Space Hulk Death Wing -premier trailer & Réaction

Répondre
Partager Rechercher
OK, c'est tout ce que j'attendais avant de préco!

Le gameplay à l'air bien sympa, pas "juste" un l4d-like et ça a l'air plus fun que Vermintide.

Avec un certain niveau de difficulté il va y avoir de quoi se marrer avec les copains !
A savoir pour les personnes qui ont préco : une beta sera accessible "normalement" à la fin de cette semaine. A l'origine ce devait être autour du 20 mais les devs ont préféré repousser la date.
C'est vrai ça ? J'avais acheté le jeu dimanche, c'est bon ?
Rien ne s'est lancé via Steam à priori, y a ptet une manip à faire.

EDIT : Ah, bien vu, le jeu avait déjà atteri dans mes favoris donc je n'avais pas vu effectivement.
Ce soir, ca va purger du Xenos donc

Dernière modification par Paco Sanchez ; 24/11/2016 à 20h53.
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai testé après une bonne soirée sur EC (qui commence à avoir de la gueule et à bien évoluer), et bien ça confirme bien ce que j'avais pu lire par-ci par là, c'est beau mais c'est chiant comme la pluie, et les termis sont super raides et mal animés. Ça sent le refund pour moi, je repars vite sur EC.
De mon côté je suis plutôt satisfait, on ressent bien la puissance du totor couplée à sa lourdeur. Avec une bonne difficulté il y a du challenge par contre faut éviter le friendly pour le moment, il est mal calibré (OS par un marteau tonnerre).
Bon sinon c'est blindé de bugs qui vont jusqu'à empêcher de jouer, j'attends un tit patch pour m'y remettre


Qu'est-ce que tu trouves mal animé et raide sur les terminators Sarousse? vu leur masse et la possibilité de sprinter j'ai du mal à comprendre
J'ai trouvé les anims cac affreuses.

Attention, je reprécise. Il ne m'a pas plu, à moi, selon mes critères. Faites vous votre avis, il plaira sans doute à beaucoup de gens.

Et puis c'est facile, sur steam, suffit de l'acheter, et de se faire refund si ça ne vous plait pas.

Dernière modification par Sarousse ; 25/11/2016 à 11h33.
J'ai testé pour la première fois aujourd'hui et après deux scénars je dois dire que c'est positif. J'aime beaucoup le côté immersif, les animations sont sympas et on a hâte d'avoir toutes les maps et armes. Le sprint des termis ne me choque pas plus que ça.
Bref vous l'avez tous compris j'aime beaucoup de base l'univers W40K. L'option friendly fire est indispensable (buter un de ses potes oblige à faire attention aux lignes de visée) !
Sinon j'avais été déçu par Eternal crusade à sa sortie. J'ai mis le jeu d ecôté et je lui laisse le temps de s'affiner comme un bon vin avant de refaire un tour dessus.

My two coppers
Bon alors moi j'ai essayé la beta également.

Et je dois dire quej e suis très déçu. L'IA des Gen est vraiment lamentables, pas vraiment de surprise, en difficulté max je n'ai pas trouvé ça spécialement stressant. Comparé à Vermintide, qui est un clone L4d version Battle, je dois dire qu'il fait pal figure (oui j'ai beaucoup aimé Vermintide).

Ce que j'attendais de Space Hulk c'était un truc vraiment angoissant, ou la moindre erreur serait fatale (ce qui est plus ou moins le cas dans certaines situations, trop peu nombreuses), mais dans l'ensemble je trouve que le ressenti des Bolters est naze, pas beaucoup de feeling avec les armes, les niveaux bien que assez "couloirs" ne donnent pas l'impression d'être en danger perpétuel, et les animations à la ramasse cassent un peu l'immersion.

En faite peu d'ennemis arrivent par des endroits inattendus, ce qui était la force de L4D et Vermintide avec les spéciaux qui te tombaient dessus et mettaient le boxon et une pression monstre sur l'équipe. La on avance, on tir devant, on regarde quelques fois derrière, mais on est rarement surpris du fait du rythme lent.

Bref je pense annuler ma préco. Dommage.
vous me faites peur là !!!
Pour le coups des deux heures c'est pas sur le même programme enfin j'espère que mes test beta me permettrons de refund au pire !!
Je crois que c'est 2 heures de jeu en tout, donc le temps passé sur la beta est pris en compte. Ca doit être marqué qqpart sur le forum du jeu sur steam.
D'ailleurs c'est la même réaction sur ce dernier, les avis sont divisés, on aime ou on aime pas.
J'ai testé hier avant la fin de la Beta. Je suis moins critique (peut-être parce que j'ai joué au Space Hulk sur Atari ST). L'animation des Terminators me semble très bien. Le combat au corps à corps est sommaire en revanche. Ça fera l'affaire pour moi.

J'aimerais vraiment plus une histoire à découvrir ensemble qu'un défi multi. Donc je pense que je vais trouver le mode multi bizarre comme sur Vermintide.
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
C'est marrant, moi j'aime bien. Après je l'ai acheté hier et il parait que les défauts on été corrigés.

Parfois, attendre c'est une bonne chose ... Un jeu n'est que rarement parfait à sa sortie.

L'impatience de notre époque me gave completement.

edit: je ne dit pas que le jeu est parfait loin de là, mais bon, c'est pas dégeu non plus quoi.

Dernière modification par 404PageNotFound ; 15/12/2016 à 21h36.
Y a eu des corrections mais d'autres problèmes persistent (le bug qui bloque toutes nos actions tel que courir, tirer, etc ... pour se débloquer, il faut intéragir avec une console de porte).

J'ai gardé ma préco car j'ai l'espoir que le jeu s'améliore au fil du temps mais j'accuse le coup de voir qu'en multi, ben y a aucune progression et rien ne nous invite à revenir si ce n'est le fun d'incarner un terminator.
Citation :
Publié par Artheb
Y a eu des corrections mais d'autres problèmes persistent (le bug qui bloque toutes nos actions tel que courir, tirer, etc ... pour se débloquer, il faut intéragir avec une console de porte).

J'ai gardé ma préco car j'ai l'espoir que le jeu s'améliore au fil du temps mais j'accuse le coup de voir qu'en multi, ben y a aucune progression et rien ne nous invite à revenir si ce n'est le fun d'incarner un terminator.

Je suis assez d'accord sur ce point, j'ai toujours vu le jeu comme un Vermintide/Left 4 Dead version warhammer 40 000 avec le plaisir de jouer un terminator... Et effectivement, il est triste de voir que la campagne solo est plus fun à jouer et plus variée que le multi, surtout dans un jeu où, à mes yeux, tout le fun est justement procuré par le multi et le plaisir de se cogner avec des potes sur des hordes de monstres .


Donc à voir à terme, mais j'avoue hésiter très sérieusement sur le refund quitte à le racheter dans un ou deux ans a 5E pour y jouer avec des potes, car même si il est pas mauvais, je pense personnellement qu'il ne vaut pas pour autant son prix pour l'instant ( et ce n'est qu'un avis personnel hein ! )
Je l'ai acheté mais pas pu le tester à cause d'un nom de dieu de bug à la con (Microsoft Visual C++ 2015 pour les intimes). J'ai du mal a croire que ce genre de bug ne soit pas corrigé au lancement, d'autant plus qu'il semble pas isolé. Ca me laisse un apriori négatif sur le travail des devs.
Perso j'en suis à une dizaine d'heure de jeu (50% solo/50% multi avec des potes) et je suis absolument enchanté.

C'est tout à fait ce à quoi je m'attendais pour une adaptation de Space Hulk et l'ambiance est juste terrible.

Apres, ca reste un jeu de niche. On joue des termi qui explorent un Space Hulk, il ne faut pas s'attendre à un jeu rapide avec une maniabilité hyper précise ou une histoire couloir.
C'est hyper labyrinthique, la pression de voir débarquer une horde est stressante, les termis sont des gros lourd pateau.
C'est le but du jeu.

Le seul point noir c'est que de temps en temps c'est un peu trop scripté mais ca reste assez rare.

Concernant la comparaison L4D/Verminitide ca ne colle pas avec la communication de Streumon sur le jeu. Ils ont toujours présenté ca comme un jeu solo avec une composante multi.
Et l'absence de progression en multi ne me gene absolument pas, j'ai jamais aimé ca donc je suis partial. Si tu as besoin d'une carotte pour jouer à un jeu alors c'est que le jeu n'est pas suffisamment bon. Sinon tu y joue pour le plaisir (cf Counter strike...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés