Patch 2.6 et Star Marine

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre un thread spécifique à ce patch qui est censé etre LE gros morceau de 2016.

Personnellement, je ne suis pas du tout emballé.

La "refonte" du modèle de vol est intéressante, mais je préférerais qu'ils finalisent (ou commencent) le fonctionnement des vaisseaux (gestion des sous systèmes, furtivité, UI/HUD, gestion des boucliers, vrai multicrew)

Star Marine en soit n'a aucun intérêt. Quand au gameplay FPS, il n'a pas significativement changé depuis le dernier patch. Le système de couverture n'a pas l'air de fonctionner et le seul ajout de feature, c'est la grenade.

Les nouveaux vaisseaux (Herald et Caterpillar) qui sont magnifiques mais toujours inutile ne compensent pas la déception de ce patch qui a battu les records d'attente.
Citation :
Publié par Elglon
J'ouvre un thread spécifique à ce patch qui est censé etre LE gros morceau de 2016.
Encore faut-il qu'il sorte en 2016 .

Sinon, je n'attends pas spécialement ce patch, bien que j'affectionne les FPS, je ne suis pas fan des maps cloisonnées. Comme toi, j'attends plutôt les spécificités de chaque vaisseau, leur vrai rôle. Mais surtout, j'attends la possibilité de pouvoir faire autre chose qu'une poignée de mission sans grande difficulté.

Citation :
Publié par Irvy
Qu'est ce qu'ils ont changé sur le modèle de vol ?
Ils ont retiré le mod cruise qui est remplacé par l'afterburner si j'ai bien tout suivi. Ça évitera les lopettes qui se sauvent à l'autre bout de l'univers, quand ça sent le roussi pour eux. La fuite sera limité et c'est pas plus mal . Manquera plus que les armes anti quantum drive ^^.
ça fait depuis aout que j'avais décider de pas télécharger la 2.6, le gros truc c'est la 3.0 la 2.6 est juste sensé faire patienté un peu

mais vu le mal qu'ils ont eu à la sortir avec le peu de fonctionnalité en plus, je m'attends à de gros retard sur la 3.0 que j'estime à juin, j'espère qu'à cette date on aura une idée de la sortie de squadron qui ne m’intéresse pas vraiment non plus mais on sait que quand il sera sortir ça accélérera le dev de SC
Une nouvelle vague d'invit vient d’être envoyée.

Citation :
Publié par Anjdo
Ils ont retiré le mod cruise qui est remplacé par l'afterburner si j'ai bien tout suivi. Ça évitera les lopettes qui se sauvent à l'autre bout de l'univers, quand ça sent le roussi pour eux. La fuite sera limité et c'est pas plus mal . Manquera plus que les armes anti quantum drive ^^.
C'est plus complexe que ça, il y'a 2 choses :
_les 3 modes de vol (PRE/SCM/CRU) ne s'activent plus comme avant. Par défaut t'es en SCM. Lorsque tu sors le train d'atterrissage tu passe en PRE, et lorsque tu utilises l'afertburner tu passes en CRU mais ça te consomme du carburant de boost pour atteindre ta vitesse max. Une fois la vitesse max atteinte, tant que tu ne change pas de direction, ça ne te coûte plus rien. Quand au boost, il fonctionne comme avant : il te permet de prendre des virages de façon très serrée.

_les vitesses de vol des vaisseaux ont toute été fortement reduite (entre 25% et 50% de moins selon les vaisseaux) leur vitesse de rotation aussi à été nerfée plus ou moins fortement. Les combats sont donc plus lent et plus tactique, on manœuvre aussi de façon plus précise. On a vite fait de se retrouver à faire du sur-place si on se contente de mettre la cible dans son viseur.
Le changement de modèle de vol a l'air intéressant (surtout pour le CRU), le truc que je n’apprécie pas dans SC c'est les jet (rouge et blanc), ça casse la fluidité du pilotage, j’espère que cette maj me permettra de mieux les gérer.

La sortie de ce module FPS me fait plaisir, comme ça on passe enfin a autre chose, même si c'est du gaspillage, des changements au niveau de la caméra FPS était d'ailleurs prévus pour ce patch qu'en est il ? a ont un meilleurs ressentis en FPS ?
Citation :
Publié par Elglon
J'ouvre un thread spécifique à ce patch qui est censé etre LE gros morceau de 2016.
Alors pas du tout. Le gros morceau, c'est clairement la 2.4, et ça a toujours été annoncé dans ce sens-là (hors 3.0).

Citation :
La "refonte" du modèle de vol est intéressante, mais je préférerais qu'ils finalisent (ou commencent) le fonctionnement des vaisseaux (gestion des sous systèmes, furtivité, UI/HUD, gestion des boucliers, vrai multicrew)

Star Marine en soit n'a aucun intérêt. Quand au gameplay FPS, il n'a pas significativement changé depuis le dernier patch. Le système de couverture n'a pas l'air de fonctionner et le seul ajout de feature, c'est la grenade.
Question de priorité. Le modèle de vol et le FPS sont essentiels à Squadron 42, normal que ça passe avant.

Le système de couverture fonctionne, mais la précision demande à être encore améliorée. Si on n'est pas correctement placé, ça ne se déclenche pas.
J'ai plus bc de temps en ce moment pour suivre le jeu et je me suis posé cette question pour cette maj.

Avec la 2.6 ont as la version améliorée du patcheur ou pas encore ?

Merci d'avance
J'ai recu le PTU je passerai ce soir mais d'apres ce qui se dit ca va etre sportif

Bon 13heures... finalement ca sera pas ce soir

Bon je revois ma venue en fin de semaine peut etre, toute l'apres midi et toujours 10 heures, leur estimated time c'est du pipeau

Dernière modification par nanoko ; 20/12/2016 à 18h01.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Pas encore. A priori, ça serait pour la 3.0, même si on n'a pas encore de confirmation officielle à ce sujet.
Elle va faire 3 To cette maj a force.
Bonjour à vous,

Je viens de recevoir l'invitation pour la 2.6.
Test ce weekend.
Bonne journée.

Invitation to Play Star Citizen Alpha 2.6.0 on PTU!

Hi everyone!

We've published 2.6.0 to PTU tonight and have invited additional testers to help us going into the final stages of testing 2.6.0 before it goes out to Live!

In addition to 2.6.0's updates which includes the flight-ready Caterpillar and Star Marine, we're inviting everyone to check out Spectrum, our new communications service with fully functional web chat and forums!
Arf, il y a 2 jours ça marchait relativement bien, je pouvais enchaîner les parties, mais impossible de rejoindre en groupe une partie. Le patch d'hier a corrigé ça, par contre, j'arrivais pas a finir une manche quasi,disconnect code 30000, et là apparemment, vu ce que dit Sarousse, ça à l'air pire. Bon je termine le dl et teste ça.

Par contre les petites connections doivent pleurer, 1 patch/jour pour le moment ^^
Visiblement CIG est conscient de ce problème. Un Dev a posté ce commentaire :
Citation :
We are aware that a large number of players are experiencing code 30000 and 10002 errors.
While this new instability is unfortunate please try and play as much as you can so we can gather as much data on these issues as possible!
Thanks!
En gros, ils ont besoin qu'on essaie encore et encore pour leur permettre de trouver où çà coince.

Citation :
Publié par nanoko
Je dois etre a 1/3 de DL qui coupe toute autre activité , rien que ca ca me saoule
Faut pas mettre le launcher en Hyperspace. Sinon, tu ne peux rien faire d'autre. C'est super efficace. Un peu trop, même Diminue un peu pour être le cran en-dessous du max de ta ligne (c'est dans l'engrenage en haut à droite).
Nouveau patch au fait.

Citation :
Latest Patch: 2.6.0l
Current Patch Notes
Star Citizen Patch 2.6.0l
Welcome to Star Citizen Alpha Patch 2.6.0l, PTU Testers! For the complete 2.6.0 PTU patch notes, you can find them here:
https://ptu.cloudimperiumgames.com/c...izen-Alpha-260
Your launcher should show “2.6.0-490007” as the client version. It is strongly recommended that players delete their USER folder for the Live client after patching, particularly if you start encountering any odd character graphical issues or crash on loading. The USER folder can be found (in default installations) at C:\Program Files\Cloud Imperium Games\StarCitizen\Test.
Please do take full advantage of the PTU Issue Council to report any bugs you encounter, as well as contribute to other players submissions.
Important Issues
Be advised that, in order to receive new lobby invites, you will need to restart the client after every match.
New! Spamming “apply to ship” in ship customization will strip all items off the ship.
Star Marine Leaderboards are not in-game this build.
Our planned Electronic Access improvements for sequential map loading (“mega map”) are not in this build.
Scan is not complete, please refrain from using it (“Tab” key on default keybindings).
Missile rebalance is ongoing.
Flight Balance Changes to include Acceleration, Afterburner, Boost, Fuel Rates, and Jerk are ongoing.
Workaround for Front End UI Issues: Either use the old UI (ui_frontend.startup_mode = 0) OR on the main menu hit the “Escape” key and then “Go To Hangar”. Once loaded into the Hangar, you can use the Elevator to connect to Crusader or ArcCorp
Updates
Fixed a number of issues with ship loadout management in the new frontend UI, including crashes.
Fixed a number of minor graphical issues in and around the Caterpillar.
Fixed a number of issues with the new frontend UI.
These include a number of lobby crashes and numerous graphical issues.
Fixed a number of client and server crashes in Star Marine, Crusader and Arena Commander.
[Update]: We are aware that a large number of players are experiencing code 30000 and 10002 errors.
While this new instability is unfortunate please try and play as much as you can so we can gather as much data on these issues as possible! Thanks! -
Je ne sais pas si c'est parceque les gens ont laisé tombé, mais le PU etait bien plus fluide (30fps mini). Par contre impossible de jouer plus de 10 min.
Citation :
Publié par Elglon
Nouveau patch au fait.



Je ne sais pas si c'est parceque les gens ont laisé tombé, mais le PU etait bien plus fluide (30fps mini). Par contre impossible de jouer plus de 10 min.
Les evocaties l'avait dit, qu'ils avaient deja eux 30 fps, et si tu bidouilles un truc tu peux avoir 60 fps dans SMarines
Citation :
Publié par Zorgon
Faut pas mettre le launcher en Hyperspace. Sinon, tu ne peux rien faire d'autre. C'est super efficace. Un peu trop, même Diminue un peu pour être le cran en-dessous du max de ta ligne (c'est dans l'engrenage en haut à droite).
C'est ce que je fais parfois

Du moment que ca ressemble pas plus tard a gta online je suis pret a tout supporter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés