Plus de 7 jours gratuits ?

Répondre
Partager Rechercher
Hellooo

Je me suis dis que j'allais faire un comeback avec les 7 jours gratuits après 2-3 mois d’inactivité et je vois que je n'ai pas le message des 7 jours gratuits, il y'en a plus ?
j'utilise ce post pour pas en recréé un

de retour apres deux ans je comptais sur les 15j gratuit au moins pour tester, problème quand je suis sur mon compte on me les propose pas. Comment qu'on fait svp
Si par hasard tu reviens : Ne crée surtout pas de NECRO !

ILS SONT TROP CONS CES NECROS ILS SONT EMMERDANT CES NECROS ILS FONT SUER CES NECROS SONT TROP NOMBREUX CES NECROS ............

Bref CA NE DEVRAIT PAS EXISTER LES NECROS !

Excuses mais je pense avoir la phobie des nécros en ce moment ?
Citation :
Publié par jacklyn
Si par hasard tu reviens : Ne crée surtout pas de NECRO !

ILS SONT TROP CONS CES NECROS ILS SONT EMMERDANT CES NECROS ILS FONT SUER CES NECROS SONT TROP NOMBREUX CES NECROS ............

Bref CA NE DEVRAIT PAS EXISTER LES NECROS !

Excuses mais je pense avoir la phobie des nécros en ce moment ?
c'est weak un necro, un bon fg et tu le tombes en 5 secondes!
Citation :
Publié par EstPasséParLà
c'est weak un necro, un bon fg et tu le tombes en 5 secondes!
Oui un FG contre un nécro on le kill facile effectivement.

Mais par exemple pour un chasseur Lone Enforcer MOLVIK (décap max partout), si malheureusement tu te trouves dans la zone ou passe un nécro il te découvre à 1000 unités (alors que tu es en camouflage = première interrogation ), si tu prends l'initiative de l'attaquer à distance (2100) tu as le temps de lui balancer 3 ou 4 flèches au total soit une Bola qui ne le root pratiquement jamais (pourquoi ???? 2eme interrogation) puis 3 autres arrows qui font 0 dmg (-800) et il est sur toi en pleine forme et là tu sais déjà que t'es mort . Et nous sommes nombreux à nous plaindre d'avoir reçu du 1200 dmg + 1200 ( 3eme interrogation) et sur MOLVIK ça fait mal

Voilà pourquoi j'essaye d'éviter les nécros mais que cela ne décourage pas Vulkah à revenir il sera le bienvenu (sauf s'il est NECRO bien sûr)
Citation :
Publié par Amne
donc au moi d'octobre il filait 1 mois gratos et la nada?!?!
Oui J'ai essayé moi aussi aujourd’hui et c'est abonnement ou rien . Plus de période d'essai/gratuite
Citation :
Publié par jacklyn
Oui un FG contre un nécro on le kill facile effectivement.

Mais par exemple pour un chasseur Lone Enforcer MOLVIK (décap max partout), si malheureusement tu te trouves dans la zone ou passe un nécro il te découvre à 1000 unités (alors que tu es en camouflage = première interrogation ), si tu prends l'initiative de l'attaquer à distance (2100) tu as le temps de lui balancer 3 ou 4 flèches au total soit une Bola qui ne le root pratiquement jamais (pourquoi ???? 2eme interrogation) puis 3 autres arrows qui font 0 dmg (-800) et il est sur toi en pleine forme et là tu sais déjà que t'es mort . Et nous sommes nombreux à nous plaindre d'avoir reçu du 1200 dmg + 1200 ( 3eme interrogation) et sur MOLVIK ça fait mal

Voilà pourquoi j'essaye d'éviter les nécros mais que cela ne décourage pas Vulkah à revenir il sera le bienvenu (sauf s'il est NECRO bien sûr)
deux flèches max absorbée par l'absorb magique, bola root qui miss aucune explication, quoique le mien est full spé deter ca peut aider j'imagine, la ou tu foire totallement, c'est de rester à l'attendre, un necro qui t'arrives pas au cac est un nécro mort, peu de gens le comprennent encore, mais si tu reste sur la mine c'est déjà terminé, surtout qu'elle a un radius de merde (200) et que c'est donc assez simple de l'esquiver..
Sérieusement je trouve le nécro bien OP, mais c'est surtout dû aux ennemis qui ne cherchent pas à le contrer en restant statique.
Citation :
Publié par Rpg Fan
Oui J'ai essayé moi aussi aujourd’hui et c'est abonnement ou rien . Plus de période d'essai/gratuite
faut qu'tu craches faut qu'tu payes pas possible que t'en rechappes nous sommes les freres qui raaptouuut
Bonsoir


C'est toujours d'actualité les jours gratuits ou non du coup j'ai pas compris ... Je voulais faire quelques jours gratuits et enchaîner sur un petit mois (envie de daoc en ce moment même si j'ai un temps de jeu ridicule tant pis ) cependant lorsque je vais sur le site pour prendre un mois on me propose pas les 7 jours gratuits ... et vu le prix de l'abonnement avec la conversion dollar c'est pas avantageux du tout atm et je préfère tant qu'à faire prendre une carte à 13e.

Niveau temps ça fait au moins 1 an voir 1 an et demi que j'ai pas joué.

Les jours sont proposés a quel moment du paiement en fait ? j'ai pas osé cliquer sur valider le paiement lol
Je vais me prendre un mois avec la time card a 13e tant pis j'ai envie de voir un peu tous les changements même si je sais que je jouerai pas des masses faute de temps...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jacklyn
Oui un FG contre un nécro on le kill facile effectivement.

Mais par exemple pour un chasseur Lone Enforcer MOLVIK (décap max partout), si malheureusement tu te trouves dans la zone ou passe un nécro il te découvre à 1000 unités (alors que tu es en camouflage = première interrogation ), si tu prends l'initiative de l'attaquer à distance (2100) tu as le temps de lui balancer 3 ou 4 flèches au total soit une Bola qui ne le root pratiquement jamais (pourquoi ???? 2eme interrogation) puis 3 autres arrows qui font 0 dmg (-800) et il est sur toi en pleine forme et là tu sais déjà que t'es mort . Et nous sommes nombreux à nous plaindre d'avoir reçu du 1200 dmg + 1200 ( 3eme interrogation) et sur MOLVIK ça fait mal

Voilà pourquoi j'essaye d'éviter les nécros mais que cela ne décourage pas Vulkah à revenir il sera le bienvenu (sauf s'il est NECRO bien sûr)
Bon après Jacklyn, je vais pas pleurer sur les grappes de furtifs qui ont poppés en 1.121 Et tant pis si tu es le seul qui joue vraiment solo

De ce côté là je trouve que les necros ont un peu assaini le jeu, c'est vraiment le seul et unique point positif, manque plus qu'une classe à SL côté hib (le vamp spé SL est un peu trop gimp maintenant )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés