[Vidéo] Bande-annonce de bêta 2 de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La deuxième phase de bêta-test occidental de Revelation Online débute aujourd'hui 20 décembre et doit durer jusqu'au 3 janvier prochain. L'exploitant My.com nous le rappelle en vidéo, via une nouvelle bande-annonce illustrant le contenu du MMORPG.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Panta
On est toujours sur un mélange de chinois/russe/anglais, ou ça s'est amélioré depuis les premiers jours?
L'amélioration est tellement minime que je retourne farmer sur BDO.
En plus avec la neige,c'est booooooo
Pas comme RO tout à fond...heureusement que je joue encore à EQ2 et que mes yeux peuvent tout supporter!
Citation :
Publié par Panta
On est toujours sur un mélange de chinois/russe/anglais, ou ça s'est amélioré depuis les premiers jours?
Beaucoup mieux, la majorité est traduit en anglais
La traduction a surtout été porté sur les quêtes d'histoire, à haut level, il reste encore de la traduction à faire, on a des éléments assez importants comme la map ou certaines options de réglages encore en chinois.

Sinon les trolls, il est temps d'aller hanter une autre section, les gens qui jouent à ce jeu ont fui ce forum, pas de drama en vu.
Citation :
Publié par Panta
On est toujours sur un mélange de chinois/russe/anglais, ou ça s'est amélioré depuis les premiers jours?
Hmmm... Pas vu de Russe.
Mais y a du Chinois un peu partout. Ce fou rire quand tu as un pop up d'aide "click ici pour des infos sur xyz" et que ca t'ouvre une page tout en Chinois
Ce qui est marrant aussi, c'est quand les instructions d'une quete sont en mode audio, et donc en Chinois (genre le trial des quatre trucs, où une voix déblatère ce qui doit être l'explication du challenge... en Chinois... Top useful ).

Sinon... Ouais, pas persuadé... On est devant un enième F2P Asiatique. Pas atrocement laid mais pas très joli. Quetes vues et revues. Classes classiques. Design générique. 0 âme.
L'interface est un peu pourrie. Le tool de création de perso est lourd (BDO a un tool compliqué, mais au moins, tu arrives à faire quelque chose avec des efforts... RO, non...).

Je sais pas si ce sont les voix, ou le coté bateau, ou les détails agacants, ou la trad qui m'a l'air vaseuse, ... Mais je n'arrive pas à m'impliquer dans l'histoire. Je finis par skipper les dialogues en mode "jmenbalek total de vos dramas"... Bref, ca sent le sapin pour moi... Mais je vais tester qq classes quand meme, c'est p-e juste que j'ai pas trouvé LA classe qui me fait tripper...
J'ai fait une overdose de l'ambiance en 30 minutes. Oui, moi, qui aime les jeux asiatiques (mais plutôt coréen ou japonais, les jeux chinois j'ai du mal à cause du style visuel + modèle éco généralement plus imposant que les KR + automatismes dans tous les sens).

Je devais jouer avec mon binôme donc du coup j'ai vite arrêté mais en si peu de temps le combat m'a bien plus convaincue que celui de Bless et j'ai bien aimé la classe que j'ai essayée (mage avec une épée). Sympa cette histoire de stances élémentaires. Je ne sais pas si je vais retenter, ça m'ennuie de jouer à plusieurs jeux en même temps et surtout c'était pour jouer avec lui mais je n'ai qu'une clef.
Personnellement cette CBT2 ne m'apporte rien de nouveau, hormis la traduction un peu plus avancé et les événements de zone comme au village des champis, je n'ai même pas osé refaire une autre personnage ayant déjà 3 classes monté jusqu'à 49 lors de la précédente Close Beta.

Je fais quelques apparitions sur un de mes personnages guilder mais sans plus, puis de toutes façons la progression ne sera pas conservé une fois la mise en place de l'Open Beta, ça ne donne pas envie de trop forcer, c'est une belle découverte, j'ai appris plein de choses concernant le craft, les donjons etc, j'ai mon build pour mon invocateur je suis prêt pour l'OBT, et si je pouvais; j'aimerais bien découvrir l'assassin avant d'utiliser mes objets lié au premier personnage.
Mouais bon, j'ai pas trop eu le temps de tester vraiment hormis quelques levels vite fait donc pour l'instant, rien de passionnant à en dire. Il y a pas mal de possibilités pour la création du perso et ça c'est plutôt cool, parce qu'au début j'ai eu peur en voyant la gueule des meufs et surtout les mentons en V qui tuent. Pour le reste, c'est vrai que le F est ton ami
J'avais oublié que cette bêta existait du coup j'étais hier soir parti voir le nombre de viewers sur twitch.. Même TESO était devant.
C'est beau, je suis fier de la communauté ce coup-ci. Ce jeu est enterré avant d'être dispo (car l'invisibilité n'est pas que sur Twitch) et il le mérite largement.
C'est bien la première fois que je reste aussi peu de temps sur une bêta, après 5 minutes de connexion j'ai leave ... on à le droit à du chinois/anglais et du cyrillique ... ils auraient pu faire un effort.
Citation :
Publié par (y)
La traduction a surtout été porté sur les quêtes d'histoire, à haut level, il reste encore de la traduction à faire, on a des éléments assez importants comme la map ou certaines options de réglages encore en chinois.

Sinon les trolls, il est temps d'aller hanter une autre section, les gens qui jouent à ce jeu ont fui ce forum, pas de drama en vu.
Si MyCom tenait ses promesses il y en aurait peut être moins des personnes qui se plaignent, de plus se plaindre d'une chose réelle comme l'absence de traduction, ce n'est pas du troll ne t'en déplaise.

Ils ont affirmé que tout était traduit jusqu'au niv 49 et c'est faux, ils ont qu'à ne pas raconter des conneries.
Citation :
Publié par Drunge
J'avais oublié que cette bêta existait du coup j'étais hier soir parti voir le nombre de viewers sur twitch.. Même TESO était devant.
C'est beau, je suis fier de la communauté ce coup-ci. Ce jeu est enterré avant d'être dispo (car l'invisibilité n'est pas que sur Twitch) et il le mérite largement.
Ahh ces jeunes qui danse sur de la KPOP a fond comme des midinettes chinoises et ne jure que par l nombre de viewer twitch pour juger de la visibilité d'un jeu !!! T'on pas assez payer eux ? Tu veux un free hug drunge ???

Le jeu est pas vilain, mais bon vous etes bloquer au fait que c'est pas traduit du coup forcement il est nul, il a defaut certe mais reste plus abouti que de nombreux jeu
Le gameplay est pas mal
Allez mattez les Marseillais ou les chti sur NRJ12 en attendant qu'un nouveau jeu sorte histoire de faire vos intéressants genre j'ai 1000 suiveur sur youtube que j'ai payé a coup de CB filais moi de la thune que je vous ramene des joueurs en faisant une video sivouplait monsieur, sivouplait j'irais meme poster sur JOL
Pas besoin d'aller sur twitch pour voir que c'est une chinoiserie de plus et my.com fait rien pour enjoliver la sortie de son jeu au contraire.

Toute façon vu le guide qu'ils viennent de pondre sur le système économique je les imagine déjà en tenue prêt pour la chasse à la baleine.
J'ai pas trouvé le jeu aussi mauvais que ça, niveau gameplay il me semble même plutôt bon.
Par contre j'ai eu du mal à me faire à l'ambiance. Mais dans l'ensemble je suis agréablement surpris, suffisamment pour faire l'obt et voir ce que réserve le HL.
Citation :
Publié par Agedam
Ahh ces jeunes qui danse sur de la KPOP a fond comme des midinettes chinoises et ne jure que par l nombre de viewer twitch pour juger de la visibilité d'un jeu !!! T'on pas assez payer eux ? Tu veux un free hug drunge ???

Le jeu est pas vilain, mais bon vous etes bloquer au fait que c'est pas traduit du coup forcement il est nul, il a defaut certe mais reste plus abouti que de nombreux jeu
Le gameplay est pas mal
Allez mattez les Marseillais ou les chti sur NRJ12 en attendant qu'un nouveau jeu sorte histoire de faire vos intéressants genre j'ai 1000 suiveur sur youtube que j'ai payé a coup de CB filais moi de la thune que je vous ramene des joueurs en faisant une video sivouplait monsieur, sivouplait j'irais meme poster sur JOL
Dafuq...
Cette section de JoL est toujours aussi epic.
Ben si la forme est discutable, sur le fond il a bien raison. J0L ou Twitch, ce sont des joueurs, mais pas la totalité. Je dirais même que ce sont des pools assez élitistes donc bon. Le reste c'est un peu de bashing à cause du drama avec Drunge. Mais je pense que globalement le début du jeu est facilement rebutant pour un occidental (ambiance très marquée, assistanat outrancier). Surtout que, comme d'hab, tout est en end-game du coup il n'a rien pour se démarquer positivement à part le système de combat. L'impression qui se dégage du coup c'est encore "pire" que "random F2P asiatique". Même au niveau des graphismes, quand tu sors de BDO (pour citer un exemple récent), tu rigoles un peu.

Perso c'est pas l'état de la traduction qui me dérange, même si c'est de l'eau au moulin pour taper sur Mycom.
Rien a voir avec Drunge je vous rassure Il n'est que l'embleme sur JOL de cette (dé)generation de pseudo gamer qui fantasme sur le succes des reseau associaux
C'est la course au m'atuvu , l'art du paraitre, ces idiots serait prêt a montrer leur c.l sur youtube pour faire 1 000 vue de plus et negocier on ne sait quel contrat avec du savon

Il pense avoir on ne sait quel pouvoir de decision sur une masse de gens alors que finalement le seul qu'ils ont c'est de s'etre merchandiser au plus offrant. Ils sont juste moins cher qu'une page de pub sur jvc et ils suffit de leur envoyer une clé ils font tout tout seul. Ce sont les chinois de l'industrie du jeux video

On est d'accord JNH c'est pas la trad qui me gene aussi
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés