[EST/VEN] Cape Diondin 1PM 1%feu + Dofus Abyssal

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après plus de 2 semaines de tentas 3% sur une Cape Diondin (oui, je suis maudit), elle est contre toutes attentes passée en 1 PM sur un jet propre 1% feu (oui, oui, manque une esquive on fait avec eh eh).

Donc voila, premier message sur JOL, je ne sais pas trop comment ça marche mais j'ai cherché, aucunes 1 PM beau jet n'est estimée sur ce forum.

Voici le jet :

Sans titre 1.jpg

Merci à vous pour vos futures estimations/offres et bonne soirée !

Je me permet aussi d'ajouter un Dofus Abyssal qui est délié le 31 à estimer/à vendre (je n'en ai pas beaucoup vu sur mon serveur et pour des prix irrégulier donc je me permet de demander une estimation).

Moby-Dik

Dernière modification par TeamDik ; 20/12/2016 à 15h06.
yo c'est la cape que je recherché surtout en %feu, mais la ton probleme c'est pourquoi paser un % alors qu'il manque un do et un soin, cet cape est principalement joué sur les nini feu, je trouve ca dommage , du coup je pense vers 35 40M tout au plus, bon courage
Félicitation cette cape ne vaut rien !
Un perso pvp voudra un full esquive
Un perso pvm payera pas un pas full do et encore moins avec un over %

Pdc + 15m
Pourquoi ?
Tout simplement, comme je le stipule précédemment, cette cape m'a fait péter des câbles et je tentais un PM sur les jets non 3% qui passaient...
Je souhaitais un jet avec un do et un soin de moins et une esquive est partie eh eh
Sinon, c'est le do et le soin en moins qui te dérange ?!

Moby-Dik
Merci a toi,
Je ne sais pas ce que tu es, mais à part un rageux je ne trouve pas...
Aucune gentillesse, j'annonce que l'esquive en moins est tombé avant le PM mais tu ne lis même pas la première phrase de mon message.
Encore merci pour l'estimation, la prochaine fois si ça te dérange pas passe ton chemin.
En plus venant de de toi je suis déçu... Soit c'était pas toi sur Groupir quand je te l'ai fais estimé et donc tu es vraiment détestable, soit c'était toi donc yu es un faux-cul :x

Moby-Dik
La manière dont j'entend parler de toi sur le serveur me désole par rapport à la gentillesse de ta co-team (cf. dernière vidéo où ce n'était pas ta faute mais le ton utilise était excécrable, cf. les retours que j'ai de certains qui quittent ta guilde...).
Merci pour ton esti, mais soit t'es borné soit je ne sais pas ce qui se passe, mais apprend a lire stp.

Moby-Dik
Je comprends tout a fait, au départ je devais passer un 3% donc je serais toujours rentable... Mais je conçois le manque de l'esquive, après le soin et le do c'était prévu...
Ce que je conçois pas c'est son manque de gentillesse perçu, je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais c'est désolant !
Si vous avez d'autres estimations je suis preneur, j'ai des fourchette entre 25 et plus de 50m eh eh

Moby-Dik
Prix de craft +2-3m c'est une blague ? C'est un exo PM %feu :x
Après le jet est pas sublime mais il vaut pas 10m stp...
Juste pour un do et un soin tu n'es pas intéressé ? C'est dommage...

Moby-Dik
Cet item est donc toujours à vendre/à estimer... Si jamais, on peut négocier si vous n'êtes pas attire par le -1 esq PM, le -1 do feu ou le -1 soin (sachant que sur certains jets 4% c'est assez similaire) !
Faites moi part de vos retours dès que vous le pouvez, merci !

Moby-Dik
J'avoue que la cape ne vaut trop rien, tout à déjà été dis à ce sujet. Faut maximiser le jet avant d'over %
Parce que là, 1 do/1 esquive/1 tacle/1 soins, ça commence à faire beaucoup. Je dirais 35M.
Tu aurais du lire ce que j'ai écris aussi :x Je tentais un 3% avec un tacle, un do et un soin de moins, mais l'esquive est partie... Après autant de temps j'ai ragé eheh...
Merci pour l'estimation, bizarre pour le prix de la cape mais si tu veux eh eh
Une estimation pour mon Abyssal ?

Moby-Dik
C'est le genre de cape qu'il ne faut pas vendre sur JoL, mais plutôt poser directement en hdv à un prix assez élevé. Et ça partira parce que tout le monde n'a pas l'exigence de la population de JoL.

Bonne chance pour la vente
Ahah merci du conseil ! Mais je me demande bien à CB je peux la mettre histoire qu'elle parte le plus cher possible sans trop d'attente eh eh
J'hésite entre 35 40 45 ou 50m :x

Moby-Dik
Merci beaucoup ! Je pense tourner autour des 35m/u alors qu'en pensez vous ? Oui 35m pour un exo PM / % avec un craft a 8m ça pique mais on va faire avec...

Moby-Dik
J'avais compris, mais même dans le but de faire un 3% c'est dommage de pas maxé le soins/les do (autant le tacle ça passe). Après si t'es sur un serveur peuplé tu peux tenter de la balancé à 45M hdv.
Pour moi elle ne vaut pas plus de 35M
Avec 10m de kamas a investir et 5m de runes a mettre dans l'fm de cette cape tu sais, quand on est pas milliardaire on fait ce qu'on peut mdrr
Helsephine est assez peuplé, je vais tenter en mode marchand on verra eheh

Moby-Dik
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés