[Wiki] Dark and Light, infos en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunge
J'avoue que le perso à la classe. Graphiquement ça semble meilleur que ce que je pensais (si on se fit à cet image).
Mais du coup c'est à la troisième personne?
il me semble qu'on aura le choix en mode fps ou 3éme personne
Citation :
Publié par RpGmAx
Grillé, j'allais poster la même chose

Bon, on a du neuf niveau screens en tout cas, manque plus qu'une vidéo de gameplay...
lol c'est clair y a pas encore la vidéo de gameplay mais bon la sa commence a se concrétiser^^
Citation :
Publié par RpGmAx
Grillé, j'allais poster la même chose

Bon, on a du neuf niveau screens en tout cas, manque plus qu'une vidéo de gameplay...
C'est ta manière d'être enthousiaste ?

Bon bha bonne fête a l'année prochaine
Nouveau contenu a venir...

Citation :
Horsejoke - Aujourd'hui à 16:47
Correct
I won't keep you guys waiting too long though, new content is coming just a little later today.
Citation :
Publié par Zaebos
C'est ta manière d'être enthousiaste ?

Bon bha bonne fête a l'année prochaine
Bah je ne suis plus le jeu et je ne l'attends plus spécialement et étant donné la com. récente c'était prévisible de voir celui-ci repoussé à début 2017... Donc pas étonné et, forcément, pas déçu non plus. On se retrouve l'année prochaine yep
Hj
Citation :
sans une date de sortie définie je ne pense pas que nous pouvons mettre un prix pré-commande sur steam, et nous ne voulons vraiment pas le faire de toute façon.
ADD: Ne pas indiquer de dates leur permet de ne pas être engagé sur l'EA aupres de Steam, mais ne pas mettre de dates et dire "2017" Soon, c'est tres tres reprochable et pas du tout du tout sérieux quand on doit s'excuser d'un report

Dernière modification par Zaebos ; 19/12/2016 à 17h31.
Apres le jeux se défini comme un sandbox/rpg et pas un Mmorpg a proprement dit mtn j’espère juste que on tombera pas sur du serveur inférieur a 100 mec sa gâcherai un peu le truc enfin la pour le moment c'est encore du wait and see vu leur communication désastreuse
Il ressemble quand même vachement à l'ancien site ... celui du DNL original.


Enfin bon, je ne fait pas partit de ceux qui y croient, à ce projet, que des screens, une minuscule vidéo où l'ont ne voit rien concrètement et une belle demande de fric qui arrivera bientôt, le même type de commentaire de la communauté jolienne, comme l'original quoi.
Ahlala, DnL qui point ENFIN le bout de son nez après autant de temps ^^
Pour ma part, je continuerais à soutenir ce jeu, oui je suis têtu

Le seul regret que j'ai, c'est que tout de l'époque a maintenant disparu, mon site de la confrérie du pouvoir impartial, celui de l'ordre de la lune blanche, ainsi que tout mes contacts de l'époque snif
Que de nostalgie quand je pense à DnL, j'était encore si jeune à l'époque, ça me donne un sacré coup de vieux xD
Je pense notamment à Evita, qui faisait ses bisous à tour de bras sur les forums, je me demande ce qu'elle est devenue ^^
Ya pleins de gens comme ça de l'époque, dont j'ai un vague souvenir
C'est dingue internet quand même, tout change tellement vite, les souvenirs disparaissent, et les lieux aussi, ya même plus le forum officiel de l'époque snif Tout ces gens qu'on rencontrent partage un morceau de vie avec vous, et on a même pas le loisir de retourner se remémorer les souvenirs de l'époque sur les lieux qu'on a partagés
Bon..
En espérant que cette fois ci soit la bonne pour DnL XD

Pour infos, ils ont mis en place un Discord pour poser ses questions, moi j'ai demandé si ct le même moteur graphique qu'à l'époque, le V-World terrain de Pourrieux, juste pour voir ce qu'ils vont dire
https://discordapp.com/channels/2114...04914314182666
Citation :
Publié par aelodia
Le seul regret que j'ai, c'est que tout de l'époque a maintenant disparu, mon site de la confrérie du pouvoir impartial, celui de l'ordre de la lune blanche, ainsi que tout mes contacts de l'époque snif
Si internet a un problème c'est bien que tout est trop éphémère, on a l'impression d'être nomade même quand on ne bouge pas, impossible de se lier plus d'un certains temps avec des lieux ou des personnes.
Je suis d'accord, ironiquement on pensait que l'informatique moderne avec sa mémoire immense, permettrait de faire perdurer les choses.. Au final toutes les données finissent par disparaître, et nos souvenir aussi :/ Internet est une étrange allégorie du temps qui passe x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés