[BB1 S20-Bill's Cup] Grande Finale

 
Partager Rechercher



Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 7 Décembre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 17/01/2017 à 21h42.
Bonjour unnonaveugle !

Je peux en semaine à partir de 21h et le week-end à peu près n'importe quand du moment que je suis prévenu à l'avance.
Dis moi si tu as créneau de ton coté.

A+
Il n'y a que moi qui ne voit qu'un lettre à chaque fois dans le tableau des matchs ?
Même si avec les initiales je peux deviner les matchs c'est pas super pratique :s
Je joue contre le gagnant entre aegnor et Unnonaveugle c'est ça ?

Dernière modification par Mordecaïn ; 17/01/2017 à 23h55.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Il n'y a que moi qui ne voit qu'un lettre à cause fois dans le tableau des matchs ?
Même si avec les initiales je peux deviner les matchs c'est pas super pratique :s
Je joue contre le gagnant entre aegnor et Unnonaveugle c'est ça ?
Pareil, je ne vois que des lettres.
Mais si le a est pour moi, j'aimerai savoir pourquoi je suis en minuscule, hein ?
Les lettres ne me servent qu'à afficher l'arbre en attendant le premier tour : pour l'instant il n'y a que 6 joueurs assurés de faire la Bill's Cup, donc le tirage n'a pas encore été effectué .

J'en profite pour dire aux vainqueurs du premier tour que j'essaierai d'être dispo pour valider le match et les inscrire dans la foulée dans la vrai Bill's Cup.
Citation :
Publié par Mahorn
Moi non plus je vois pas. Si mon adversaire peut aimablement me contacter
Passer les seizièmes sur BB2 ne t'autorise pas à participer aux huitième sur BB1 .
Citation :
Publié par Mambofffan
Les lettres ne me servent qu'à afficher l'arbre en attendant le premier tour : pour l'instant il n'y a que 6 joueurs assurés de faire la Bill's Cup, donc le tirage n'a pas encore été effectué .

J'en profite pour dire aux vainqueurs du premier tour que j'essaierai d'être dispo pour valider le match et les inscrire dans la foulée dans la vrai Bill's Cup.

Passer les seizièmes sur BB2 ne t'autorise pas à participer aux huitième sur BB1 .
ça devrait

Sérieux, vous devriez changer le nom des compétitions
C'est en cours, ça passera peut être avec la Coupe Eplène et son lot de vétérans, mais nous ne pouvons pas donner à l'équipe le nom d'un joueur non-personnalisé . A suivre...
Citation :
Publié par Rhum et eau
Morkaru, pas possible pour moi ce soir ni demain soir.
Possible vendredi soir ou samedi, pas dimanche. Ou un soir dans la semaine suivante (sauf mardi)
Salut, ça va etre compliqué je crois bien, je ne peux pas ni vendredi ni samedi soir et a partir de la semaine prochaine je travail de nuit donc je ne suis dispo quand journée ou alors le vendredi et samedi soir.
Citation :
Publié par Morkaru
Salut, ça va etre compliqué je crois bien, je ne peux pas ni vendredi ni samedi soir et a partir de la semaine prochaine je travail de nuit donc je ne suis dispo quand journée ou alors le vendredi et samedi soir.
Alors je te donne rendez-vous lundi aprem ou mardi aprem, tu choise
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour Aegnor2,

Cette semaine c'est un peu compliqué pour moi le soir.
Je te propose le samedi qu'à 14 h et le dimanche 14 h voire plus tard dans la journée.

Cordialement.
Dimanche à 14h30, ça te convient ?
Désolé Aegnor2, je n'ai pas abandonné tour 19, mais ma boxe a eu une coupure. Et bien sûr on ne peut pas se reconnecter comme sur BB2.

Enfin cela ne change pas grand chose à la tournure du match car c'est une victoire pour toi 2-1 après prolongation.

Bonne chance pour la suite et à une prochaine fois sur les pelouses !
J'ai perdu unnonaveugle au tour 19 alors que j'allais marqué le TD de la victoire au tour suivant (à moins de réussir plusieurs esquives 5+ et des 2 dés contre).
Je n'ai pas eu le temps de faire ALT+F4, je venais de cliquer sur l'écran au moment où la fenêtre "Quitter le match" est apparu. J'ai cliqué sur "OK" alors que je n'avais pas du tout l'intention.

EDIT : pas vu ton message.
Citation :
Publié par Rhum et eau
Alors je te donne rendez-vous lundi aprem ou mardi aprem, tu choise
On peut partir sur Mardi après midi, je suis dispo a partir de 14h
Les Piments l'ont dans le baba (au rhum)

Ils se sont regardé le nombril tout le long du match, même le sorcier se tripotait la nouille je crois au moment de lancer son sort
Bref j'ai concédé le match à Morkaru tellement c'tait pitoyable.

Bravo à toi Mork (ha merd... Mork c'est un dieu orc ça ... j'aurais dû me méfier ...)

Dernière modification par Rhum et eau ; 13/12/2016 à 15h23.
Citation :
Publié par Rhum et eau
Les Piments l'ont dans le baba (au rhum)
Ils se sont regardé le nombril tout le long du match, même le sorcier se tripotait la nouille je crois au moment de lancer son sort.
Bref j'ai même cédé le match à Morkaru tellement c'tait pitoyable.

Bravo à toi Mork (ha merd... Mork c'est un dieu orc ça ... j'aurais dû me méfier ...)
Victoire 2-0

Oui tes orcs etaient pas motivé aujourd'hui, ton troll qui a du joué que 2 tours sur tout le match, ton lanceur incapable de ramasser la balle, après j'ai eu aussi mes griffeux qui n'etaient pas en grand forme, presque aucun flash, on notera juste une blessure a la 1er mi temps sauvé par l'apo et un Ko, le gob qui est rentré sur le terrain qu'un seul tour juste pour se blesser tout seul sur une esquive raté et une autre blessure sur la 2éme mi temps. On a eu la canicule tout le match mais elle a vraiment etait chiante qu'au tour 7 ou 4-5 orques etait sonné, a la 2éme mi temps il n'y eu qu'un joueurs de sonné coté orques.

En tout cas encore un match sans pour l'un d'entre nous ou les orques ont joué en sous nombre tout le match avec plein de jet pourrie.

Merci pour le match et bonne chance pour la prochaine saison
Coucou Fier de Hache,

Tes nains sont-ils prêts à venger les morts vivants de leur humiliation ?

Je suis dispo mercredi soir ou bien après vendredi dans la journée peut être et ensuite j'en ai aucune idée
Dis moi toi quand tu peux et j'essayerais de m'arranger
Bonjour Yan Yung,

je suis dispo ce week-end, à peu près n'importe quand.
Sinon, la semaine prochaine je suis dispo le soir à partir de 21h.
Dis moi si tu as des disponibilités de ton coté.

A+

Dernière modification par Aegnor2 ; 16/12/2016 à 10h44.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Coucou Fier de Hache,

Tes nains sont-ils prêts à venger les morts vivants de leur humiliation ?

Je suis dispo mercredi soir ou bien après vendredi dans la journée peut être et ensuite j'en ai aucune idée
Dis moi toi quand tu peux et j'essayerais de m'arranger
Vendredi dans la journée, je devrais pouvoir me libérer deux heures (fin de matinée ou après-midi).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés