[Netflix] Marco Polo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinkei
C'est une blague ? Dardevil, Jessica Jones, Luke Cage, The Punisher, Iron Fist, The Defenders

Je viens d'en citer autant que toi (j'ai enlevé Bloodline car s3 annulé), et t'inquiète que c'est que le début.

Y a 10 ans c'était la mode des séries policières, maintenant c'est les super héros, on en bouffe à toutes les sauces au ciné, ça sera le même régime pour la tv. Et quand t'as un truc qui se démarque du reste artistiquement ça ne dure pas parce que trop coûteux. Les séries sont encore à ce jour malheureusement destinées à avoir des productions miséreuses, à quelques exceptions près.
Les trois derniers sont pas sortis, lol. Et Bloodline est cancel après la s3, tu peux le remettre merci.
La mauvaise foi complète.

Si tu sors des séries annoncées, j'ai le droit de faire la même alors ?
Car d'un coup le ratio super-héros / autres va être encore plus minable pour ton "argument".
Au vu des "90 millions" de la saison 2, j'aurais apprécié qu'ils nous fassent 2 ou 3 épisodes spéciaux afin de clore l'aventure. Je n'en peux plus des séries qui s’arrêtent brusquement dont certaines que j'ai suivi depuis presque dix ans avec comme simple info "la saison ne sera pas renouvelé". Je compte sur les doigts d'une main les séries avec une fin. Au moins qu'on comprenne qu'il n'y aura pas de suite car le scénario nous guide dans ce sens et qu'on ne fini pas sur une scène grandiose pour nous faire voir une suite ... qui n'arrivera jamais.

On parle de NETFLIX, il créé son propre contenu afin de le diffuser son son propre canal, il a donc tous les pouvoirs. Le fait de faire quelques épisodes afin de clôturer l'aventure ne peut en aucun cas lui être préjudiciable.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Euh lol. Je crois que t'as pas compris que les séries de super héros ça se limite pas à marvel. Mais c'est pas grave hein, je te jette pas la pierre. C'est marrant dans la liste des séries que tu m'as filé j'en vois plein du même genre, t'as voulu faire la kéké au final tu passes pour un gros cake, surtout quand je parle de marco polo qui est juste magnifique sur le plan artistique et toi tu viens me citer des séries sur la politique ou une série qui met en vedette des gamins de 8 ans. On a pas les même valeurs là.
A la base tu disait que netflix produisait que des séries super héro (en plus de caractérisé Marco Polo "magnifique sur le plan artistique"). C'était surtout ca qui est repris par Selty, il te montre que c'est absolument pas le cas (sinon tu tape netflix dans la barre de recherche pour t'en convaincre, c'est vraiment pas dur a voir ), c'est tout.
Tu peux partir dans n'importe quel délire de cake, mais le débat c'était ca.
Citation :
Publié par Hachim0n
des personnages trop facilement oubliables en dehors de Kubilai Khan.
http://http://www.devildoll666.com/upload/f/7f/f7f2c87b8777c9b8.jpg

Et le maitre d'armes One hundred eyes alors ?
Je l'ai surkiffé, il aurait pu avoir sa propre série.
Rah la déception, surtout que ça finit sur un énorme cliffhanger

J'ai beaucoup aimé perso, beaucoup de personnages attachants (et pas que Kubilai), des décors et paysages grandioses, de la politique, des chorégraphies magnifiques...

Tristesse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Woaw, quelle déception. Putain pour une fois que netflix nous propose autre chose qu'une série avec des super héros...
Non ce n'est pas vraiment une interprétation du coup ...
D'autant que pour le moment on est à 3 séries de superhéros sur une 30aine de séries produites (ou en fin de production cette année). Le ratio est pas non plus énorme.

En dehors de ça, c'est dommage la série était sympa et certains personnage assez attachant ! J'aime beaucoup ce genre de série pseudo historique, ça en fera une de moins
Citation :
Publié par Jinkei
Ah bon, j'ai dit ça où ? Interpréter c'est bien, lire c'est mieux.
Toujours plus. Moi je considère ca comme un nouveau genre tel que policier ou autre. Alors du coup ca vient de resortir de l'ombre, normal qu'ils en profitent, mais pour 1 série de super-héro, netflix produit 2 série comédie & 2 action-autre. Si tu veux t'a une liste ici. Et on ne parle même pas des films produits, 0 super-héro.

Mais oui, je suis d'accord sur le fait que Marco Polo restait quand même quelque chose d'assez unique.

EDIT: Je dis la même chose que Lansselot pour le coup, désolé du doublon.
Citation :
Publié par Jinkei
Ah bon, j'ai dit ça où ? Interpréter c'est bien, lire c'est mieux.
euh... lire on peut, mais pas tes pensées.
Tu as bien écrit que Netflix ne faisait que des séries de super héros sauf quelques exceptions ("pour une fois").

C'est pas ce que tu voulais dire? Très bien, dont acte.
Mais c'est pas des lecteurs que vient le problème...
Citation :
Publié par Nøsferamos
http://http://www.devildoll666.com/upload/f/7f/f7f2c87b8777c9b8.jpg

Et le maitre d'armes One hundred eyes alors ?
Je l'ai surkiffé, il aurait pu avoir sa propre série.
Ah j'ai pas trouvé, d'ailleurs son épisode spécial m'a pas passionné.
One Hundred Eyes est un peu la caricature du moine, sage et qui démonte tout le monde en bougeant un doigt. C'est très sympa mais ça m'a pas marqué.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Et je reconnais m'être mal exprimé. Ou bien c'est une impression inconsciente qui fait que j'en vois partout.



Et le tien c'est que tu interprètes, ou plutôt tu retiens uniquement ce qui t'arrange, un cas classique chez les gens ayant une très faible capacité d'argumentation.

Quand tu me demandes en quoi c'est une série que je trouve belle sur le plan purement artistique et que je parle de décor, de musique, d'écriture, tu réduis mon post à " c'est dépaysant". C'est quoi le rapport ? C'est pas parce que quelque chose est dépaysant que c'est beau et réussi. Ca pourrait se passer à Paris que je pourrai apprécier au même niveau. Cherche pas à t'intégrer dans un débat qui te dépasse, surtout que sachant que tu ne pourrais pas me citer la classification des arts sans aller sur Wikipédia, ton site préféré
En tout cas pour moi le débat est clos, tout comme cette série.
Et c'est moi qui interprete

Concernant les gens qui ont une très faible capacité d'argumentation, tu veux qu'on discute du recours à l'ad hominem?
Bref je comprends que le débat soit clos, c'est toujours plus pratique quand on a rien à dire

Bonne continuation dans ta bulle de perfection
Citation :
Publié par Jinkei
C'est une blague ? Dardevil, Jessica Jones, Luke Cage, The Punisher, Iron Fist, The Defenders

Je viens d'en citer autant que toi (j'ai enlevé Bloodline car s3 annulé), et t'inquiète que c'est que le début.
Autant Netflix fait beaucoup de séries de super héros en ce moment, autant ils font beaucoup de séries de tout en fait. Selty a raison.

Pour Marco Polo c'est vraiment dommage, surtout quand tu vois qu'à côté des séries bien merdiques comme Arrow, The Flash et j'en passe se font renouveler à la pelle. CW
Citation :
Publié par Jinkei
Et le tien c'est que tu interprètes, ou plutôt tu retiens uniquement ce qui t'arrange, un cas classique chez les gens ayant une très faible capacité d'argumentation.
Il fallait que tu dise quelque chose, tu peux pas t'écraser et finir le débat, non, monsieur est fiers, il faut qu'il relance sur un argument de merde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés