[Ys] 23h30 à Emain, misérable petite chose ...

Répondre
Partager Rechercher
tient un Beowulf...

Dis c'etait dans quel but l'autre soir a Fensa tes rush suicide sans armure sur nous ?
Nous embeter ? Nous faire rire ?

Je trouvais ca plutot bête et sans interet aucun.. a part un beau foutage de gueule sur toi dans le cc friend
C'est plutot le contre aire Envie. J'ai bien rigoler et passer une bonne soirée , sa fais lgt que je me suis pas foutut de votre poire.
Et puis avec mal de rez tout est permit

Quand Mythic se reveillera , moi ira , taper du Hibernia et avec armure je sera ....
Bref on a tous beaucoup ris

Ca en devenait en plein scoutage, tendus et nerveux:
"arf un vik!! Ah non c'est beowulf..."
"Pour qui le prochain beowulf? non merci j'essaye d'arreter"

Bon je dis ca je suis sur que tu m'aurais rétamé meme sans armure
RRoohh sont mechant les gens 2 pages rien que pour te dire des mechanceté lol

Moi je compatis ms d un autre coté tout ce qui est vert en general je le tue aussi (sof si elle est mignonne (ca elimine les troll et les koby d office ) comme la petite celte verte qui xp a crua ce soir dont le nom fini en H ou la petite barde que g juste gratifié d un wave tandis que echappé a un agro )

Citation :
et lvl 40 tu est bleu pour un 50 non? ou alors c'est 41 je sais plus
Non c une formule du genre levels/10-1 pour les niveau de couleurs (a peu de chose pres) soit pour un 50 ca fait :
50/10=5 5-1=4

<waouh impressionnant non? je vois deja vos petits yeux ebahi devant un tel prodige >

soit 50-4=46 donc juska 46 = jaune pour un 50
50-4-4=42 donc bleu o 42 etc....


Sinon pour l emote dans cette configuration (tank 50 contre scout 40 vert) je trouve pas ca fair play (le hib etait tellement content de gagner enfin un combat ou quoi ? ). Jaune vs jaune je vois deja ca comme un compliment ...ms c personnel
Revises ta copie ...
Salut toi ...

Tu vois, je ne me cache pas. C'est moi le misérable petit celte comme tu dis ...

Bon premièrement, tu n'étais pas a Emain, révises ta géo.
Tu étais au pied de Bolg à Briefine.

Deuxièmement, si avant de tenter de puller les mobs, tu avais regardé derrière toi, tu m'aurais vu sachant que j'ai attendu pour vérifier si tu pullais ou non le mob. Comme il n'y a pas eu de pull, je t'ai éliminé, s'il y avait eu pull, je t'aurai laissé finir ton combat et tes éventuels soins.

Troisiemement, pourquoi je t'ai attaqué ?
Je suis sentinelle, et ce soir la, je gardais les abords du fort que ma guilde a Claim. Je t'ai trouvé sur ma route, tu es un ennemi, tu n'as rien à faire là.
Si tu veux XP, ne le fais pas en ZF...

Personnellement j'aurai préféré que tu meures debout, mais tu as préféré le suicide en t'asseyant (soit dit en passant a mon dernier coup d'épée me semble...).
Je commence a regretter le /bow ....
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/739/Endirgeach+Talhouch.jpg
Daerfibh Druidesse Firbolg Ys
Gidett Champion Lurikeen Ys

Guilde Aïre Vanda http://airevanda.free.fr
je profite de ce post pour faire une demande amicale au nelfes qui traversent les gorges :

messieurs les nelfes, pourriez vous attendre que j'ai fini mon arbre
pour me tuer, je ne suis qu'un misérable kobold qui essaie d'xp
sur le meilleur spot des 3 royaumes

moi par exemple quand j'arrive et que j'ai besoin de pousser dehors
les rangers/magos qui campent le spot, je le fais poliment : j'attend la fin du pull
pour les renvoyer au bind =)
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Linnael
(dsl mais tu fait un message qui a l air roleplay et tu parle de couleur?? bah pour ma part assis couché debout sans vie venant d etre rez gris vert jaune orange rouge violet je tape .... tu as choisi de t assoir car tu a vu sa couleur rouge..il aurait ete bleu ou vert tu aurais fait quoi? je me le demande tiens...enfin reflechit ..tu es a emain dans la zone frontiere d un celte il voit un ennemi il protege ces frontieres meme si tu xp ceuille des herbes pour merlin cherche du minerai de fer pour faire de la plate ou autres tu va sur hibernia en tant qu albionnais ne t attend pas a de la gentilesse des celtes ...enfin bon bon jeu a tous )
heu ça marche si le vilain celte a une armure rouge et le pôv' albinos une armure verte/bleue * (*biffer la mention inutile)

hmm mesquine moi? non assassin m'sieur dame

ps: sinon vi c'est bien amené quand meme
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Provient du message de alderohn
Toutes les réponses (tellement prévisibles) vont dans le même sens : je vois un truc qui bouge, je tape dessus.


Personnellement je ne résume pas Daoc à un Quake médiéval.

Mais entendons-nous bien, chacun trouve le plaisir qu'il veut dans un jeu.
cela n arien a voir <tapons tout se qui bouge >
juste que pour le post..
un étranger vient sur ZF hib xp ...qu ils soient gris,vert,bleu,on le renvoie au bind point ..ya meme pas de post a faire ..si toi tu vois un celte xp a FS quesque tu fais??...tu lui donne un coup de mains..
sans parler des fufu ki xpkill ..tout royaume confondu..mais c est un autre sujet
Mes condoléances , tu es mort en territoire ennemi quel malheur !
Tu sais , tu es en territoire ennemi deja , et bon tu veux quoi qu'il t'emprisonne demande une rancon ou une liberation de chef Hibernien , mais il se trouve que dans ce jeu on peut que tuer ...
Ensuite , il est pas une raison de voir l'ennemi rouge pour refuser le combat , ça me rapelle un troll vert qu'on avait laissé seul on etais 8 et qui etais revenu pendant un combat nous attaqué (il est mort pour ca ).
Sinon j'ai toujours su qu'on ne devait pas xp en zone rvr , mais je l'ais pourtant fait aux niveaux 20 25 dans les gorges de cruachan et nombre de fois des violets nous ont tués , je ne les ais pas denigré pour autant , maintenant je me venge chez les ennemis sans pitié .
Et puis tu es mort une fois ce n'est pas grave , pas la peine de faire un proces ...
non mais déjà avant on avais les ouin ouin on m'a tué dans ma ZF

maintenant on a droit au ouin ouin on m'a tué dans la zf ennemie....


tu aurais été gris en rain d'xp à DL que je me serais pas gênée pour te renvoyer chez toi, tu prend éventuellement le spot d'un gars de mon royaume ET tu est suceptible de renseigner d'éventuelles troupes en embuscade.
Endirgeach,

Citation :
Comme il n'y a pas eu de pull
mon arc était bandé lorsque tu m'as porté le premier coup d'épée

Citation :
tu es un ennemi, tu n'as rien à faire là
Je vais où mes pas me conduisent. Je ne conteste pas le fait d'être en zone ennemi, etc ... c'est la manière que je trouve dommage.

Citation :
Personnellement j'aurai préféré que tu meures debout
Personnellement moi aussi, voir même ne pas mourir du tout

Citation :
mais tu as préféré le suicide en t'asseyant
Faux. Relis-moi, je me suis assis (et pas à ton dernier coup d'épée) pour te montrer que je ne souhaitais pas combattre et donc t'inviter à cesser le combat (et oui, on ne peut pas se parler, je fais avec les moyens à ma disposition). Ca n'a pas marché. Pas question de suicide là-dedans.

Citation :
Je commence a regretter le /bow
Pas de combat, je n'en ai pas bien saisi la signification.


Je te remercie d'avoir répondu à mon post que j'ai écrit sur un coup de gueule et de sang. Si nos chemins se croisent à nouveau en 1v1, (et si je te vois arriver ), nous croiserons le fer bien entendu.


Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tu es(t) suceptible de renseigner d'éventuelles troupes en embuscade .
Bravo, premier élément intéressant sur tous les posts précédents.
Là tu as raison.
__________________

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X



viens chercher bonheur, viens ...
Si je peux me permettre, c'est la troisième fois que tu bandais ton arc alors que j'étais derrière toi, donc un peu marre d'attendre...
Donc je me suis dit que je te taperai avant que la flèche ne parte, ce que j'ai fait ...

Rassures toi aussi sur le fait que si le mob avait été pulle, je me serai fait un plaisir de t'en débarrasser.
Dans tous les cas tu aurais été tué ensuite.

Le problème pour toi c'est que tu te trouvais sur le chemin direct entre Ailinne et Emain, à la tour en ruine près de Bolg, là où passe l'ensemble de nos troupes. (Comme l'a fait remarquer Kookiri, c'est un endroit parfait pour scouter le passage de troupes)
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/739/Endirgeach+Talhouch.jpg
Daerfibh Druidesse Firbolg Ys
Gidett Champion Lurikeen Ys

Guilde Aïre Vanda http://airevanda.free.fr
Alderohn, laisse tomber.

Premierement DAoC est un quake medieval. Une sorte de unreal tournament avec de plus grandes zones. J'attend avec impatience un vrai jeu dans l'optique RPG on-line. Certains repondront que j'ai qu'a me casser si ca me plait pas. Oui, mais j'ai ma guilde et mes amis in-game. Sans eux, j'aurai deja quitté ce "Boum boum t'es mort, je suis un roxxorde la mort !!".

De plus poster sur JOL, c'est s'attendre a se faire traiter de ouin-ouineur. Certains sont passé maitre pour flooder et repondre pour ne rien dire. Ou alors juste pour montrer que eux, ils arrachent tout et cassent du ouin-ouin.

Il est tres dur de lancer des posts constructifs. Voir même impossible. Ce forum ressemble a une cour de récré de maternelle où on joue a qui a la plus grande.
Certains diront que j'ai qu'a me casser du forum alors. Oui mais, malgré tout dans la masse, il y a des gens qui discutent et qui debattent. Ca vaut la peine de fouiner.
Bon, on est dans un jeu ou on peut etre soit a l'intérieur d'un royaume ou soit en zone frontalière. Tout le monde sait ça. Y'a des méchants en zone frontalière qui veulent nous tuer

Personellement, j'ai aussi chassé dans MA ZF et je suis morte a cause d'un vik assassin. Une elf grise verte ou max bleu pour lui, je me souviens plus, peu importe mais je savais ce que je risquais ( quoi que c'était a collory, il va loin le gars )
... en plus je l'ai meme pas insulté c pour dire ( ¤*§* d'assassin ) Ça m'a un peu saoulé mais pas grave si c'est pas du xp kill ( et puis meme dans ce cas ... )

Donc moi personnellement je suis pas contre me faire tuer par un gros m'sieur rouge ou laisser la vie a un gris et m'assoir a coté mais bon, faut pas pleurer ... tu as perdu quoi ?

Bref c'est pas bien grave tout ça
Re: 23h30 à Emain, misérable petite chose ...
tu es chez nous pour xp (y'a pas de place sur albion ?????)
on te tue (logique implacable)
tu pleures ....

je me demande ce qui se passerais si j'allais a Peninne xp ....

je vais essayer tiens....
Re: 23h30 à Emain, misérable petite chose ...
Citation :
Provient du message de alderohn
Salut,

j'espère que tu te reconnaîtras petit Celte, petit joueur.
J'étais très loin de la cohue, très loin des rush mortels et rapides d'Emain, tout tranquille et je faisais un peu d'XP sur un "monstre de mousse" et autres petites bêtes jaunes pour moi. Je suis level40.
Puis d'un coup tu arrives par derrière avec tes gros sabots et ton épée laser rouge et tu t'énerves, tu baves, tes yeux sont exorbités.
Armé de mon arc pour pull mon prochain mob et ne voulant pas te combattre, de toutes manières tu es rouge pour moi et je ne suis pas là pour ça, je m'assois en espérant que tu te calmes et que nous puissions passer un moment ensemble, peut-être xp tous les deux.
Mais non, tu continues de baver sur ton armure, ta lame s'abat une nouvelle fois sur moi, puis une dernière fois. Déjà assis, je me couche dans l'herbe définitivement.
Tu n'es qu'un petit joueur, petit Celte, à la réflexion limitée et à l'ego bien trop démesuré pour une boîte crânienne si petite.
Alors comme tu es fier d'avoir abattu un mercenaire, vert pour toi à l'issu d'un combat qu'il a passé assis sans jamais dégainé son arme, tout bourru d'une allégresse débile, tu me /bow.

Tu n'es rien.

moi je dis que pour une foi, y a un post ouin ouin avec poesie

mais tjour pareil ca dis rien ton truc t es mort /rel et va faire autre chose
j aurais fais pareil d ailleur sauf qu a la fin j aurais fais /cry aussi
pas de fierte a se defendre
que tu meurt par un Rouge ou par 40 jaunes ben c est
dur
fais /delete et va sur hyb


moi je vote pour qu on supprime les ZF et qu on puisse plus se croiser,serieux ca deviens lourd les kill par les ennemis
Re: Re: 23h30 à Emain, misérable petite chose ...
Citation :
Provient du message de warlix

fais /delete et va sur hyb


Arf lol

Citation :
moi je vote pour qu on supprime les ZF et qu on puisse plus se croiser,serieux ca deviens lourd les kill par les ennemis
Oui, bonne idée
Citation :
Tu vois, je ne me cache pas. C'est moi le misérable petit celte comme tu dis .......
Moé suis tout a fait d'accord avec l'hibernois, tu est venu (tu as jouer) tu t'est fait tuer (tu as perdu) c'est le principe du rvr (vous etes le maillon faible, aurevoir)
Il ne t'a pas XP kill (ca jm po) il t'a juste tuer, tu vas xp en pays ennemi, ok mais a tes risques et peril.
Perso avec ma sentinelle sur Hib / Ys je ne fesait que de l'xp a cruachan beh des fois me fesait kill par des skald assassins groupe entiers d'alb ki /laugh meme ou xp kill, ben ok ca fait raler ca fait meme tres raler mais c comme ca
Sur ce bonne continuation a toi
Citation :
Provient du message de alderohn
Salut,

j'espère que tu te reconnaîtras petit Celte, petit joueur.
J'étais très loin de la cohue, très loin des rush mortels et rapides d'Emain, tout tranquille et je faisais un peu d'XP sur un "monstre de mousse" et autres petites bêtes jaunes pour moi. Je suis level40.
Puis d'un coup tu arrives par derrière avec tes gros sabots et ton épée laser rouge et tu t'énerves, tu baves, tes yeux sont exorbités.
Armé de mon arc pour pull mon prochain mob et ne voulant pas te combattre, de toutes manières tu es rouge pour moi et je ne suis pas là pour ça, je m'assois en espérant que tu te calmes et que nous puissions passer un moment ensemble, peut-être xp tous les deux.
Mais non, tu continues de baver sur ton armure, ta lame s'abat une nouvelle fois sur moi, puis une dernière fois. Déjà assis, je me couche dans l'herbe définitivement.
Tu n'es qu'un petit joueur, petit Celte, à la réflexion limitée et à l'ego bien trop démesuré pour une boîte crânienne si petite.
Alors comme tu es fier d'avoir abattu un mercenaire, vert pour toi à l'issu d'un combat qu'il a passé assis sans jamais dégainé son arme, tout bourru d'une allégresse débile, tu me /bow.

Tu n'es rien.
Bon bah une seule chose a dire, qui a ete dite et redite ...
Alors je resume : tu vien exp a emain ... zone rvr par excellence , comme si yavait pas mieu pour exp ..bref
Toute personne allant a emain sait a quoi sattendre ...et TOI, tu te pleinds car on a tuer ton petit merco ??
Mais c mdr , surtout que tu nes pa tendre en plus avec la celte qui ta tuer .
Jai une seule chose a dire, enfin 2 .
Il a eu raison de te tuer " ennemi de votre royaume " fin de la discution .
Perso, c vraiment avoir un culot monstre ce que tu a dit ... en bref , va exp ailleurs qua emain .
Venum .
<passe juste pour faire remarquer que ce post a un mois et demi qu'il était un coup de gueule sur le moment et que l'intéressé y a répondu (et oui faut lire la suite de la première page)>
Venum, si qqun ici n'a pas de leçon à (me) donner sur ce qui est bien ou pas c'est bien toi.

Maintenant, la journée étant off, bon flood à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés