Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Pas vraiment. Je suis beaucoup plus saoulé par les obèses qui prennent 1 place et demi dans le rer.
J'osais pas la faire, merci bien.

Ca m'amène à rebondir sur une question à la con que je me pose souvent. Maintenant quand t'es gros, t'as l'excuse médicale des hormones, quand t'es mal-élevé, t'as l'excuse médicale de l'hyperactivité... j'en passe et des pas vertes, mais moi je suis un peu fainéant sur les bords, c'est quoi mon excuse médicale s'il vous please ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aleksandr
J'osais pas la faire, merci bien.

Ca m'amène à rebondir sur une question à la con que je me pose souvent. Maintenant quand t'es gros, t'as l'excuse médicale des hormones, quand t'es mal-élevé, t'as l'excuse médicale de l'hyperactivité... j'en passe et des pas vertes, mais moi je suis un peu fainéant sur les bords, c'est quoi mon excuse médicale s'il vous please ?
La fainéantise n'est pas un défaut mais une qualité, c'est la recherche du rendement maximum, voila tout.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Tu es certainement dépressif !
Nan, ça va pas, j'ai envie de faire et je fais plein de trucs, les symptômes collent pas. Ca revient souvent sur les mêmes trucs genre le ménage, la vaisselle... si ça peut vous aider à poser un diagnostic docteur, ça serait cool.

Citation :
Publié par Pugz
...
En général je demande à ce qu'on m'appelle Monsieur Connard, mais y a certains milieux où ça passe moins bien bizarrement. Je demande ça au cas où je puisse gratter un truc genre être reconnu handicapé quoi. Un peu comme payer qu'une place quand t'en prends deux, ou avoir des RTT voir des congés en plus.

Edit :
Citation :
Publié par Doudou
La fainéantise n'est pas un défaut mais une qualité, c'est la recherche du rendement maximum, voila tout.
J'utilise habituellement le terme d'efficience personnellement, mais ça correspond bien en effet.

Dernière modification par Pride ; 17/12/2016 à 10h46.
Message supprimé par son auteur.
Ouais, 'fin dans les transports en commun t'as de tout, entre la femme et son sac a main qui a droit a une place pour lui (histoire d'etre sur que personne s'assoie a coté), celui/celle qui dans le bus, alors qu'il y a 2 places, s'installe FORCEMENT sur la place couloir, et qui, meme quand le bus est plein ne bougera pas d'elle meme pour aller coté fenetre et ainsi liberer une place...

Et perso je vois plus de gens prendre trop de place en en bloquant une completement, que le cas ou ya un mec jambes ecartées qui prend trop de place. Et quand ca m'arrive... humm, j'aurai biein dit que j'ecarte les mienne mais cette phrase ne me plait pas... j'impose mon physique pour reprendre la place qui m'est du.
Citation :
Publié par Sangwiss
Pas vraiment. Je suis beaucoup plus saoulé par les obèses qui prennent 1 place et demi dans le rer.
Et qui puent, en plus. Même quand il faut pas chaud, les gros, ils suintent.
Citation :
Publié par aleksandr
J'utilise habituellement le terme d'efficience personnellement, mais ça correspond bien en effet.
C'est ma révélation 2016, perso.
Avant j'essayais de me remuer, de prendre des vitamines ou de me coucher plus tôt pour être moins fatigué et avoir plus d'énergie, mais je me suis rendu compte qu'en fait, j'avais la flemme d'inscrite dans mon ADN, sans doute un de mes ancêtres qui a fécondé un paresseux il y a 100 000 ans.
Et du coup, j'essaie d'être rentier, un travail même où tu ne fais pas grand chose, reste un peu fatigant, alors qu'en étant rentier, je pourrais me lever tous les jours à 15h, jouer à Rimworld jusqu'à 7h du mat' etc...
J'aurais même plus vraiment besoin de me doucher, je resterais chez moi devant mon pc et je fusionnerais avec mon fauteuil, m'abreuvant uniquement de So Shape, livré via colidrone.
Citation :
Publié par -Interfector-
celui/celle qui dans le bus, alors qu'il y a 2 places, s'installe FORCEMENT sur la place couloir, et qui, meme quand le bus est plein ne bougera pas d'elle meme pour aller coté fenetre et ainsi liberer une place...
Pire qu'Hitler.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr Loukina
Pas mal la technique d'écarter les cuisses. En plus ça balance des signaux positifs à toutes les femelles comme quoi tu en as une tellement grosse que tu es obligé d'écarter.
En fait je parlais de s'imposer pour reprendre la place quand t'es la situation de la demoiselle en bas :
5850e0cdcd70bb41f08e4abc.jpg

Le but n'est pas de s'etaller a son tour, mais de faire comme si, pour faire comprendre au voisin que t'as toi aussi besoin de place.
Encore un coup du lobby de la ratp pour nous écarter des vrais problèmes :

media_thumbnail_15104.jpg

on est plus en 1950 les hommes ne font pas 1m70 pour 60kg et les femmes 1m60 pour 50kg

merci à la ratp de s'adapter ca fait 30 ans que je bouffe des ogn sans le vouloir donc non ces putains de strapontins ou ces carrés à la con ne sont plus adaptés depuis 60ans.

le pire du pire de l'usager étant bien sur celui-ci :

chers-impolis.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ringostaar

chers-impolis.jpg
Mdr eux c'est les pires. J'hésite jamais à leur filer des coups de genoux l'air de rien. La dernière fois c'était une milf qui avait finir par faire des bruits de bouche pour signifier son mécontentement. Bah ouais connasse, on est serré de fou sur cette ligne 4 à la con car un gogol a oublié son sac pourri sur les quais de Montrouge donc tu reste pas sur ces fucking strapontins.


Citation :
Publié par -Interfector-
Ouais, 'fin dans les transports en commun t'as de tout, entre la femme et son sac a main qui a droit a une place pour lui (histoire d'etre sur que personne s'assoie a coté), celui/celle qui dans le bus, alors qu'il y a 2 places, s'installe FORCEMENT sur la place couloir, et qui, meme quand le bus est plein ne bougera pas d'elle meme pour aller coté fenetre et ainsi libérer une place...
A l'inverse ceux qui se décalent ont de suite mon estime. Dans ma tête ça fait comme un "Gg mec tu fais parti de la race supérieure des bons voyageurs parisiens pas comme ces touristes ou provinciaux qui ont aucun sens de la rapidité ou de la bienséance".
Citation :
Publié par Sangwiss
A l'inverse ceux qui se décalent ont de suite mon estime. Dans ma tête ça fait comme un "Gg mec tu fais parti de la race supérieure des bons voyageurs parisiens pas comme ces touristes ou provinciaux qui ont aucun sens de la rapidité ou de la bienséance".
Trop gros
Citation :
Publié par TabouJr
T'es pas à la page.

Il faut dire prend une place et demie dans le métro désormais.
Je parlais de son taunt contre les provinciaux, ça se saurait si les provinciaux allaient à Paris pour autre chose que le taff et encore la plupart fuis ça comme la peste
Moi ce que je supporte pas, c'est quand tu te tiens à la rambarde et que quelqu'un dit "Pardon" avec insistance pour passer, "Bah deux secondes connard, si je lache la rambarde avant que ça freine, je vais me casser la gueule".

J'ai envie de leur sauter dessus et de les tabasser dans une frénésie meurtrière, en hurlant "HA OUAIS ET LA TU VEUX TOUJOURS PASSER HEIN ? C'EST QUI TON PERE LA HEIN ?" mais je me contente de froncer les sourcils d'un air désapprobateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés