[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Je peux juste vous dire que le dev dessus est plaisant. Infiniment plus que sur Wii U.
Le partenariat avec Nvidia va les aider énormément de ce coté, je pense que c'est la meilleure décision qu'ils ont pris pour cette console... Fini les hardwares maisons douteux....
Citation :
Publié par Bjorn
On remarquera sur la vidéo que l'écran se coupe avant qu'il prenne la console en main
Tu parles bien du fait que le jeu se fait remplacer par l'image fixe montrant le produit (je fais de mémoire je peux pas regarder à nouveau la vidéo présentement ) ?
Si c'est le cas, j'ai tiqué aussi au début, mais faut plutôt mettre ça sur le compte du gars dans la régie qui a sûrement voulu éviter que l'écran affiche un fond noir, il a donc anticipé la déconnexion du dock, enfin ça me semble une interprétation pertinente.

Et bien d'accord sur l'aspect sexy de la collaboration avec Nvidia
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Je peux juste vous dire que le dev dessus est plaisant. Infiniment plus que sur Wii U.
Tu es développeur?

Citation :
Publié par Sisay
Le partenariat avec Nvidia va les aider énormément de ce coté, je pense que c'est la meilleure décision qu'ils ont pris pour cette console... Fini les hardwares maisons douteux....
Me semble que GC/Wii avaient du hardware ATI
Citation :
Publié par WoloWizard420
Tu es développeur?
Je suis dev oui, mais pas du tout dans ce domaine. Mais j'ai des connaissances qui bossent sur la Switch J'ai aussi peu d'infos que vous, sauf sur ce point particulier. (J'ai posé la question à vrai dire, car je savais que dev sur Wii U, c'était pas vraiment la fête...)
Citation :
Publié par Alandring
Cependant, il aurait également été possible de dévoiler officiellement la console, d'ouvrir les précommandes et de nourrir le buzz avec des vidéos de jeux.
J'comprends ton point de vue mais ça aurait été suicidaire par rapport à la période des fêtes. Cela ferait inutilement de l'ombre à la 3DS. Pis la Switch serait facilement éclipsée par la PS4 et la One. A cette période de l'année, le public s'intéresse à ce qui est disponible... pas à ce qui sera dispo dans 3-4 mois. Je pensais comme toi au début aussi, mais c'est finalement extrêmement judicieux ce choix car après les fêtes, Nintendo aura le champ libre pour mettre le paquet.
Citation :
Publié par Peredur
GC, Wii et Wii U, c'est cpu IBM et cgu ATI. Des boites douteuses qui travaillent dans leur garage, quoi.
En fait ce n'est pas douteux c'est vrai... Mais si on compare à la PS3 qui avait un hardware chelou, je sais que Sony avait quand même énormément aidé les développeurs à bosser dessus...
Citation :
Publié par Peredur
GC, Wii et Wii U, c'est cpu IBM et cgu ATI. Des boites douteuses qui travaillent dans leur garage, quoi.
comme la 360xbox qui et cpu IBM / ATI , comme quoi les garage !
Vous pensez que Senran Kagura Peach Beach Splash sortira sur la switch?
C'est une sorte de splatoon mais avec des filles anime donc beaucoup plus mignon.
Sa date de sortie est en mars comme la nx et si je me rappel bien, ils avaient déjà sortie un épisode (le shinobi quelque chose je crois) sur une console Nintendo, c'etait sur 3ds.
Citation :
Publié par Peredur
Je n'aurais pas qualifié ça de "plus mignon".
Surtout par rapport à la DA de Splatoon qui est lisse, colorée, avec des animaux...
J'aurais plutôt dit "plus sexy".
Splatoon c'est ça aussi..
splatoon-promo.jpg
C'est tout sauf mignon :/
Les filles anime de base elles sont mignonnes, après le maillot de bain c'est surtout parce qu'elles jouent avec de l'eau! j'aurai fait pareil perso si je devais jouer avec de l'eau!
C'est pas de la mauvaise fois hein ^^
Sinon je suis allé vérifier et ils avaient sortie 3 épisodes en fait sur la 3ds.
Du coup comme la switch peut être considéré comme console portable, et que ça sort en même temps en Mars et que Marvelous fait partie justement de la liste des éditeurs tiers.. en plus ça fera un joli coup pour Nintendo vu qu'ils visent tout type de publique et non plus les papy/mamy et les familles/petits enfants..
Wééé \o/

zelda-breath-wild-link-archer-rider-656x442.jpg

Je me souviens avoir dit ne pas craquer pour ces machins et pourtant... la faute aux woolly Yoshis .
Et ce Zelda puisque j'ai craqué sur celui de Zelda TP sachant qu'il serait utilisé dessus, tsssssss...


--------------------------------------

Des gens auraient examiné attentivement la vidéo de la démo surprise de la Switch :

switch-ce-marking-656x401.jpg

On y voit le logo CE (Conformité Européenne), hors le show est US. C'est peut être seulement une console d'emprunt mais on peut y voir de l'espoir pour que la rumeur d'abandon du zonage soit vraie ?

Dernière modification par JNH ; 10/12/2016 à 00h22. Motif: C.E ! C et E !
Le logo CE veut juste dire que c'est une console euro qu'ils ont.
Le seul indice qu'on peut avoir pour le dezonage c'est voir une console avec un lego CE ou FCC ou autre sur la quelle on voit un jeu en japonais tourner dessus.

Dernière modification par Xelus ; 10/12/2016 à 11h15.
Citation :
Publié par JNH
On y voit le logo CE (Conformité Européenne), hors le show est US. C'est peut être seulement une console d'emprunt mais on peut y voir de l'espoir pour que la rumeur d'abandon du zonage soit vraie ?
J'espère vraiment qu'ils ont abandonné le zonage... C'est totalement débile à notre époque...
Citation :
Publié par Aeristh
J'espère vraiment qu'ils ont abandonné le zonage... C'est totalement débile à notre époque...
Quand une loi sera voté, c'est d'ailleurs à l'étude en commission européenne pour début 2017. NINTENDO n'aurait alors tout simplement pas le choix. Ils savent très bien que ce n'est plus qu'une question de temps et il pourrait prendre les devant un peu en avance.
Citation :
Publié par Nøsferamos
http://www.nintendo-master.com/news/...des-jeux-video Entre autre, pas de date précise encore pour l'adoption du texte de la loi MUN.
Ça concerne que l'europe et ce qui s'y trouve.
Le dezonages et toutes les autres propositions sont liées aux pays membres de l'union euro.
Ils veulent pas voir un pays avoir des avantages que d'autres n'aurons pas.
En gros c'est un projet qui verra jamais le jour et ne concerne en aucun cas nintendo
Citation :
Publié par Mdpoublié
En gros c'est un projet qui verra jamais le jour et ne concerne en aucun cas nintendo
En faite j'ai dis une bêtise, elle a été promulguée le mois dernier
https://www.senat.fr/espace_presse/a...numerique.html

Donc en gros les jeux européens non plus le droit d'être zoné et donc toutes les zones hors EU qui se procurerons des jeux chez nous n'auront plus de limitation de zonage.
C'est intenable du coup pour les autres zones de ne pas faire pareil non? Ca donne largement l'avantage à l'Europe pour vendre d'avantage.
Oh, techniquement, les jeux ne sont pas zonés intra-zone Euro.
Vu que ça concerne l'Europe et pas le reste du monde, ça ne changera rien en fait. Ils n'ont pas le pouvoir de dire "eh les mecs ! Tout ce qui est acheté en Europe doit pouvoir être utilisé en Chine !" par exemple, ça serait même très amusant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés