[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Automatic
Une question en passant, avec la 3.0 et le level 55,le farm Hasla est toujours nécessaire? je l'avais fais au lancement c’était super chiant: spot de farm tout petit, etc
tu peux le faire mais c plus simple d'aller farmer sur auroria les armes du jardin perdu, ou mieux le stuff obsidien à craft: le premier tiers à enchant jusqu'au céleste (voir++) et upgrade jusqu'au niv t3 c facile avec les items de ta quête. sinon WB race.
Les serveurs Fresh Start sont offline, pour NA est pour améliorer l'Hardware, pour EU aucun msg juste cette phrase : "Update on EU Prophecy: the network drop on this server is unrelated to the US hardware upgrade" donc aucune idée de ce qu'ils font... Pourquoi j'ai payé 12 euros pour l'abonnement pour ne pas avoir accès au jeu, entre les maintenances et les queues...
Padhiver t'en fais pas le mec chiale parce que son start c'est mal passé et parce qu'il pas compris que 3.0 = version majeure ce qui induit donc des changements majeurs dans le fonctionnement du jeu. De toute façon dès qu'il y a du changement il y a toujours des pas contents.

itineris-pas-content-dans-asterix-850x356.jpg

D'autant plus qu'au final il parle que de l'aspect farmville du jeu

T'en fait pas pour ta ferme tu l'auras. Si tu la veux très rapidement il faut s'organiser un minimum avec sa guilde. Sinon tu l'auras quand les prix des compos baisseront à l'hv (si tu as déjà ton spot sinon ne traîne pas trop) ou que tu auras réussi à récup tes propres compos.
Citation :
Publié par Gongbao
Padhiver t'en fais pas le mec chiale parce que son start c'est mal passé
Ah d'accord, je m'en doutais un peu mais dans le doute.

Merci pour les réponses !
Je donnerais mon avis si ça intéresse du monde, mais oui, il y a des changements majeur avec la 3.0 . Pour le fresh serveur, c'est très bien, pour les legacy, c'est une autre histoire, y a du bon et du moins bon ...
Citation :
Publié par Ollathair
Je donnerais mon avis si ça intéresse du monde, mais oui, il y a des changements majeur avec la 3.0 . Pour le fresh serveur, c'est très bien, pour les legacy, c'est une autre histoire, y a du bon et du moins bon ...
Ya moi toujours, c'est déjà ça.
Sur Eanna, j'avais commencé sur le fresh start mais j'ai pas du tout aimé en faite, la c'est plus calme, je préfère.

Dernière modification par .Padhiver ; 13/12/2016 à 14h14.
Joue dans la sérénité alors, Eanna est un bon choix .

Les nerfs concernant les propriétés ou les taxes sont légitimes. Ils soutiennent d'autres mesures qui tendent à favoriser la petite économie en général et en effet, il devient par exemple rentable de planter des cèdes sur un 16/16 alors que c'était inenvisageable sur la 2.9. Retour aux sources en quelque sorte avec des compos de base plus appréciées.
Par contre, ils ont touché aussi au craft, le larcin et les rentrées d'argent en général, et nous avons là un ralentissement dans la progression sur le stuff. Moins de compos, moins d'argent, certains prix flambent, ça devient plus difficile en ce moment.
A voir dans quelle mesure sur le long terme, car par exemple, les popo avant imba' ont pris un nerf de 50% avec l'augmentation des défenses par 2. Du coup la popo imba' l'est moins.
Et en arrière plan, nous avons des joueurs qui sont déjà loin devant niveau stuff, je trouve ça très étrange comme mesure, là où d'habitude, c'est l'inverse qui se produit en réduisant le gap entre la plèbe et et le top50.

A voir ce que cela deviendra, mais je pense que Trion fera des events gargantuesques pour compenser et nous rendre accro .
Padhiver ne savait pas quoi faire de son labeur, je l'ai accompagné au creux du halo, certains lorgnaient déjà sur ses points

Pour ma part je pense que cette maj est bonne d'un point de vue économique : les anciens joueurs vont devoir partager un peu de leur richesse ce qui favorisera un échange nécessaire sans pour autant casualiser le jeu. De ce point de vue, c'est une bonne maj sur le long terme. Bon après y'en a comme moi qui sont allergiques aux quêtes journa (genre quêtes de famille /afk vomir) mais d'après un rapide retour ça ne semble pas gêner la majorité.

En revanche rien n'a été fait pour les horaires des events : après 21h30 il n'y a plus que l'open world à se mettre sous la dent. Et comme on est une guilde basée sur le prime time (20h45 - 23h30) et qu'on est stuff comme des cochons, on n'a plus rien à faire. On pourrait farmer mais à quoi bon sachant qu'on n'a plus accès à aucun end-game ?

Du coup on arrête Archeage et j'en profite pour saluer tous mes amis et adversaires avec qui j'ai passés deux années de folies !!

A bientôt ici ou ailleurs
Peace,
Sy'
Question, on ne peut pas poser plus de 2 terrains non construit, la cale-sèche est-elle aussi comptabiliser dans cette limite?
Si je me craft le pack pour la cale et que c'est le cas je suis un peu dans la me***

edit: Problème réglé, soluce de pedal -> attendre devant le pnj à solis qu'un joueur de sa propre faction vienne apporte un pack et le pk.

Dernière modification par Jerau ; 13/12/2016 à 21h22.
La cale-sèche n'est pas une propriété.

Dommage Syrinx. Des joueurs ont migré pour jouer contre vous entre autre, et sbrouf ...

Sinon,si tu ne sais pas quoi faire de tes 28 épées divines, je veux bien te faire une place dans mon inventaire ... Rdv sur l'île au mirage ...
Salut ici


je voulais rejouer un peu,

depuis 18h, j'ai réussi à atteindre 3 fois la pôle position dans la file et à chaque fois :

connection perdu avec le serveur.

Il est 23h, en 5h de file, j'ai pas pu jouer une seconde. Humm pas sur de revenir en fait
J'ai l'impression qu'ils (Trion) le font aux personnes sans l'abonnement car moi et mon homme on a l'abonnement la file est passé comme une lettre a la poste par contre nos amis qui n'ont pas l'abonnement impossible d'entrer et toujours pareil comme toi ils finissent la file et au moment d'entrer et peu de temps après paf crash du jeu (et non de la connection). Ah money money encore et toujours...
Citation :
Publié par Ollathair
Joue dans la sérénité alors, Eanna est un bon choix . ...
Ouais je comprends, j'me demande si ce n'est pas le genre de mise à jour ou tout le monde crie au viol, mais qui est bonne dans le temps, enfin j'espère. Bon après vue que je n'ai quasiment pas connu les anciens rouages ça ma changera pas beaucoup. Merci pour le retour !

Citation :
Publié par Syrinx-
Padhiver ne savait pas quoi faire de son labeur, je l'ai accompagné au creux du halo, certains lorgnaient déjà sur ses points ...
Bein ouais, en PM j'ai eu des offres d'emploi de bûcheron, tailleur de pierre, fermier ... En tout cas c'est cool j'ai pu me faire quelque PO et au début c'est assez appréciable.

Désolé d'entendre que tu quittes le jeu au moins je pourrais dire que je suis le dernier noob que tu as aidé.
Citation :
Publié par Orimagen
J'ai l'impression qu'ils (Trion) le font aux personnes sans l'abonnement car moi et mon homme on a l'abonnement la file est passé comme une lettre a la poste par contre nos amis qui n'ont pas l'abonnement impossible d'entrer et toujours pareil comme toi ils finissent la file et au moment d'entrer et peu de temps après paf crash du jeu (et non de la connection). Ah money money encore et toujours...
Théoriquement, les abo sont prioritaires lors de la connexion. C"est écrit en dur dans la boutique. Donc ça me parait normal.
Pour les autres, il semblerait peut-être que Trion va remettre en place la procédure du kick des afk, le temps que ça se tasse ces histoires de file.
Non le problème ne vient pas du fait que les abonnements ont plus de file mais tout simplement qu'ils n'ont pas accès au jeu, mes amis a chaque fois ils sont arrivés a la fin de la file (après tant d'attente) et quand ils allait sélectionner le perso, pouf crash du jeu alors que moi qui paye je suis rentré sans soucis. En gros c'est pas du ah si tu paye pas ça sera long, c'est plutôt ah si tu paye pas tu peux pas rentrer en jeu, et ça c'est dégueulasse pour un MMO qui se veut FREE TO PLAY et non pas BUY TO PLAY, que ce soit lors d'un lancement de nouveau serveur ou pas.
Oué bon les gens qui veulent pas s'abonner lors du fresh start d'un new serveur puis qui viennent chialer sont le derniers des soucis de TRION quand on sait que même les abonné se bouffent minimum 2H de file s'ils ne sont pas log avant midi.

Donc que des gens qui veulent pas déboursé un cent arrive pas a se log je crois que tout le monde s'en tape éperdument.
Citation :
Publié par Orimagen
Non le problème ne vient pas du fait que les abonnements ont plus de file mais tout simplement qu'ils n'ont pas accès au jeu, mes amis a chaque fois ils sont arrivés a la fin de la file (après tant d'attente) et quand ils allait sélectionner le perso, pouf crash du jeu alors que moi qui paye je suis rentré sans soucis. En gros c'est pas du ah si tu paye pas ça sera long, c'est plutôt ah si tu paye pas tu peux pas rentrer en jeu, et ça c'est dégueulasse pour un MMO qui se veut FREE TO PLAY et non pas BUY TO PLAY, que ce soit lors d'un lancement de nouveau serveur ou pas.
pure coincidence

j'ai des potes qui sont en abo et prennent toutes sortes de crash aussi (pendant la file, à la fin de la file, IG) ca n'a rien à voir avec F2P ou non

PS : attention qu'à la release, si vous laissiez le jeu en "arrière plan" sans rien faire dessus durant la file d'attente, vous passiez "afk" dans la file et le jeu vous virait aussi
il fallait venir cliquer dans le vide, sur la fenêtre du jeu de temps en temps pour éviter ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés