[Défi du Bar] Menons le Christ Cosmique Sylvain Durif à plus de 5% dans les sondages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Ok, le con qui demande, j'ai compris : https://www.facebook.com/events/1382576995087736/

Vous pensez que ça peut marcher ??????
6 intéressés, 15 participants, c'est chaud, je pensais que ça augmenterait de façon exponentielle :/
Vous pensez que je devrais payer 5€ pour avoir de la pub ?
Citation :
Publié par Doudou
6 intéressés, 15 participants, c'est chaud, je pensais que ça augmenterait de façon exponentielle :/
Vous pensez que je devrais payer 5€ pour avoir de la pub ?
Grave. Et faut que Mind paye pour toi d'ailleurs
Relax, y a une update:

Citation :
Nordpresse...qui déclare maintenant être menacé de poursuites par Sylvain Durif, bien décidé à ne pas voir sa candidature traitée de fake.
C'est juste des faux journalistes qui veulent le discréditer. C'est mesquin, sûrement un coup des politiques en place, qui commencent a flipper.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai payé 5€ pour mettre mon event facebook en évidence, ce qui m'a permis de tripler le nombre de vues et on m'annonce que c'est un canular, putain, je veux qu'on me rembourse.
Tu n'aurais pas du.
mais bon, tu fais découvrir Durif aux spammeurs asiatiques.

N’empêche, je suis quand même passé de 8 personnes intéressés en foutant le lien sur le Bar, à 21 avec juste 5€ de pub, c'est pas rien.

piwi.jpg

M'étonne pas que les revenus de la pub des sites de jv baisse, vu comme c'est simple et efficace de faire une pub via fb...
Citation :
Publié par Doudou
N’empêche, je suis quand même passé de 8 personnes intéressés en foutant le lien sur le Bar, à 21 avec juste 5€ de pub, c'est pas rien.

M'étonne pas que les revenus de la pub des sites de jv baisse, vu comme c'est simple et efficace de faire une pub via fb...
Doudou m'a IL
Doudou, les vues acheté sur facebook, elles amassent plus de comptes fakes que de vrais gens.

Tes nouveaux venus, en réalité, ils diluent juste ta visibilité.
Citation :
Publié par Azraëll
Doudou m'a IL
Doudou, les vues acheté sur facebook, elles amassent plus de comptes fakes que de vrais gens.

Tes nouveaux venus, en réalité, ils diluent juste ta visibilité.
C'est un peu plus compliqué que ça en fait
Citation :
Publié par Azraëll
Doudou m'a IL
Doudou, les vues acheté sur facebook, elles amassent plus de comptes fakes que de vrais gens.

Tes nouveaux venus, en réalité, ils diluent juste ta visibilité.
Ca me faisait un peu chier de devoir mater une vidéo de 9 minutes posée sans un minimum de commentaires, bon finalement, je l'ai fait, c'est intéressant.
Bon, j'ai checké vite fait les 33 intéressés, ça a pas l'air de comptes bidons. En revanche, je me demandais pourquoi des sud américains ou des philippins aimaient ma page Piwi alors que j'ai jamais fait de pub, je comprends mieux maintenant...
Citation :
Publié par Doudou
Ca me faisait un peu chier de devoir mater une vidéo de 9 minutes posée sans un minimum de commentaires, bon finalement, je l'ai fait, c'est intéressant.
Bon, j'ai checké vite fait les 33 intéressés, ça a pas l'air de comptes bidons. En revanche, je me demandais pourquoi des sud américains ou des philippins aimaient ma page Piwi alors que j'ai jamais fait de pub, je comprends mieux maintenant...
J'ai ma page personnel pour les municipales de 2020 avec 700 abonnés.
Je peux te la louer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés