[Event] Venez fêter Noël sur Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
En fait je voulais en parler sur un thread existant mais aucun ne semblait adéquat. Je pense qu'il y aura des leaks dès cette semaine. On peut déjà voir Kings Row sous la neige. 3 autres maps vont être décorées pour l'occase.
Pas fou les skins, ceux de reaper et winston à la limite sont assez classe, ainsi que l'entrée en scène de Symmetra. Le brawl boule de neige est sympa mais je préférais l'event d'Halloween quand même.

Sinon l'update de Symmetra est out.
Le skin Pharah est complétement ouf, et celui de Reaper envoi bien la soudure aussi.
Le mode de jeu est décevant comparé à celui d'Halloween.

Et effectivement, la nouvelle Symmetra est en ligne... Attendez vous à voir passer des Shields à travers la map
Le skin de Zenyatta est extra pour se foutre de la gueule des adversaires

[edite : T1 mais on tire des noisettes, et on a même des noisettes en or si on prend l'arme gold... best skin du jeu en faite !]

Dernière modification par Yuyu ; 14/12/2016 à 01h50.
Citation :
Publié par Sheny
Le skin de mei légendaire > reskin de celui de base ... une honte :/
C'est pas un reskin....
Son shift te fait te transformer en bonhomme de neige

En fait si..;c'est un reskin comme tous skins en fait... c'est un peu le principe :P
Pour Zarya et Mei , ils se sont pas fait chier , McCree est degeulasse ( chapeau ridicule qui décrédibilise le personnage ) , j'aurais préféré Reinhardt en père Noël plutôt que Torbjorn , tracer c'était prévisible , Roadhog garde son côté skin a Troll.
Mon top 5 , Winston , Zenyatta , Pharra , Reaper , torbjorn.
Tin ce mode boule de neige, ça rend fou
J'ai dû faire 4 ou 5 parties pour gagner le coffre, parce que souvent tu tombes avec des grosses tommes qui trollent leur équipe à coup de murs, qui vide les tas de neiges du spawn pendant l'attente, qui font des miss de l'espace ou qui piffent des tirs à l'autre bout de la map pour se retrouver à poil face à la team adverse 2 secondes après. T'as pas tiré une boule que t'as déjà 4 morts dans ta team.
J'y retoucherai pas.

Les skins, y a du bon et du moins bon, mais globalement c'est "classique". En même temps, ça reste des skins de noël, j'vois pas bien ce qu'ils pouvaient faire d'original. J'ai eu Tracer pour l'instant, c'était pas le plus fou. J'aime bien le Torbjorn ceci dit, et celui de Zenyatta arrache carrément, j'espère le choper avant la fin de l'event
J'aime bien l'ensemble des skins personnellement. Pour le moment je ne récupère que des tags, et peut-être quelques répliques liées à Noël, pas encore eu trop de chance. Par contre, n'ayant pas participé aux précédents évènements, en fait il faut juste monter de niveau normalement pour obtenir les coffres (plus celui que l'on obtient en gagnant le mode de Mei, c'est hebdomadaire ou valable une seule fois ?) ?
Citation :
Publié par Seak
Perso mon gros gros coups de coeur, c'est l'entrée en scène de Widow
Clairement, meilleur achat de noel ever.
En tant que main widow, j'ai un peu joui en voyant cette anim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés