[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gogol
desolé mais 1600 c'est pas beaucoup.
J'ai fais un 1996+978 hier soir sur un necro (à 20 pts de mon cap)

C'est qui ta sicaire ? Celle sur le rempart de boldiam ?
Oui c'était la petite sic 3L dans Boldiam, j'avais suivi Cf en espérant qu'il me conduise à la source des rp infinis
A la place je tombe sur ton vieux kobold
Citation :
Publié par Ramboula
La honte de se faire demonte par un kobold.
Go te sc mec.
J'ai une super sc mais j'avais pas envie de le ridiculiser devant tous les spectateurs donc je l'ai laissé me kill
Message supprimé par son auteur.
Merci beaucoup Cf pour l'add
Edité par Fugo
quand on est déjà en difficulté à 2 v 5
On s'en souviendra pour la prochaine fois !

Dernière modification par Fugo ; 13/12/2016 à 20h57.

Edité par Fugo

Dernière modification par Compte #536863 ; 13/12/2016 à 20h57.
[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)
@Pouah : cherche pas c'est Inter...

Il te fait le side stun en suçant le sugus de son pote irl...

Etant donné qu'il fait partie du "Inner circle", il est intouchable. Lui tout comme toute sa bande...
Message supprimé par son auteur.

Edité par Fugo

Dernière modification par Compte #536863 ; 13/12/2016 à 20h58.
Citation :
Publié par Halaloose
Merci beaucoup Cf pour l'add de pute quand on est déjà en difficulté à 2 v 5
On s'en souviendra pour la prochaine fois !
Ça arrive tu te souviens de ton add en 5v1 contre spiivey quand je jouais mon Bd
Citation :
Publié par Halaloose
Oui c'était la petite sic 3L dans Boldiam, j'avais suivi Cf en espérant qu'il me conduise à la source des rp infinis
A la place je tombe sur ton vieux kobold
Vieux mais avec du métier. Je t'ai vu tuer le garde et je me doutais que tu remonterais par là.
J'avoue que je t'attendais
Pas vu son nom, c'est quoi ?

Citation :
Publié par Halaloose
J'ai une super sc mais j'avais pas envie de le ridiculiser devant tous les spectateurs donc je l'ai laissé me kill
merci pour cette petit attention; je m'y suis laissé prendre.


Edité par Fugo

Dernière modification par Fugo ; 13/12/2016 à 20h56.

Edité par Fugo

Citation :
Publié par Lithlet
Ça arrive tu te souviens de ton add en 5v1 contre spiivey quand je jouais mon Bd
T'avais cas avoir un perso qui s'appelle Lithqqchose aussi ! Leewide c'était pas le plus facile à deviner

Citation :
Publié par gogol
Vieux mais avec du métier. Je t'ai vu tuer le garde et je me doutais que tu remonterais par là.
J'avoue que je t'attendais
Pas vu son nom, c'est quoi ?
merci pour cette petit attention; je m'y suis laissé prendre.
(ps: pour la sodomie, on va attendre encore un peu si tu veux bien. Je crois qu'on est pas assez intime; même si j'ai vu tes tripes après t'avoir ouvert en deux, c'est un peu juste à mon goût)
La sic s'appelle Sulpicia, mais peu de chance que tu la croise souvent ! Je préfère jouer des classe lame
Pas de soucis, on se fera ça quand j'aurai recollé les morceaux découpés

Dernière modification par Fugo ; 13/12/2016 à 20h58.

Edité par Fugo

Dernière modification par Compte #536863 ; 13/12/2016 à 20h59.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Sinon je te l'ai dit je m'enfous de ton avis sur le respect le solo, le non add tout ça tout ça, tu n'a même pas idée de ce que cela peut vouloir dire, joue comme tu l'entends je m'en tape.
J'ai ri ! Tu te crois tellement au dessus du lot que t'es devenu médium !
C'est fou cette manie que t'as de te chercher des excuses ! On joue des classes loin d'être merdique
Oh ! Excuse nous... On est tellement désolé que tu sois obligé de jouer ton pauvre protecteur qui se fait démembrer par la première classe venue parce qu'il n'a pas connu de up depuis des années.
J’hallucine sur ton degré sur stupidité, pour pleurer sur les "classes cheat" y'a de la cellule grise(pour info c'est la semaine du nécro après celle du SB si des gens n'ont pas suivi) par contre dès qu'il s'agit d'appliquer ce après quoi tu pleures tant là y'a plus personne !

Edité par Fugo

Dernière modification par Compte #536863 ; 13/12/2016 à 20h59.

Edité par Fugo

Dernière modification par Compte #536863 ; 13/12/2016 à 20h59.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Sinon je ne joues pas QUE mon PAUVRE protecteur mais tu remarqueras que je ne joues pas non plus LES classes à la mode parce qu'elle te permet enfin de faire quelques rp

Sur ce gros bisou et calme toi tu es tout rouge.
Il a mm reroll un champion Luri, nom mais allo quoi, t es un PGM et tu reroll tank Luri !


Plus je lit jOl et plus j'ai envie de reviendre, mais j'ai également une tite voix qui me dit non go delete tes persos pour pas être tenter !


En principe, si tout va bien je devrais reviendre vendredi, voir ce we sinon la semaine prochaine (ou pas!)

Citation :
Publié par cfmike-asysyl
Enfin si tu avais pris 5 min pour lire mon passage sur les SB je ne parlais pas du SB solo mais du SB en grappe
Pour etre honnete Cf j'avais pas pige ca non plus quand on discutait. Du coup ce que tu racontais fait beaucoup plus de sens mais c'est le genre de trucs a se creper le chignon pour pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés