Patch 2.6 et Star Marine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
le PU etait bien plus fluide (30fps mini). Par contre impossible de jouer plus de 10 min.
J'avais déjà largement ça sur le patch d'hier, sauf du coté de Yela ou ça reste problématique ( en caterpillar, ça aide pas )
Le pirate swarm était aussi super fluide, bien plus proche des 60 que 30

Mais ce soir crash au chargement, crash à l'arrivée dans le PU, error 10002 , error 30000, error 30000, dommage.
J'ai enfin pu visiter le Caterpillar, sacré vaisseau! On s'y perd encore plus que dans le Starfarer il va falloir s'adapter.
Citation :
On s'y perd encore plus que dans le Starfarer
Pourtant, à la différence du Starfarer ( du gemini en tt cas ) , Il y a des indications utiles sur les portes !
Citation :
Publié par Niark
Pourtant, à la différence du Starfarer ( du gemini en tt cas ) , Il y a des indications utiles sur les portes !
J'ai pu le visiter qu'une fois j'ai pas fait gaffe, d'ailleurs il y a un moyen normal d'entrer à part glitcher à travers la tourelle? J'ai essayé d'ouvrir les compartiments sur les côtés ou à l'avant mais je n'ai pas trouvé d'échelle pour monter dedans.
Citation :
Publié par Zorgon
Ce week-end, la 2.6 sera sur le live (d'après les rumeurs, ils prévoient ça pour le 22, juste avant les vacances)
Si ce n'a pas déjà été dit, le PTU est passé LIVE. On peut s'économiser de la BP en renommant le dossier Test en Public, puis en lançant une vérification des fichiers (détails dans les patch notes du launcher)
Je suis agréablement surpris par cette mise à jour.

J'aime le fait de pouvoir se déplacer sans avoir la caméra qui semble flotter, le feeling du fps, la façons dont les vaisseaux se déplacent et surtout l'affichage pour utiliser les objets.

Bien jouer les gars!
Citation :
Publié par Axxou
Le FPS est juste incompréhensible, parfois je meurs sans aucun ennemi autour.

Mort à retardement
Si tu ne te soigne pas, tu meurs à cause des saignements.
Citation :
Publié par DarkShaam
Niveau vaisseaux, les combats sont devenus plutôt mollassons, Niveau FPS c'est pas mal, un soucis majeur la carte sur le HUD a parkison
Non tu disparais de la carte si tu marches et apparaît si tu sprints.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'me fais défoncer par le mondre pirate en aurora, chuis en avengers
Ils ont un peu exagéré.

Des M50 qui arrivent à balancer 4-5 missiles alors qu'ils en ont que 2, des 350R qui essayent de te ram, des cutlass increvables, des gladius et des avenger qui tirent à 180° avec le canon avant, c'est franchement chaud pour les petits vaisseaux sur cette version.
Citation :
Publié par Zorgon
Je suis repassé en clavier-souris pour le Dogfight. Et le joystick pour le pilotage de tourisme.
Ca fait rire les oiseaux et chanter les irondelles !
Citation :
Publié par Gamix
Ca fait rire les oiseaux et chanter les irondelles !
Dandiner tous les babouins, exciter les écureuils!
J'ai testé hier SM, si on enleve les lags serveur et quelques bétises parci parla, c'est tres correcte.

Par contre quand on a su pour les postures procédurale, j'avais dit directe que c'était pas une bonne idée, et je suis plutot satisfait ( de mon idée ). C'est nase a souhait. Si c'était principalement un probleme de place pour les raccourcis clavier, alors il faudrait avoir les 2 possibilité. Parce que le procedural des postures tout ca c'est de la daub. Alpha peut etre mais daub release assuré pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés