Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taeyeon
bah déjà duoq, après c'est probablement des chall/master ?
Maybe mais qu'est ce qu'il font en Silver ?

Un des mecs m'a add et il m'a dit qu'après avoir fait 10-0 il a été placé Silver V et qu'ils ne gagnent que dalle en lp malgrés le 33/1.

relou
Citation :
Publié par Leyvo
Ce qui me choque c'est qu'il arrive à avoir LB aussi souvent
Vu le profil du gars, qui doit probablement être minimum un main solo lane high-diam (peut-être plus) , je pense que tu lui files n'importe quel champion au mid et il fera du 20/0 jusqu'en diam.
Le mid m'a dit qu'il était top 200 euw.

Et il m'a dit que si je voulais monter moi aussi, j'avais juste à jouer LB et Syndra que c'était broken af.
Et il m'a expliqué aussi que c'était un kda player, qu'il faisait tout pour ne pas mourir.
La question c'est surtout que fout ce gars en silver5 après un 10/0 aux placements ? Il a racheté un compte de bronzeV ou c'est encore l'algo de Riot qui est bancal ?
Citation :
Publié par nenyx
La question c'est surtout que fout ce gars en silver5 après un 10/0 aux placements ? Il a racheté un compte de bronzeV ou c'est encore l'algo de Riot qui est bancal ?
C'est un nouveau compte, donc 0 ranked ; 10-0 > Silver 5

35 win et 1 loose plus tard -> en bo pour Gold 5

Je comprends pas trop.
Citation :
Publié par Tair
Et il m'a expliqué aussi que c'était un kda player, qu'il faisait tout pour ne pas mourir.
Effectivement, moyenne de 45 kda sur leblanc sur les 12 derniéres games.

Il a 35W et 1L, 10-0 en placement, Silver 5, 4/5 Win pour chaque division et 2 pour le Bo, ça fait à peu prés ça s'il a pas sauté de division.
Citation :
Publié par Tair
C'est un nouveau compte, donc 0 ranked ; 10-0 > Silver 5

35 win et 1 loose plus tard -> en bo pour Gold 5

Je comprends pas trop.
Peut être, mais je ne comprends pas trop quand même, quand j'ai ranké pour la première fois l'année dernière (avec un compte quasi noob aussi, j'avais genre 20 champions et 4 mois de jeu) je me suis retrouvé S2 avec un 5/5 aux placements, et des games certainement pas aussi bien jouées.
Citation :
Publié par Tair
C'est un nouveau compte, donc 0 ranked ; 10-0 > Silver 5

35 win et 1 loose plus tard -> en bo pour Gold 5

Je comprends pas trop.
Nulii et Neddus sont des nouveaux comptes, qui existent et se classent chaque année depuis la saison 3.

Ce sont des comptes qui avaient des MMR de Silver 1-2-3-4, c'est normal qu'ils perdent une ligue. (le résultat au placement impacte peu les résultats)

C'est tout simplement un achat/don de compte par des high diams qui ont envie de s'amuser.
Le MMR peut mettre un peu de temps à s'envoler au début, quand tu commences avec un mauvais MMR et que tu ne fais que gagner. Mais ça va rapidement s'arranger et ils vont sauter les ligues deux par deux.
Message supprimé par son auteur.
Bon bah il m'a dit du caca.

M'enfin peu importe LoL est un jeu de merde.

Zac toujours aussi fun à affronter, Zed et Yasuo pour rajouter encore un peu de fun.
Rien à faire, surtout avec les singes avec moi.
On a du jouer 4vs2 bot pendant toute la laning phase tant le zed était free roam et le Zac avec ses ganks depuis la base.
Mon Lee était perdu dans la jungle et Fizz savait pas ce qu'il faisait là.
Et Singed inutile, Singed quoi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jeudemerde.png
Taille : 1046x633
Poids : 643,9 Ko
ID : 277256  
bah c'est très hétérogène en ce moment les games c'est normal.
Je tombe contre du silver et dans des games j'ai avec ou contre moi des gens qui sont clairement beaucoup plus skillé et qui défonce leurs vis à vis.
Je m'amuse a pick des champs que je maitrise mal pour m'amuser car dès qu'on sort les main champ ca peut vite tourner en stomp.
Citation :
Publié par Tom-EU4
J'aime bien sur le second screen le petit "fk you" simple et efficace que t'as oublié de couper au montage
Kek, un des mecs en face à oser lâcher un "ez game", ma frustration devait sortir xD
Mes games préférées en jungler c'est celle où t'as pas encore fini le red buff et y'a 0/3 et des spams ping "assist me" sur 3 lanes différentes. Tu sens que ça va bien se passer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
J'ai joué 4 games sur Thresh en gold, deux fois on m'a accusé de script.

On peut m'expliquer comment ça marcherait les scripts sur Thresh ? J'ai du mal à voir l'avantage là comme ça ._.
Esquiver les skillshot à tout hasard

@ternel: Ah mais j'ai jamais dit que c'était bien de dodge tout, j'dis juste que dans la mentalité d'un gold quand t'esquive 4 skillshot tu script

Dernière modification par Throm ; 21/12/2016 à 05h00.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
En support un script qui te fait dodge tout et n'importe quoi c'est très vite plus un désavantage qu'un avantage :/

Pourquoi ?

De toutes façons t'as un aimbot non ? Tu rates pas tes skillshots donc que tu les prennes ou pas ça permet juste de pas "trop" te faire spotted en tant que scripter par la team adverse non ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés