[Actu] Dauntless précise son système de combat

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3196/0/121260-240.jpg
Le studio Phoenix Labs annonçait récemment le développement Dauntless et en esquisse le système de combat : les affrontements doivent être significatifs, stratégiques et lourds de sens pour les joueurs.

Voici quelques jours, le studio Phoenix Labs annonçait le développement Dauntless et dévoilait un RPG d'action coopératif opposant de petits groupes de joueurs à des béhémots, des bosses d'envergure plus ou moins redoutables. Le gameplay s'articule donc essentiellement autour de combats...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Y'a pas de sang lors des impactes de coup mais il y'a des effets lumineux bleu vert fluo, ç'est comme si il tapé un cailloux....c'est dommage, surement pour être tout public... mais ça fait bizarre.
Citation :
Publié par fifreluche
Mon dieu... Quand tu as gouté aux vrais combats de For Honor et ses graphismes, c'est terminer, tu ne peux plus jouer à ces pauvres merdes de jeux lol
pas du tout le même registre mais effectivement si on pouvait avoir le gameplay de for honor dans un mmo
Citation :
Publié par raijnn
pas du tout le même registre mais effectivement si on pouvait avoir le gameplay de for honor dans un mmo
C'est pour ca que je n'arrive plus à jouer aux MMO c'est toujours aussi pourri d'année en année. Le genre stagne, il est toujours en retard sur tout, graphismes, gameplay pauvre ou datant de plusieurs années.

La encore, quand je vois, cette vidéo, je n'ai qu'une envie c'est me barrer en courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés