonctionne plus, même le compteur semble HS, ça affiche 0 partout.
Stream découverte de Dishonored 2 ce soir, vers 21h.
Que vaut le jeu ? Comment tourne-t-il sur PC ? Est-ce qu'il est mieux que le 1 ? Autant de question que nous allons tenter de défricher.


EDIT : Petit délai pour vous passer la langue en français

Dernière modification par Peredur ; 10/11/2016 à 21h03.
Citation :
Publié par Peredur
Le temps de faire les réglages et c'est parti pour la découverte de Guardians of Ember.

https://jolstatic.fr/www/captures/2499/8/121078.png


EDIT : c'est parti
Je n'avais pas vu que tu avais fait un stream sur ce jeu, je l'ai justement acheté il y a quelques jours mais je n'ai pas trop eu le temps d'aller très loin. Que penses-tu de celui-ci après quelques heures de jeu? Je lui trouve plein de similarités avec Grim Dawn ( ce n'est pas pour me déplaire), et j'aime ce côté MMO qui fait qu'on ne sent jamais seul.
Il y a quelques truc à revoir (la map incompréhensible par exemple) et le sentiment de flou en ce qui concerne la progression (il y a des features qui se débloquent avec le leveling, mais à bas niveau on ignore pourquoi celles-ci restent bloquées, comme le craft par exemple)
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je n'avais pas vu que tu avais fait un stream sur ce jeu, je l'ai justement acheté il y a quelques jours mais je n'ai pas trop eu le temps d'aller très loin. Que penses-tu de celui-ci après quelques heures de jeu? Je lui trouve plein de similarités avec Grim Dawn ( ce n'est pas pour me déplaire), et j'aime ce côté MMO qui fait qu'on ne sent jamais seul.
Il y a quelques truc à revoir (la map incompréhensible par exemple) et le sentiment de flou en ce qui concerne la progression (il y a des features qui se débloquent avec le leveling, mais à bas niveau on ignore pourquoi celles-ci restent bloquées, comme le craft par exemple)
Je n'ai pas beaucoup plus d'heures de jeu que toi.
Mais je vais faire un premier aperçu pour présenter le jeu et ce que j'en pense. Comme c'est un peu HS ici et que je vais devoir de toutes façons tout redire plus en forme, je te laisse temporairement sans réponse. Je dirais surtout qu'il y a un avant et un après l'obtention de la seconde classe, quelques bonnes idées, mais aussi pas mal de choses pas abouties, dont la technique avec pas mal de lag.
Et surtout n'hésite pas à me faire signe sur Steam afin qu'on joue un peu en groupe.
Bon, je sais pas trop où poser cette question, et pas envie de créer un topic juste pour ça.
Ça concerne le stream en général et pas la JoL TV par contre.
J'ai essayé de stream un peu voir ce que ça donnait (niveau qualité, audio etc).
Le hic, c'est que dès que je Alt-Tab, l'image du jeu freeze ou ça donne un écran noir... Le son fonctionne toujours par contre. Bizarre non ?
A savoir que je stream en fullscreen, car en fenêtré ou fullscreen sans bordure, ça donne une image noire directement... (testé avec Marvel Heroes et Rise of the Tombe Raider)

Pas pratique de pas pouvoir alt-tab si je veux vérifier un truc à côté, modifier quelque chose, ou autre du coup.
Quelqu'un d'autres à ce soucis ? Y a une solution ?
Citation :
Publié par BelXander
Bon, je sais pas trop où poser cette question, et pas envie de créer un topic juste pour ça.
Ça concerne le stream en général et pas la JoL TV par contre.
J'ai essayé de stream un peu voir ce que ça donnait (niveau qualité, audio etc).
Le hic, c'est que dès que je Alt-Tab, l'image du jeu freeze ou ça donne un écran noir... Le son fonctionne toujours par contre. Bizarre non ?
A savoir que je stream en fullscreen, car en fenêtré ou fullscreen sans bordure, ça donne une image noire directement... (testé avec Marvel Heroes et Rise of the Tombe Raider)

Pas pratique de pas pouvoir alt-tab si je veux vérifier un truc à côté, modifier quelque chose, ou autre du coup.
Quelqu'un d'autres à ce soucis ? Y a une solution ?
Que le jeu freeze quand tu alt-tab, c'est normal dans la très très grande majorité des cas quand tu joues en full screen.

La plupart du temps, streamer en borderless solutionne justement ce souci.

Une solution qui marche habituellement est de passer par la capture de fenêtre plutôt que par la capture de jeu.

Tu utilises quel logiciel ?
OBS. Capture de jeu.
Et comme je disais en borderless ça envoie que du noir c'est pour ça que j'étais passé en fullscreen. Je testerais en capture de fenêtre voir si ça permet de streamer en bordeless chez moi sans problème.
Surtout que sur Marvel Heroes le fullscreen galère plus que le borderless. (en jeu de manière générale je veux dire)

EDIT : Je précise qu'en encodage je suis en Nvidia NVENC plutôt que x264 avec (GTX 970), et que j'ai le truc CBR et tampon CBR activé.
Bon, bah, pour ceux que ça intéresse, je viens enfin de débloquer mes chansons de RB 1/2/3 - Green Day - Lego - AC/DC et j'en suis là.

2017-01-03 (2).png

747 chansons, y a de la marge, y a de quoi faire. Mine de rien, ça fait presque un tiers des chansons disponibles sur le jeu. Il y aura donc un peu plus de choix encore pour la prochaine session !

Sinon, ce soir, à partir de 21h, on fera un petit stream de test sur Summoners War, mon jeu mobile du moment, avec un peu de PvP selon toute vraisemblance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés