[wiki] La Chambre de Tal Kasha

Répondre
Partager Rechercher
Yo, p'tite question:

- les invocs contrôlées par l'osa peuvent-elles rater focus si je tape un autre mob avec ?
- taper un mob résu fait-il rater ce même succès ?
- et enfin, taper un mob rendu invulnérable ?

merci !
Citation :
Publié par Sureamfire
Yo, p'tite question:

- les invocs contrôlées par l'osa peuvent-elles rater focus si je tape un autre mob avec ?
- taper un mob résu fait-il rater ce même succès ?
- et enfin, taper un mob rendu invulnérable ?

merci !
- Oui les invocs controlées ou non font rater focus. Par contre les do pou ne rate pas focus.
- Oui bien sur, sauf si il est invulnérable
- Non, si aucun dégats n'est affichés (que ca soit sous corrup ou sous l'invu du dj) focus n'est pas raté!
Franchement je suis assez sûre que les do pou ratent focus, ce sont les dommages aussi.

En gros la question est si les dégâts sont infligés par ton team ou pas. En Vortex par exemple le succès est ni raté par les modificateurs qui tapent ni par les do pou que les mobs s'infligent tout seules.
Reussir le duo en panda roub puis se rendre compte que tu l'as fait en 43 tours, rip ton placement rip 2 jours de tenta rip le recraft de clef et les salles
Une petite astuce intéressante pour les do pou de focus si deux resus sont collées mais qu'il n'y en a qu'une d'invu c'est de brimade celle qui est invu. Ça applique d'abord les dégâts donc ça rend invu l'autre puis ça pousse l'une sur l'autre donc ça les delock toutes les deux sans faire aucun dégât !
Merci pour l'astuce rocky ! Ça peut etre très utile !

D'ailleurs pour ta question de focus [celuiquiaposélaquestion] on m'a donné une bonne technique pour vérifier : les défis communautaires. Tu met focus, tu entames un piou et tu fais tes tests sur le 2eme
Citation :
Les serveurs de jeu ont été mis à jour pour apporter la modification suivante :

Les personnages déconnectés pendant que leur combat de Kolizéum se termine sont correctement affectés par les modifications de cote et reçoivent leurs récompenses si leur équipe gagne le combat.
+ La map de Tal Kasha est modifiée pour empêcher de bloquer un mob via le Chakanoubis * (les 2 cases pas une seule) ninja modif


Comme d'hab, ceux ayant profité avant sont avantagés (du point de vue de la facilité) et les autres sont bz
xD D'un coté ça fais chier quand tu l'as passé comme ça, de l'autre c'est assez drôle vu qu'ils étaient au courant depuis la béta. Ca nerf au lance pierre et ça up en retard, comme d'hab x)
Citation :
Publié par brulez
Reussir le duo en panda roub puis se rendre compte que tu l'as fait en 43 tours, rip ton placement rip 2 jours de tenta rip le recraft de clef et les salles
Abandonne pas ça se fait sous plusieurs placements !
Je l'ai réussi après une 50-60aine de tentatives en focus/duo/300 (inspiré de Volcasaurus) mais ayant un placement très différent j'ai dû tryhard mes 1er tours (c'qui est pas plus mal) et changer la place de mes persos/bombes #MomistikCancer.

Pour le nerf map on est habitué maintenant
Citation :
Publié par Explozion
Abandonne pas ça se fait sous plusieurs placements !
Je l'ai réussi après une 50-60aine de tentatives en focus/duo/300 (inspiré de Volcasaurus) mais ayant un placement très différent j'ai dû tryhard mes 1er tours (c'qui est pas plus mal) et changer la place de mes persos/bombes #MomistikCancer.

Pour le nerf map on est habitué maintenant
Oui j'avais pas le même placement aussi, j'ai du changer un peu tout et j'ai add leuki/ceinture de classe. J'ai retrouvé un bon début avec le nouveau placement

Par contre je viens de kill un mob sur la case du zombi et le premier zombi est pas réapparu

Dernière modification par brulez ; 20/12/2016 à 16h44.
Citation :
Publié par brulez
Oui j'avais pas le même placement aussi, j'ai du changer un peu tout et j'ai add leuki/ceinture de classe. J'ai retrouvé un bon début avec le nouveau placement

Par contre je viens de kill un mob sur la case du zombi et le premier zombi est pas réapparu
il disparait seulement si tu tues 2 mobs en etats zombie dans le meme tour de personnage
Citation :
Publié par Zehw
+ La map de Tal Kasha est modifiée pour empêcher de bloquer un mob via le Chakanoubis * (les 2 cases pas une seule) ninja modif


Comme d'hab, ceux ayant profité avant sont avantagés (du point de vue de la facilité) et les autres sont bz
Ah les batards
Citation :
Publié par Angeloo
il disparait seulement si tu tues 2 mobs en etats zombie dans le meme tour de personnage
Oui et tuer avec roub puis tuer avec roubla ça compte comme un même tour aussi. Y avait déjà ça avant aujourd'hui? j'ai beau avoir fait all succès j'apprends tous les jours quelque chose sur ce boss mdr
Citation :
Publié par brulez
Oui et tuer avec roub puis tuer avec roubla ça compte comme un même tour aussi. Y avait déjà ça avant aujourd'hui? j'ai beau avoir fait all succès j'apprends tous les jours quelque chose sur ce boss mdr
c possible. un cas m'est arrivé ou je tuais 2 mobs ero en do pou a 1pv avec le groute d'un sadi et les mobs ne repopaient qu'apres la fin du tour du perso suivant le groute
Citation :
Publié par Angeloo
c possible. un cas m'est arrivé ou je tuais 2 mobs ero en do pou a 1pv avec le groute d'un sadi et les mobs ne repopaient qu'apres la fin du tour du perso suivant le groute
oui c'est normal ça vu qu'il repop le tour du groute et vu que y a plus de groute ba ça repop au tour d'après.
Si jamais, le truc de faire disparaitre des mobs, c'est fun, mais useless

1482256516-tal-300-focus.png

J'editerais pour mettre la vidéo (300 focus) lorsque j'aurais fini le montage si ça intéresse des gens, pour les autres, vous avez le droit d'en avoir rien à carrer.

Puisque, au risque de me répéter, c'est fun, mais useless.


Ah, et si jamais, y a encore des gens qui font le tal sans donner les PM à la pyramide ? :| (cc Ankatroll o/)
Citation :
Publié par Ob-Nixilis
Si jamais, le truc de faire disparaitre des mobs, c'est fun, mais useless
Ouai ça a pas rendu vulnérable le boss j'étais deg xD
Il y a une technique pour que quand le mob repop dans le mur le Tal ne bute pas la bombe tous les tours?

Est-ce mieux d'avoir l'enu en 1er ou en second?

J'ai perdu au 23eme tour pour foutre cette foutu momistik !
Citation :
Publié par brulez
Ouais ça a pas rendu vulnérable le boss j'étais deg xD
Faut activer le glyphe avant de faire disparaitre le monstre, yep ^^

Citation :
Publié par Aozora
Il y a une technique pour que quand le mob repop dans le mur le Tal ne bute pas la bombe tous les tours?

Est-ce mieux d'avoir l'enu en 1er ou en second?

J'ai perdu au 23eme tour pour foutre cette foutu momistik !
Il faut savoir que le boss peut taper comme s'il était à la place de chaque des monstres, soit une attirance à 5 PO et un bourrinage au CaC.

Une astuce serait de corrup le boss.

Citation :
Publié par Zeldacartoon
estimes toi déjà heureux qu'il n'en tue justement qu'une, je me demande quand ça sera corrigé :d

cher ob noximachin truc là, moi je fais ça !!!!!!! pfpf
smb toi, spece de roub autowouine

Tu sais même pas qu'il a juste pas la portée de tuer 2 bombes, no skill, va !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés