La puissance prodigieuse - Maj 7.1.5

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Une nouvelle mise à jour sur le serveur de test à apporté des ajouts très intéressant pour rattraper votre personnages principal. Non seulement le fait de pouvoir acheter des niveaux jusqu'au level 15. Mais surtout de pouvoir acheter directement avec votre personnage principal un parchemin qui up directement un autre personnage à un niveau de recherche élevé en fonction de ou vous en êtes.

Et cela est lié au compte, donc possibilité d'être envoyé par courrier !

Je vous montre tout cela en vidéo :


Bonne journée.
Tout ça est plutôt logique quand on voit l'impact de l'arme prodi sur le jeu, obliger tous les personnages a refaire les 25 level de recherches est tout bonnement stupide. Une bonne nouvelle mais somme toute évidente.

Par contre ça arrive qd en jeu ?
Citation :
Publié par MarvinGrave
Donc les montures volantes dans ce patch aussi non ?
nan nan nan, faut pas qu'ils niquent le pvp sauvage tout de suite
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
nan nan nan, faut pas qu'ils niquent le pvp sauvage tout de suite
+1 tout à fait, le jour ou Blizzard a introduit les montures volantes, ça tuer le PVP sauvage. Alors que actuellement dans les îles brisés, le PVP sauvage est très présent et c'est tant mieux ! (sur un serveur PVP bien-sur)
Pardon mais je joue sur serveur pvp et il y a très peu de pvp sauvage. Les gens rush leur expé et il ne se passe quasiment rien, à part un rogue de temps en temps qui camp un point d'envol et qui sélectionne ses cibles...

Pour moi c'est la puissance prodigieuse et les expéditions qui ont tué le pvp. Y'en avait beaucoup plus a draenor je trouve.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Pardon mais je joue sur serveur pvp et il y a très peu de pvp sauvage. Les gens rush leur expé et il ne se passe quasiment rien, à part un rogue de temps en temps qui camp un point d'envol et qui sélectionne ses cibles...

Pour moi c'est la puissance prodigieuse et les expéditions qui ont tué le pvp. Y'en avait beaucoup plus a draenor je trouve.
C'est ce qui arrive quand on joue dans la horde et que 60 à 70% du serveur est dans la même faction que toi.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Pardon mais je joue sur serveur pvp et il y a très peu de pvp sauvage. Les gens rush leur expé et il ne se passe quasiment rien, à part un rogue de temps en temps qui camp un point d'envol et qui sélectionne ses cibles...

Pour moi c'est la puissance prodigieuse et les expéditions qui ont tué le pvp. Y'en avait beaucoup plus a draenor je trouve.
J'ai pas de recette miracle, mais si tu en veux, tu peux déjà aller dans les expéditions "full pvp", y en a pas des masses mais, sur mon serveur (PVE) y a pas mal de gens qui y restent la journée semble t-il.
Alors c'est pas à proprement parlé du PVP sauvage mais, ça essaye.
Sinon, comme dit plus haut, ben.... croises des gens, et cogne.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Pardon mais je joue sur serveur pvp et il y a très peu de pvp sauvage. Les gens rush leur expé et il ne se passe quasiment rien, à part un rogue de temps en temps qui camp un point d'envol et qui sélectionne ses cibles...

Pour moi c'est la puissance prodigieuse et les expéditions qui ont tué le pvp. Y'en avait beaucoup plus a draenor je trouve.
Après, ca depend du server pour l'action pvp, mais moi j'hésite pas a attaquer, meme si parfois ca se retourne contre moi

De toutes facons, ces chiens de l'alliance nous le rendent bien en bloquant l'acces pour valider les expéditions par ex.

Je me rappelle dune baston mémorable qui a duré plusieurs heures pres d'un Griffon, la ou ya lexpédition avec les noisettes et les 10 écureuils (val'shara je crois).

Et le pvp sauvage à draenor, a part la Jungle de Tanaan (donc sur la fin de WOD), bof bof bof (maintenant ca doit etre vide).

Sur LEGION, au moins tu peux pvp sauvage TOUTE la journée sur des mecs aguerris et leur mettre des batons dans les roues (je me souviens d'avoir bloqué un grand pont en bois qui donnait accces à une expédition sur Tornheim). Sans compter qu'il y a plusieurs expéditions qui sont dédiées au pvp sauvage (les arenes à 500 honneurs, les tours à 300 honneur qui peuvent etre défendues, lexpédition avec les nagas, etc).

Franchement, ca serait mentir que le pvp sauvage sur Legion est nul et cest pas la tétrachiée de guildes pvp que je croise qui vont me contredire.
Je me sens bien sur WOW depuis Legion (bien mieux qu'à l'époque de WOD). Le pvp de WOW est ce qu'il est (rien de pharaonique), mais il est franchement compétitif et suffisamment distrayant pour pas se lasser. (et puis merde, il faut UP ses rangs de prestige!)

Alors non, les montures volantes ont est pas pressé
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 09/12/2016 à 14h00.
Ce sont les rangs PvP qui se débloquent. Les 5O premiers concernent "l'arbre de talent" pvp (avec le bijoux et tout), au delà, tu vas pouvoir choper des skins pour ton arme prodigieuse, de nouveaux portraits et de l'AP, encore et toujours.
jen suis a 45500 pts de puissance prod tous les 2 lvl gagnés en pvp. Autant dire, que ca peut monter tres vite. Ce nest pas négligeable meme pour un joueur pve, sauf si on est en froid total avec ce genre d'activité!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par MarvinGrave
Pardon mais je joue sur serveur pvp et il y a très peu de pvp sauvage. Les gens rush leur expé et il ne se passe quasiment rien, à part un rogue de temps en temps qui camp un point d'envol et qui sélectionne ses cibles...

Pour moi c'est la puissance prodigieuse et les expéditions qui ont tué le pvp. Y'en avait beaucoup plus a draenor je trouve.
Dès que je croise un ally, je lui colle une SotW sous Serenity et il décède. Du coup il appelle ses copains ou il essaye de se venger. Ca créé des moments pvp, crois moi.
Une fois j'ai fait un peu le chaud et je me suis retrouvé avec 4 mecs pour me camper
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés