Dernier patch ?

Affichage des résultats du sondage: L'état actuel du jeu est mauvais
Je valide 92 79,31%
Non, arrêter de vous plaindre. 24 20,69%
Votants: 116. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
I am sure like myself everyone is sick of these threads, and this is the first time I've made a thread to actively criticize the actions of Broadsword. On the contrary I've been a fairly active supporter (a continued subscription) and defender of the changes and implementations that Broadsword has made as a company. However, this most recent patch has been a complete debacle. Four years ago I came back to this game and have played regularly almost nightly. My accounts will drop on the third of January, and for the first time since my return I will not be reupping. I am not quitting the game as many say, but I will not be playing until I am convinced as a company you will take a more active role in fixing issues that are obviously broken.

Almost everything about this patch has shown a level of inadequacy to address even minor details before its release and after its release. From the obvious issues with classes that have been placed in a position of extreme unbalance to simple things like the new EV path dropping you to 50% hp if you take it. I understand there was a need to place the patch on live as there maybe wasn't enough testing on Pendragon to do it. My issue isn't the changes, I applaud the effort to change things and make the game exciting for a lot of us again. What I find unacceptable is for you to essentially in my opinion break your game in many aspects and remain silent for two weeks on it. I do acknowledge you made several quick fix patches after the initial patch. It is not enough, however. For two weeks you have had glaring issues that much of the player base is concerned with. You have two recent posts on the Ywain board, by two different players, to showcase the absurdity of Necros atm. In addition to many posts with players showing concerns albeit not always in a constructive way. Yet you remain totally silent about the issue. Your own Knights (people you've deemed worthy to represent the community) who's names I won't say have rage logged out of the game because they've been two shot by a cabalist pet for thousands of points of damage. This is ridiculous that you would leave your game in a state like this. This is a paid service, and I am patient in most cases. Enough is enough however. I would be satisfied with any sort of acknowledgement at all, even if it was as simple as a herald post to say "we are working on the issues". I am not asking for you to admit fault, or come and say we're sorry we broke your game. Literally a simple post, "we're working on it guys" would be enough for me. As I doubt that will happen..I'll see you again when confidence is restored.
http://www.postcount.net/forum/showt...ncerned-player
perso je suis pas contre , mais pas pour autant , j'attends de voir , du coup j'ai fait pile ou face pour voter , j'aurais aimé un 3eme choix genre "attends de voir 1 voir 2 mois pour juger"
Message supprimé par son auteur.
Moi je vous trouve assez gentils. Ça fait quand même un bon moment qu'un certain nombre d'entre nous avaient vu venir le truc. Depuis le patch DF en fait.
Je me souviens de discussions ici même où on se plaignait du fait que les procs et les items must have avaient déjà dénaturé le jeu. Finalement les derniers patchs sont seulement dans la continuité de tous les autres patchs de BS.
Tout ça pour vous dire que moi je rêve d'un rollback pré BS A l'époque où un mezz était un mezz, un root était un root. Quand on pouvait encore tuer un tank hors heal en s'assistant à trois dessus. Quand bien jouer un tank signifiait assurer le rupt et communiquer avec son groupe, et pas juste utiliser un script pour spammer un peel. Bref, l'époque où c'était encore du DAOC sur le live.
BS aura quand même réussi l'exploit de forcer des fanatiques absolus du jeu à vendre leur compte :
Lymnoreia
Iial
Fruit
Hallibel
Gwel
Moi-même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouah
Oui et à titre personnel, si je ne jouais que sur Molvik, c'était parce que j'en avais un peu ma claque de devoir changer ma SC, de me remettre à jour continuellement (items ou changements sur les différentes classes).
Les mecs de bs ne joue pas a daoc ils savent meme pzs ce faire une sc ces plouks. Ils seraient imccapable de monter un perso 6 l sans taper une commande de gm.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Furmz
Si vous n'etes pas content cassez vous et allez vous faire foutre.

Traduction en direct d'un super knight de broadsword !
http://www.postcount.net/forum/showt...ause-of-Necros


@Hendr Si tu viens parler de script evite de citer un tricheur
Tu penses n'avoir jamais joué avec quelqu'un qui triche ou a triché ? Ça doit faire 3 ans que tu joues solo ou que tu as des œillères alors, parce que le nombre de gens qui radar est absolument ahurissant
Citation :
Publié par Hend
Tu penses n'avoir jamais joué avec quelqu'un qui triche ou a triché ? Ça doit faire 3 ans que tu joues solo ou que tu as des œillères alors, parce que le nombre de gens qui radar est absolument ahurissant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif
Je duote donc non.
Et de plus si ca avait ete le cas j'eviterai de le dire.

[Modéré par Tenebralz ]

Dernière modification par Tenebralz ; 21/12/2016 à 21h33.
continue a te plaindre sur jol et postcount 24/24 et a quand même donner ton argent le jour ou t'aura compris que grace aux gens comme toi kujii gagne 6000$ par mois peut être que tu arreteras de donner tes thunes à des incapables. ...

Dernière modification par Tenebralz ; 21/12/2016 à 21h31.
Citation :
Publié par Amnesiaa
continue a te plaindre sur jol et postcount 24/24 et a quand même donner ton argent le jour ou t'aura compris que grace aux gens comme toi kujii gagne 6000$ par mois peut être que tu arreteras de donner tes thunes à des incapables. ...
Tu sors ca d'où?
Citation :
Publié par Pouah
Mon dieu !

Je pense que DAOC vit l'une de ses crises les plus importantes. J'ose pas imaginer l'ambiance chez BS.
L'ambiance ?

"Tout va bien, les joueurs adorent, sauf ces connards qui trollent sur PC."
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Publié par Amnesiaa
continue a te plaindre sur jol et postcount 24/24 et a quand même donner ton argent le jour ou t'aura compris que grace aux gens comme toi kujii gagne 6000$ par mois peut être que tu arreteras de donner tes thunes à des incapables. ...
source ? car franchement, si il touche 6k/mois je veux savoir comment car suis vachement interresse (si faut le "vanish" ca peut s arranger )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés