Dessins sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Tes dessins sont super beaux, j'adore le rendu du crayon J'essaie en ce moment de dessiner au crayon et de faire la même chose que toi, avec des zones d'ombre et de lumière, et c'est pas facile hein, et à la fin, on en ressort avec les mains toutes grises, et le visage aussi si on a l'habitude de dessiner le visage dans une main :s


J'aime beaucoup ta chanson, elle est dans ma playlist "♥ Dofus" ^^

Bon retour parmi nous du coup ^^


@Andaine : tes aquarelles sont phénoménales !! Elles m'ont donnée envie de m'y remettre, mais c'était tout caca mon dessin au final... J'aime beaucoup le Iop aussi, mais tu l'as fait à la tablette non ? Les couleurs sont superbes en tout cas. Combien de temps ça te prend par exemple pour un dessin de ce genre là ? Est ce que tu voudrais pas nous faire une petite vidéo pour nous (ME) montrer comment tu dessines, voire même un petit live d'un de tes prochains dessins :3 ?


@KomAKI : Tu fais comment pour mettre des trames ? Tu utilises quel logiciel ? En tout cas, très sympa, l'avant-dernier dessin Et du coup, tu vas le faire ton Décembrelle ^^ ?

Moi ce que je fais c'est complètement différent de vous x) C'est + du mignon :3 Mais j'aime bien que vous me dites que mon style vous fasse penser à du Nickelodeon ou Cartoon Network. C'est la première fois qu'on me le dit, et je n'ai jamais cherché à faire des dessins de ce style-là, mais ça me fait plaisir.

Je fais une chronique dessinée de mon perso sur Ombre et j'en profite pour dessiner les panoplies qui m'inspirent

tumblr_ogygm3lSa11t72av1o1_1280.png

tumblr_oftrx0UQXW1t72av1o1_1280.png
merci ^^ ouais c'est galere le noir et blanc pour faire ressortit le tout , certains dessins je dois les recommencer plusieurs fois :s faudrais que je m'essaye a la colo un peux mais ca demande tellement d’investissement lol

merci encore pour l’accueil
J'étais pas passé depuis un bout

Que de belles choses ! Le côté positif d'une longue absence sur le topic !

Citation :
Publié par KomAKI
Par contre on a un serveur Discord (donc tchat + vocal) que vous pourriez squatter (c'est très drôle m'entendre pester quand je dessine, oui...).
Yo madame !
Il y a encore du passage sur votre discorde ?
Il se peut que je puisse vous y croiser si j'y passe ?
Daine y passe aussi ?
Ça serait avec plaisir de vous entendre après autant de temps (meme pour pester !)

Tu m'envoies l'adresse en mp ?
Je kiffe ton style. Tout ça juste avec un crayon, ça force le respect (le mien en tout cas).
J'aime beaucoup la plupart de ce qui se fait ici, mais ton réalisme est très agréable.
(<3 la fécatte)
merci ^^ j'applique tout de meme quelques effets de lissage numérique ensuite pour légèrement atténuer le grain du crayon sur les grandes zones de remplissage qui peux faire "crade " parfois ^^ mais au delà de ca c'est du 100% crayon !
De la vie, yeah !

@metronum8 : Le style rétro de tes personnages me plait beaucoup, ça me rappelle des bons souvenirs ! :3 Contente que tu sois revenu sur ce thread ! <3

Alors, pour faire de l'ironie, après des mois des doodles en noir et blanc, j'ai été encouragée par une des idées folles de Liria et j'ai redessiné une illustration de 2009.
Et bah du coup, certains se sont questionnés sur mes dessins en couleurs, les voilà servis. J'ai du sacrifier ma nuit pour ça quand même, snirf, snirf...

tumblr_oixhlbMhcR1vs4gtko2_1280.png

tumblr_oixhlbMhcR1vs4gtko1_1280.png

tumblr_oixhlbMhcR1vs4gtko3_1280.png

tumblr_oixhlbMhcR1vs4gtko4_1280.png

Vala, maintenant je vais aller voir ce que je peux faire du reste de ma nuit.... Peut-être dormir une heure ou deux par exemple x)
ba ecoute , ca t'a couté une nuit , mais le resultat est plutot cool ! (bave , car je dois aussi me mettre a la couleur )

dommage que ce post soie un peux oublié ! :"'

content de te revoir aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés