[Actu] ArcheAge 3.0 « Revelation » déployée le 10 décembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Je pense que ce que tu viens de dire est le cancer des MMO...
Moi non plus je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer, bah j'accepte qu'un mec qui joue beaucoup plus que moi, pour des raisons diverses et variées, est un meilleur stuff que moi et accès plus rapidement que moi au contenu du jeu.
Bah moi j'accepte qu'un mec qui a plus d'argent que moi, pour des raisons diverses et variées, ait un meilleur stuff que moi et ait accès plus rapidement que moi au contenu du jeu.

CQFD.
Citation :
Publié par Epic
Bah moi j'accepte qu'un mec qui a plus d'argent que moi, pour des raisons diverses et variées, ait un meilleur stuff que moi et ait accès plus rapidement que moi au contenu du jeu.

CQFD.
Ouep, bah tu as une sacré vision de merde de ce que doit être un jeu vidéo visiblement
Au moins la musique du login est cool. Pendant deux minutes ... 1063 sur le fresh start, supérieur à une heure.

Edit : Apparemment il y aurait pas mal de deco une fois le décompte fini.

Dernière modification par .Padhiver ; 10/12/2016 à 19h27.
Je me suis co et j'ai créé mon perso sur le fresh start y'a 20min, sans file d'attente..en lisant vos messages je me suis dit que je m'étais surement planté. Je deco pour vérifier, je m'étais pas planté...mais maintenant j'ai une file de 3k personnes
Citation :
Publié par haroldo_26
Je me suis co et j'ai créé mon perso sur le fresh start y'a 20min, sans file d'attente..en lisant vos messages je me suis dit que je m'étais surement planté. Je deco pour vérifier, je m'étais pas planté...mais maintenant j'ai une file de 3k personnes
Excellent sa
Apparement il y a les ricains qui sont de la partie sur le fresh start serveur car de leur coté c'est encore en maintenance, normal donc d'avoir toute cette queue... Et en plus ca prend des terrains a gogo. Quand la queue sera finis demain matin si tout va bien, y aura plus un seul bout de terre pour poser son malheureux 16x16.
Non mais c'est quoi ces animations de nain sérieusement ?
Loin de moi de faire une remarque homophobe, mais ils viennent du marais ou quoi ?
Moi qui était venu uniquement pour jouer les nains d'Archeage par ce que c'est pas race préféré.... bah non merci.
Y a quand même de la place sur archeage, mais je ne sais pas à quoi ressemble votre serveur.

Sinon, rendez la monnaie, faîtes pareil, niquer leur des places cette nuit pour récupérer vos apex .

Si ça peut rassurer, les terrains sur des legacy, c'est devenu très kinder, les pgm n'ont plus de maisons d'ailleurs .

Dernière modification par Ollathair ; 10/12/2016 à 21h48.
Pour info', j'ai perdu ma co à cause de mon chat alors que j'étais 620+/-, en revenant je suis 200. En même pas 30 seconde entre les deux, et je descend bien vite, si jamais vous voulez tenter votre chance ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés