Vente de Séraphes : Confirmation définitive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sysol
L'achat va pouvoir se faire dès minuit heure de France ou ça va se faire dans la journée?
Comme pour les X1, je pense que ce sera disponible aux alentours de 14-15h
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Vu comment le client/serveur est instable, tu ne rates rien.
Aucunement, nous avons bien pvp aujourd'hui avec aucun bug. Ils ont fait de l'excellent travail
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Vu comment le client/serveur est instable, tu ne rates rien.
Encore un random qui parle sans jouer sur le serveur.

On a plus de problèmes depuis des jours.
J'avais acheté un perso, y'a genre 1 semaine ou 2, mais la qualité du serveur ne me plaisait pas vraiment, du coup je l'ai revendu dans la foulée.

J'ai acheté un perso de nouveau il y a quelques jours, et je peux confirmer que le serveur est plus que stable, le seul bémol pour moi à mes yeux c'est la difficulté d'enche des mecs qui sont dans ton écran. Sinon le reste, RAS !

Petit message pour Erodas, par la même occasion, Odar t'aurait PM pour te proposer d'organiser des tournois. D'après moi, c'est une excellente idée, créer des tournois toutes les 2 semaines environ, 1v1 - 2v2 - 3v3 avec un systeme de titre, et pourquoi pas un items skin (genre des ailes, ou autre) qui seraient remis en jeu du coup chaque 2 semaines (ou même mois), pourrait stimuler pas mal l'envie d'xp des gens, et apporter pour le coup au serveur que du bon.

Espérons que les x2 fassent du bien au serveur, même si il est déjà plus que jouable et que le pvp est bien présent.

My 2 cents, seeu !
Les x2 sont désormais disponible à la vente.

Quant aux event PvP, elles viendront en Janvier, j'ai pris note de sa canditature. Mais tagué un joueur est délicat. Bref j'y réfléchis.

Bon jeu
Citation :
Publié par Fely
Encore un random qui parle sans jouer sur le serveur.

On a plus de problèmes depuis des jours.
Scuse dude, moi ca fait "des jours" que j'avais levé le pied face à l'incapacité du Staff de faire tourner le serveur convenablement.

N'etant pas un brainless fanboy, j'attendais que cela rentre dans l'ordre. Je suis ravi de lire que c'est désormais le cas, et qu'il y a des lowlife pour rester sur le serveur même quand celui ci est injouable pour nous tenir au courant de comment cela avance.

Good job Fely!
stop cracher ton venin, si tes pas content, play pas c'est tout... tu parle de brainless fanboy.. mais tes un fanboy qui viens check les fofo tout les jours pitoyable "dude" .. stop faire ton franglais aussi xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés