[Actu] Battlerite en free-to-play... fin 2017

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2791/4/113504-240.jpg
En septembre dernier, Stunlock lançait l'accès anticipé de Battlerite. Le studio précise aujourd'hui que le lancement de la version free-to-play est prévue pour fin 2017, le temps de peaufiner et enrichir le contenu du jeu d'arène.

En septembre dernier, le studio Stunlock donnait le coup d'envoi de l'accès anticipé de Battlerite -- accessible à tous pour peu qu'on débourse un peu moins de 20€ sur Steam, en attendant une exploitation prévue en free-to-play.
Les joueurs sans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah quand même. j'espère que ce délais ne va pas faire que le jeu soit oublié par les joueurs. Il est plutôt bon et joue pas mal sur le skill du joueur ce qui n'est pas forcément facile au début (surtout pour moi)

Mais c'est vraiment sympa, des parties courtes mais pas trop, un certain plaisir quand on se bat contre des personnes de son niveau, bon moins sympa quand on se fait rouler dessus quand justement en face on as des persos plus difficiles a gérer en fonction de ceux que l'on joue.

Mais dans l'ensemble un jeu pas si mal mais sur lequel je ne fais que quelques parties rarement.
Il manque quelque chose qui me donne envie d'y retourner et pas les journa des coffres.
bonne nouvelle pour ceux qui ont pris l'early, on aura plein de persos à la clé sans payer en plus

Ils préparent du lourd, j'ai hate de voir tout ça.

Citation :
Publié par Syte
Mais dans l'ensemble un jeu pas si mal mais sur lequel je ne fais que quelques parties rarement.
Il manque quelque chose qui me donne envie d'y retourner et pas les journa des coffres.
Un ami, quand on joue avec un poto le jeu prend une toute autre dimension
Citation :
Publié par pouick
Un ami, quand on joue avec un poto le jeu prend une toute autre dimension
même avec des amis on a tendance à faire quelques parties par ci par là mais on a rien qui nous retiens vraiment

Bon après ça ne concerne peut être que nous
Mouais. Moi je pense au contraire, heureusement que je ne l'ai pas acheté, je préfère attendre. D'ici là, peut-être que toutes ces promesses n'auront pas été tenu et que le jeu se sera vidé, et j'aurai sauvé mes 20 petits euros.
Citation :
Publié par Jokam
Mouais. Moi je pense au contraire, heureusement que je ne l'ai pas acheté, je préfère attendre. D'ici là, peut-être que toutes ces promesses n'auront pas été tenu et que le jeu se sera vidé, et j'aurai sauvé mes 20 petits euros.
Qué promesses ?
Tu te trompes pas de jeu ?

Sinon, ils vont faire quoi pendant cette année supplémentaire ?
Le jeu à l'air plutot polishé, non ?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Qué promesses ?
Tu te trompes pas de jeu ?

Sinon, ils vont faire quoi pendant cette année supplémentaire ?
Le jeu à l'air plutot polishé, non ?
Le jeu est propre oui. Il tourne sur ma vieille config (intel celeron g540 6Go de RAM Sapphire Radeon HD 5670 512 Mo pour te dire...). Pour ma part je trouve qu'ils devraient bossé sur un mode de jeu "pour le fun" du style du CTF ou même autre chose je dit ça au piff. On verra bien de toute façon. Quoi qu'il arrive j'ai assez confiance en cette boite. Leurs EA est plutôt propre (pas encore trouvé de bug dégueulasse).

Du coup pour finir je dirais aux plus impatients et aux plus méfiants de se laisser tenter par l'early-access s'ils aiment ce genre de jeu. Il est bon. Il demande quand même une certaine rigueur et surtout ce que tous le monde veux dans ce type de jeu: une bonne coordination avec ses alliés.
Je pensais le jeu aboutie mais ils souhaitent continuer à peaufiner le jeu, ce qui promet que du bon (vu déjà le niveau actuel du jeu).

Ils vont intégrer un système de tournoi, plus de personnage, renforcer l'équilibrage, améliorer le mode replay, mettre un mode spectateur, refonte du mode classé, refonte de la MMR etc...

Le jeu est en constante amélioration, pouvoir y jouer 1 ans et demi à l'avance et avoir tous les persos jusque là, le jeu vaut clairement ses 20 euros.
Citation :
Publié par RubbeN
J’espère juste qu'ils vont faire des semaines gratuites jusque là pour que le jeu ne tombe pas dans l'oubli ...
Pour ça faudrait qu'il sorte un héros différents toutes les semaines ou tous les 3 semaines, il y as pas beaucoup de personnage pour l'instant.
Il y a un nouveau personnage toutes les 3 semaines actuellement (depuis la sorti du premier perso qui a trainé, un mois et des bannes), pour rappel le jeu est sorti en early que depuis septembre.
Depuis septembre trois personnage sont sortis et le quatrième sort dans 3 jours.

S'ils gardent cette moyenne cela fera plus de 30 personnages jouable à sa sorti en F2P (évidemment ceux qui n'auront pas acheté l'early devront payer les packs / personnages).

Ce qui est assez énorme je trouve.
C'est loin tout ça ! J'espère effectivement qu'on trouvera toujours des matchs en 5 secondes dans quelques mois car le jeu en l'état est déjà vraiment bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés