Nouveau comic Overwatch sur Tracer

Répondre
Partager Rechercher
Qui est sa compagne justement ? Je n'arrive pas à la reconnaître dans les personnages du jeu ? En tout cas, vu qu'on a son prénom, c'est probablement le prochain nouveau perso...
De même, sur la case de Papy Reinhardt, on voit une blonde, inconnue au bataillon, il me semble, de même que le mec de Phara.
En revanche, il manque Zarya, Symmetra, Mei, Bastion, D.Va à première vue.
Citation :
Publié par Visionmaster
Qui est sa compagne justement ? Je n'arrive pas à la reconnaître dans les personnages du jeu ? En tout cas, vu qu'on a son prénom, c'est probablement le prochain nouveau perso...
De même, sur la case de Papy Reinhardt, on voit une blonde, inconnue au bataillon, il me semble, de même que le mec de Phara.
En revanche, il manque Zarya, Symmetra, Mei, Bastion, D.Va à première vue.
En lisant les autres comics tu auras des reponses
D.Va, Mei et Zaryah sont visibles sur la "télé" de Winston au début. Y a que Lucio, Symmetra et Bastion qui manquent dans le comic.

Sinon, fun fact, le tweeter officiel a confirmé que tous les gosses présents sur la case avec Rein et Torbj sont les gosses de Torbj. L'est productif le petit barbu ! On va dire qu'il faut bien qu'il s'occupe quand sa tourelle fait tout le boulot.
Citation :
Publié par Visionmaster
Qui est sa compagne justement ? Je n'arrive pas à la reconnaître dans les personnages du jeu ? En tout cas, vu qu'on a son prénom, c'est probablement le prochain nouveau perso...
Je ne pense pas, non. Les membres d'Overwatch peuvent très bien avoir des civils dans leur entourage. Le comic est sympathique en tout cas, même si j'ai mis deux plombes à essayer de reconnaître les deux personnes dans la rue...alors que ce sont simplement les cibles de Faucheur (que je n'avais évidemment pas vu ).
Citation :
Publié par Skade
Sinon, fun fact, le tweeter officiel a confirmé que tous les gosses présents sur la case avec Rein et Torbj sont les gosses de Torbj. L'est productif le petit barbu ! On va dire qu'il faut bien qu'il s'occupe quand sa tourelle fait tout le boulot.
Ca me fait penser à une blague... elle est courte mais elle est bonne.
Citation :
Publié par Skade
Sinon, fun fact, le tweeter officiel a confirmé que tous les gosses présents sur la case avec Rein et Torbj sont les gosses de Torbj. L'est productif le petit barbu ! On va dire qu'il faut bien qu'il s'occupe quand sa tourelle fait tout le boulot.
Excellent
J'aime bien le tripe sur la paternité de Pharah entre reaper et soldier, et ceux dernier qui se trouve avec Ana, mais Reaper qui stalk Pharah comme un Papa qui regarde si ca fille s'en sort bien. C'est kro meugnon.

Edit : Ah non c'est pas Pharah qu'il stalk, je sais pas qui du coup. Ca veut dire que c'est Soldier le pater de Pharah ?
En fait, y a des potentiels indices qui pointeraient vers le fait que c'est Reinhardt le popa de Pharah.

Des histoires de noms de skins qui se recoupent, de dialogues de spawn "flirtatoires" entre le germain et la borgne, le côté soldat en armure et, avec le patch de nowel, de sprays (Rein a un spray ou il pêche dans un trou de glace et Pharah à le même en reverse).
La bd est censurée en Russie mdr.
source

Sinon y a Brigitte, que l'on voit dans la BD de reinhardt et dans la scène de noël.

Dernière modification par Draker ; 21/12/2016 à 21h27.
Citation :
Publié par Seak

Edit : Ah non c'est pas Pharah qu'il stalk, je sais pas qui du coup.
Je mise sur le fait que depuis qu'il porte un masque il a du refaire sa vie en laissant le reste derrière. Donc c'est peut être sa fille ou garçon, et son petit fils ? Ou alors sa femme qui à refait sa vie avec un autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés